Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Help ! Pas possible de me connecter au serveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slept

MessageSujet: Help ! Pas possible de me connecter au serveur !    Jeu 3 Mar - 20:56

Bonsoir,

Je savais pas où poster ce message donc désolé d'avance s'il est mal placé.

Je ne peux plus me connecter au serveur. Il m'affiche qu'il faut que je le programme en 1.9. Or, lorsque cela est fait, il me dit que je ne suis pas dans la "whitelist" du serveur... Serais-je passer du côté obscure de la force...?

Merci de m'aider Smile
Bonne soirée,
Stateacher
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: Help ! Pas possible de me connecter au serveur !    Jeu 3 Mar - 21:04

Tout et normal ^^ les joueurs ne peuvent plus se connecter car nous reconstruisons complètement le serveur mais vous aurez plus d'explications lorsque Marsbob aura posté le compte rendu de la réunion du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas

Help ! Pas possible de me connecter au serveur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1