Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Windoxs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windoxs

MessageSujet: Candidature Windoxs   Jeu 24 Mar - 11:35

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: Windoxs

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie: Bonjour, je m'appelle Ylios, j'ai dix sept ans et je suis lycéen. Je suis passionné par l'Histoire, la Géopolitique et la Stratégie. Je suis disponible plutôt souvent, malgré un emploi du temps très chargé pour préparer le fameux baccalauréat ! Sinon, je suis aussi animé d'une attirance pour la musique notamment le rock, le hard rock, classique, et le blues.

Sinon, de caractère, je suis quelqu'un de jovial et un peu (beaucoup trop) le Baron des jeux de mots pourris, Vicomte de la blague nulle : j'en fais dès qu'une perche m'est tendu, c'est devenu un véritable réflexe donc pardon par avance !

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? Par pur hasard, je me promenais sur le site : serveur-minecraft et votre nom m'a attiré ici ! Arthémis, ça sonne bien.
  • Pourquoi choisir ce serveur ? L'ambiance y semble fort agréable, en lisant un peu, j'ai pu observé le dynamisme de ce serveur ! Et puis j'aime aussi Minecraft (encore plus en multijoueur) et les RPG ! Du coup, je me suis dit "Poussons nos valises ici, l'ami !"
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) En quelques mots : l'Expansion Coloniale et la Domination Suprême ! Mouhaha ! Non sérieusement une fois mon C.A.P. Inquisiteur-Prêtre option "Je crée ma secte religion" en poche, j'aimerais bien créer un ordre de chevaliers-moines à l'instar des Templiers ! Vivant d'Amour et d'Eau Fraîche (oui !) mais aussi de Guerres et d'Inquisition !

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Tout à fait, j'ai fait quelques serveurs avant de me trouver ici. Souvent des R.P. beaucoup plus "classiques" : époque antique (que j'affectionne particulièrement) et monde médiéval !
  • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Et bien, Minecraft en solo est un jeu rapidement fade, si on suit l'histoire que propose le jeu... mais Minecraft en multijoueur ! C'est là où ce jeu prend sa majesté, sa superbe : l'interaction, la création commune, le partage et le fun ! Minecraft n'est pas seulement un jeu, c'est une véritable plateforme ! Regardons les serveurs, ils sont des jeux dans un jeu (inception ?) ! Bref, je veux jouer à plusieurs ! Une bonne grosse salade des personnalités et des personnes !

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions. (Facultatif)
  • Un RP lié au contexte du RP du serveur.

Lord Xenophobion (Lord car oui, c'est un Seigneur Sith, un noble) est un apprenti-inquisiteur et érudit du Temple ! Issu d'une famille noble, il est le second enfant, et second fils d'une famille de treize enfants ! Il est âgé d'environ 21 ans.

Il a été envoyé en mission dans ce monde pour parfaire ses compétences mais aussi, fonder une nouvelle vie !

Concrètement ? Il est un homme d'Eglise allant en Enfer pour en ramener les plus nobles ressources afin de permettre aux hommes d'avoir les meilleurs onguents et ressources pour leur alchimie !

V. Métier :  

• Choix du métier: PRETRE (mais qui a le droit de se marier, s'il vous plait !)

VI. Code caché :

• Code du serveur: Vive Ragnaros

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

Merci d'avoir lu ceci !

En espérant jouer prochainement avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature Windoxs   Ven 25 Mar - 12:04

Belle candidature mais le serveur est fermé jusqu'aux vacance d'été environs pour cause de refonte complète du gameplay et de la map cependant ta candidature est retenue pour le jour ou le serveur ouvrira ses portes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Windoxs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1