Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Windoxs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windoxs

MessageSujet: Candidature Windoxs   Jeu 24 Mar - 11:35

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: Windoxs

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie: Bonjour, je m'appelle Ylios, j'ai dix sept ans et je suis lycéen. Je suis passionné par l'Histoire, la Géopolitique et la Stratégie. Je suis disponible plutôt souvent, malgré un emploi du temps très chargé pour préparer le fameux baccalauréat ! Sinon, je suis aussi animé d'une attirance pour la musique notamment le rock, le hard rock, classique, et le blues.

Sinon, de caractère, je suis quelqu'un de jovial et un peu (beaucoup trop) le Baron des jeux de mots pourris, Vicomte de la blague nulle : j'en fais dès qu'une perche m'est tendu, c'est devenu un véritable réflexe donc pardon par avance !

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? Par pur hasard, je me promenais sur le site : serveur-minecraft et votre nom m'a attiré ici ! Arthémis, ça sonne bien.
  • Pourquoi choisir ce serveur ? L'ambiance y semble fort agréable, en lisant un peu, j'ai pu observé le dynamisme de ce serveur ! Et puis j'aime aussi Minecraft (encore plus en multijoueur) et les RPG ! Du coup, je me suis dit "Poussons nos valises ici, l'ami !"