Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gwiseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwiseur

MessageSujet: Gwiseur   Sam 27 Aoû - 22:13

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: gwiseur

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie:  

Je me prénomme guillaume j'ai 22 ans . Pour mon métier je désire ne pas le divulgué par sécurité  , quand au reste j'aime les RPG surtout les elder scroll , mes chats ( ils sont trop mignon je peut rien leurs refuser ^^ ) , je suis disponible assez souvent enfin disons plutôt que mon emplois du temps est aléatoire mais en général je suis prévenue des changement . Quand à mon expérience sur minecraft j'ai beaucoup voyagé de serveur en serveur , je suis partis de certain car ils fermait leurs porte pas assez de monde ou alors sur 2 serveur car je me suis mal entendu avec certain et pour éviter de pourrir le jeux des autres joueurs j'ai préférée partir .

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ?
    http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=8834

• Pourquoi choisir ce serveur ?
    Apres avoir passer 4 véritable heure à lire les règlement , les background de serveur le votre m'a semblé être un bon choix , background simple mais efficace , règlement logique et compréhensible ....

• Quels sont vos projets sur le serveur?
    Etant un farmeur et que j'aime aidé a build même si je suis pas le plus doué du monde .... j'aimerais m’intègré dans un petit village ou hameau et aidé à le développé tout en étant dans la guilde des commerçant en vénérant Gradubid

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP?
      Je n'ai jamais fait de RP papier mais j'ai deja fait du RP sur des MMORPG et en jouant mon personnage a 100%

• Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale?
      Minecraft représente pour moi un jeux ou l'imagination à sa place , je m'explique ... Dans un jeux quelconque tout est deja construit ou alors vous êtes limité alors que sur minecraft tien ici il y a une montagne ....30 minute plus tard ah non enfaite il y a une plaine avec une maison dessus....

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions.
      Croyé le ou pas mais mon bouton impression d’écran est HS... et sur minecraft quand je Screenshots sa me le supprime direct . vive la technologie...

• Un RP lié au contexte du RP du serveur.
      Tout à commencé quand tout le monde a rêvé d'atteindre Arthemis le continent au mille richesse , il parait que l'or pousse sur les arbres et que il y a des rivières de biére la bas .... C'est pour sa que demain je prend la mer avec des Angosturians mon fils . Oui je ne suis que un simple marchand Minastopien mais il me faut tenter de rapporter une infime richesse de se nouveau continent , j'ai prié gradubid et jépuryen toute la journée pour qu'ils m'accordent leurs bénédiction pour cette aventure si je n'y arrive pas nous seront à la rue dans 1 ans voir 2 avec de la chance car les affaires marchent mal tu le sait bien avec tout ses Laatkiniens qui pillent les convois ...  et le fer me manque de plus en plus fiston . J'aimerais donc que tu tienne la boutique en mon absence et si dans 1 ans je ne suis pas de retour promet moi de te souvenir de ton père en te disant que même si on crache sur gwiseur le forgeron il tout tenté pour vous sauvé toi et ta mére

V. Métier :

• Choix du métier: Forgeron

VI. Code caché :

• Code du serveur: Vive ragnaros

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "
Revenir en haut Aller en bas

Gwiseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1