Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Coyotemetal !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coyotemetal

MessageSujet: Candidature Coyotemetal !!!   Ven 17 Mar - 18:38

I. Le titre : Coyotemetal

II. Informations personnelles :

Yooo, ça fait longtemps, donc je me présente. J'ai 21ans, je m'appelle Benjamin et en ce moment je taff dans un Burger King (si vous voulez des renseignements eheheh Laughing ), mes passions sont, évidemment les jeux vidéos, faut pas déconner, l'escalade.
Pour ce qui est des jeux préférés je n'en ai pas, je passe d'un jeu à l'autre de Arma III à Dying Light, pour aller sur Space Engineers, et finir sur Minecraft. Je serai dispo quand je ne travaille pas donc soit toute un aprem ou en fin de soirée ou bien très tard le soir (selon mes horaires qui sont variés)
Je n'ai pas jouer au jeu depuis longtemps ou très rapidement, donc ce qui est des nouveauté je suis dépassé, j'ai toute à découvrir !!
Voilà pour ce qui est de moi !!

III. Le serveur Arthémis :

- Comment avez vous connu le serveur ? Je le connais depuis longtemps, je suis un vieux du serveur (très vieux même eheh)
- Pourquoi choisir ce serveur ? Pourquoi changer quand l'on sait que ce serveur est de qualité !
- Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) Bastoon, taper, taper zombie !! Nan sérieux, je n'ai aucun projet, je ne le cache pas, je ne vais pas vous dire que je veux diriger une ville (surtout quand l'on sait ce que ça donne Razz  Razz )

IV. Le RP dans Minecraft :

- Avez-vous une quelconque expérience du RP?
Il m'arrive d'en faire des bons quand je prends vraiment le temps, mais ce n'est vraiment pas mon fort.
- Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Un excellent jeu bac a sable ou tout le monde peut y trouver son compte que l'on soit constructeur, mécano,  que l'on recherche juste de la baston ou bien un bon mode aventure fait par un mec. On y trouve touuus !!

V. Les petits plus :

- Des screenshots de vos constructions: (Facultatif)
- Un RP lié au contexte du RP du serveur:(Facultatif mais toujours apprécié)
Comme je l'ai dit faut que je prenne le temps, comme j'ai généralement fait des RP pour ce serveur j'en ferais un !

VI. Métier :

Choix du métier: Milicien ! Bastoooon !!

VII. Code caché :

Code du serveur: Vive Ragnaros

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature Coyotemetal !!!   Ven 17 Mar - 20:33

J'aime beaucoup !

Candidature validé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coyotemetal !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1