Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature AuroreSterenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AuroreSterenn

MessageSujet: Candidature AuroreSterenn   Dim 2 Avr - 2:52

Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: AuroreSterenn

• Bonjour bonjour, moi c'est Maxime, 23 ans (bientôt 24). Je suis en train de passer mon BAFA et je compte passer ensuite un BPJEPS pour devenir Animateur Socioculturel (dans le domaine de la musique principalement). Comme beaucoup ici, j'ai une véritable passion pour les jeux vidéo et ma saga préférée est celle de Kingdom Hearts. Pour mon temps de disponibilité, je préviens de suite, ça risque d'être assez aléatoire. Enfin, pour mon expérience sur Minecraft ... bah, j'ai commencé à la béta 1.3 si ma mémoire est bonne (donc ça remonte). J'y ai énormément joué mais très peu en survival.

Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? La petite annonce Facebook de ce cher Cloud (J'avais dis que j'allais venir jeter un coup d'oeil ;p )
  • Pourquoi choisir ce serveur ? Parce que je connais Cloud IRL et qu'étant fan de RP, j'étais curieux de voir ce que donnais son serveur.
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) En premier lieu, déjà, voir si le niveau de RP est suffisant pour moi. J'me suis un peu baladé sur le fofo et j'ai un peu peur qu'il s'agisse plutôt de Semi-RP, mais comme je peux me tromper, autant aller vérifier en jeu. En second temps, bah je compte faire évoluer mon perso, interagir avec d'autres joueurs et voir où ça va me conduire. Après, ayant pas mal de bonnes idées en reserve, si j'peux aider le serveur d'une façon ou d'une autre (build, organisation du serveur, etc...) ce sera pas de refus.

Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? En RP Forum, j'avais commencé deux perso, le premier nommé Ka'Ori Aoitsuki et le second Aurore Sterenn. Les deux n'ont pas duré bien longtemps (à cause de manque de réponses de la part des gens du fofo). En RP Minecraft, j'ai commencé à en faire un tout petit peu quand j'étais sur Minefield avec mon compte principal, UltimaAnsem. Après, j'ai découvert le serveur Herobrine.fr ou j'y ai fait deux perso, Ansem, continuant l'histoire commencée sur Minefield et Aurore Sterenn, dont j'ai remanié le RP pour l'occasion. J'ai ensuite, été sur Esperia.fr où j'ai fait une 3ème itération d'Aurore. En tout cas, autant dire que pour ce qui est du RP dans Minecraft, je suis rodé.
  • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? La liberté tout simplement. Tu prends Garry's mod, une boite de légo et une communauté très active et bim, t'obtient les meilleurs conditions pour un jeu de fou.

Les petits plus :

• Voici les plans de la dernière maison que je m'étais faite sur Minefield.

Les plans d'un bateau que j'avais fait pour la ville de Nevah. Ils ont jamais été utilisé au final.

Un dirigeable dont j'avais fait les plans pour le serveur d'Herobrine.fr.

• Par contre, pour mon RP, à moins que ça soit indispensable, je préfère ne rien noter sur mon personnage ici. Pas vraiment envie qu'il y ai de méta sur mon perso.

Métier :

• Choix du métier: Je veux être couturière (création de skins) du coup, le métier qui s'en rapproche le plus c'est teinturière

Code caché :

• Code du serveur: Vive Ragnaros

Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature AuroreSterenn   Dim 2 Avr - 10:24

eh bah bienvenue sur le serveur ^^ par contre je préfère te prévenir que pour le moment le serveur est toujours en Beta donc il y a pas mal de corrections à faire pour que ce soit vraiment amusant. Il y a d’ailleurs un topic sur le forum pour que les joueurs fasses des remarques utiles à son développement. Mais si tu est bon en construction/terraforming ou simplement pour organiser la politique d'un royaume alors tu pourra nous aider pour le gros projet du serveur Smile Je viendrais sur discord pour t'expliquer tout ça ^^

https://discord.gg/WDz4K

je serai connecté tard dans l'après midi ou dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature AuroreSterenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1