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 Du simple Hameau à la majestueuse Capitale

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AuteurMessage
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

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MessageSujet: Du simple Hameau à la majestueuse Capitale   Du simple Hameau à la majestueuse Capitale I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:28

Dans le Royaume d'Arthémis, il existe 4 types d'agglomérations:
les Capitales, les Villes, les Villages, et les Hameaux.
Chacun possède ses propres caractéristiques.




Les différentes cités pourront évoluer au fil du temps si elles remplissent les pré-requis suivants :


LES HAMEAUX:


Pouvoir construire un nouvel Hameau:

- Proposer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Payer la somme de 300 000 Minastras, ou 30 Points de Citoyenneté


Caractéristiques:

- Les habitations ne peuvent dépasser la taille de 15/15
- Pas de shops disponibles
- 1 seul type de plantation possible (par saison)
- 1 seule sorte d'élevage possible



LES VILLAGES:


Pré-requis pour passer en Village:

Construire:
- 5 Habitations
- un Lieu de culte
- une Auberge
- une Tour de guet ou un Phare (pour les villes maritimes)
- des Bâtiments pour les métiers de farm : une mine aménagée (mineurs), une cabane de bucheron (bucherons), un moulin (fermiers) , une étable (éleveurs), un bâtiment maritime si la ville est située au bord de l'eau (marins)

Payer :
- 30.000 Minastras sont retirés du compte en banque de la cité


Caractéristiques:

- Chaque habitant du village peut posséder 1 seul coffre simple Lockette
- Les habitations ne peuvent dépasser la taille de 20/20
- 2 types de plantation possible (par saison)
- 2 sortes d'élevage possible
- Des stands de 8 showcases maximum
- Une seconde spécialisation de Cité



LES VILLES:


Pré-requis pour passer en Ville:

Construire:
- 10 habitations
- une Place du marché avec au moins 5 stands
- une Banque où seront entreposés les coffres lockette
- 5 bâtiments administratifs, de loisir ou de culture
- Un bâtiment religieux majeur en l'honneur d'une des Divinités spécifique à la Cité
- des Bâtiments pour les métiers intermédiaires: une forge (forgerons), une menuiserie (menuisiers), une teinturerie (teinturiers),...

Payer:
- 250.000 retirés du compte en banque de la cité


Caractéristiques:

- Chaque habitant de la ville peut posséder un coffre double lockette à la Banque
- Les habitants peuvent commercer via des boutiques au nombre illimité de showcases
- Les habitations ne peuvent dépasser la taille de 30/30
- 3 types de plantation possible (par saison)
- 5 sortes d'élevage possible
- Une 3è spécialisation de Cité


LES CAPITALES:

Pré-requis pour passer en Capitale:

Construire:
- 20 maisons
- 15 stands
- 5 boutiques
- Une Merveille d'au moins 100x100 cubes
- 10 bâtiments administratifs, religieux, de loisir ou de culture

Payer:
- 1.000.000 retirés du compte en banque de la cité


Caractéristiques:

- Chaque habitant de la ville peut posséder 2 coffres doubles lockette à la Banque
- Les habitations peuvent avoir une taille illimitée.
- Toutes les plantations et sortes d’élevage possible
- Une quatrième spécialisation de Cité


LES HABITATIONS ISOLEES:

- Les habitations isolées:
Les joueurs ne sont pas tenus de vivre exclusivement au cœur des Cités. Chacun peut librement aller aménager son petit chez-soi où bon lui semble.
Toutefois, un joueur appartient obligatoirement à l'une ou l'autre des Nations, et prend le risque, en-dehors des Cités protégées, de se voir attaquer par un ennemi.
Ces habitations restent des lieux isolés, à l'écart, et ne peuvent pas faire l'objet d'évolution pour devenir Hameau... à moins de poster une demande de création de projet sur le forum.
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