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 [Règles] L'économie

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AuteurMessage
Rorschak

Rorschak


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MessageSujet: [Règles] L'économie   [Règles] L'économie I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:41

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Les joueurs peuvent acheter des parcelles et des ressources dans les différentes cités présentes dans leur Nation.


I. LA MONNAIE:

- La monnaie en vigueur sur le serveur est le Minastra.


II. LES PRIX:

- Les prix peuvent être librement fixés selon les joueurs. Ce sont eux qui créent l'inflation ou la déflation suivant la concurrence.



III. LE PRIX DES TERRAINS:

- Les prix des parcelles sont librement fixés par les dirigeants des différents Cités.



IV. LES COMMERCES:


  • A. Les types de commerces et leurs spécificités:

    Il existe 2 types de commerces: les stands et les boutiques

    - Les stands:
    Les stands peuvent contenir au maximum 8 showcases
    Les stands se situent sur les places de marché des Cités.
    Les stands sont loués par la municipalité de la Cité qui fixe comme bon lui semble le prix de location.

    - Les boutiques:
    Les boutiques n'ont pas de limitation de showcases
    Les boutiques peuvent êtres construites dans les Cités ayant au moins le statut de Ville.
    Les dirigeants des Cités fixent librement le prix de location ou de vente des boutiques.





  • B. Le nombre de stands et de boutiques:

    Les joueurs ne peuvent pas posséder plus d'1 stand et 1 boutique par cité.



V. LA SPECIALISATION DES CITES:


- Les Cités doivent se spécialiser, soit:


  • * dans le bois
    (Bûcherons, Menuisiers)
    * dans la pierre
    (Mineurs, Tailleurs de Pierres)
    * dans l’agriculture
    (Fermiers, Eleveurs, Agriculteurs, Cuisiniers)
    * dans l’exploitation maritime
    (Marins)
    * dans les sciences occultes
    (Ingénieurs, Alchimistes, Prêtres, Enchanteurs)
    * dans l’art de la guerre
    (Guerriers, Forgerons)


Qu'est-ce que cela implique?
Les joueurs ne peuvent vendre dans les stands et commerces que les objets relatifs à la spécialisation de la Cité.

Une Cité peut posséder plusieurs spécialisations, suivant son statut.
Cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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