I.Guerre entre Nations:- Les 2 nations du serveur sont automatiquement en guerre. Il ne peut pas y avoir de changement diplomatique.
- Cependant, des trêves pourront avoir lieu: lors d'Events, ou pour des raisons particulières.
II.Le Player Versus Player:- Le PvP est autorisé à toute heure de la journée sur toute la map, excepté dans les cités et dans leur entourage proche.
- Tout joueur peut attaquer librement un joueur de la Nation ennemie à la sienne: il peut le tuer et prendre son stuff.
- Il est interdit de tuer un joueur de sa propre Nation
- En cas de meurtre ou de vol à l'intérieur d'une Cité ennemie en-dehors de ces horaires, des sanctions (prison, amende,...) seront prises à l'encontre des joueurs fautifs.
- L'utilisation de briquets et de lave sont interdits pour le PVP.
- Les jours d'Events, le PVP n'est pas autorisé afin de respecter des trêves exceptionnelles.
III.Pillage des Cités:L'attaque et le pillage des cités est réglementé afin d'avoir une certaine équité et de permettre aux factions de se défendre à des horaires qui arrangent le plus grand nombre
- L'attaque et le pillage des Cités est autorisé:
- de 18h30 à 19h30 en semaine
- de 21h à 22h30 le vendredi, samedi et dimanche en période scolaire.
Cette plage horaire est modulable en période de vacances, ou durant d'autres événements exceptionnels.
- Les champs peuvent être pillés intégralement pendant ces planches horaires.
- Par contre, il est interdit de toucher/attirer/faire du mal directement ou indirectement aux animaux se trouvant dans les enclos.
IV. Les Equipements:Les militaires peuvent utiliser librement le matériel militaire, suivant le statut de la Cité.
Les commerçants, eux, sont soumis en plus à des règles suivant leur grade en jeu:
- - Citoyen: Armure en cuir, Epée en Fer
- Marchand: : Armure en Fer, Epée en Diamant
- Gérant: Armure en Fer, Epée en Diamant
- Bourgeois: Armure en Diamant, Epée en Diamant
Le cas des loups:Les loups ne sont pas en soi un "équipement", bien entendu. Cependant, leur possession est elle aussi réglementée:
- Code:
-
Seuls les militaires, à partir du grade de Fantassin, ont le droit de posséder des loups et d'en faire l'élevage.
V. Les militaires/Commerçants:- Les militaires, quel que soit leur grade, peuvent librement se rendre sur le continent ennemi.
- Les militaires peuvent emmener avec eux des "Civils" de leur propre Nation sur le continent ennemi, suivant cette contrainte:
- * Un Milicien = peut emmener 1 Marchand (ou grades supérieurs)
* Un Fantassin = peut emmener 2 Marchands (ou grades supérieurs)
* Un Chevalier = peut emmener 3 Marchands (ou grades supérieurs)
* Un Noble = peut emmener 4 Marchands (ou grades supérieurs)