Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Règles] Le PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorschak

avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: [Règles] Le PVP   Mer 29 Aoû - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I.Guerre entre Nations:

- Les 2 nations du serveur sont automatiquement en guerre. Il ne peut pas y avoir de changement diplomatique.
- Cependant, des trêves pourront avoir lieu: lors d'Events, ou pour des raisons particulières.


II.Le Player Versus Player:

- Le PvP est autorisé à toute heure de la journée sur toute la map, excepté dans les cités et dans leur entourage proche.
- Tout joueur peut attaquer librement un joueur de la Nation ennemie à la sienne: il peut le tuer et prendre son stuff.
- Il est interdit de tuer un joueur de sa propre Nation
- En cas de meurtre ou de vol à l'intérieur d'une Cité ennemie en-dehors de ces horaires, des sanctions (prison, amende,...) seront prises à l'encontre des joueurs fautifs.
- L'utilisation de briquets et de lave sont interdits pour le PVP.
- Les jours d'Events, le PVP n'est pas autorisé afin de respecter des trêves exceptionnelles.


III.Pillage des Cités:

L'attaque et le pillage des cités est réglementé afin d'avoir une certaine équité et de permettre aux factions de se défendre à des horaires qui arrangent le plus grand nombre


  • L'attaque et le pillage des Cités est autorisé:
    - de 18h30 à 19h30 en semaine
    - de 21h à 22h30 le vendredi, samedi et dimanche en période scolaire.



Cette plage horaire est modulable en période de vacances, ou durant d'autres événements exceptionnels.

- Les champs peuvent être pillés intégralement pendant ces planches horaires.

- Par contre, il est interdit de toucher/attirer/faire du mal directement ou indirectement aux animaux se trouvant dans les enclos.


IV. Les Equipements:

Les militaires peuvent utiliser librement le matériel militaire, suivant le statut de la Cité.

Les commerçants, eux, sont soumis en plus à des règles suivant leur grade en jeu:

  • - Citoyen: Armure en cuir, Epée en Fer
    - Marchand: : Armure en Fer, Epée en Diamant
    - Gérant: Armure en Fer, Epée en Diamant
    - Bourgeois: Armure en Diamant, Epée en Diamant



Le cas des loups:
Les loups ne sont pas en soi un "équipement", bien entendu. Cependant, leur possession est elle aussi réglementée:
Code:
Seuls les militaires, à partir du grade de Fantassin, ont le droit de posséder des loups et d'en faire l'élevage.

V. Les militaires/Commerçants:

- Les militaires, quel que soit leur grade, peuvent librement se rendre sur le continent ennemi.

- Les militaires peuvent emmener avec eux des "Civils" de leur propre Nation sur le continent ennemi, suivant cette contrainte:

  • * Un Milicien = peut emmener 1 Marchand (ou grades supérieurs)
    * Un Fantassin = peut emmener 2 Marchands (ou grades supérieurs)
    * Un Chevalier = peut emmener 3 Marchands (ou grades supérieurs)
    * Un Noble = peut emmener 4 Marchands (ou grades supérieurs)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Règles] Le PVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Règles et Histoire d'Arthémis :: Règles et Histoire d'Arthémis :: Toutes les règles du serveur-
Sauter vers: