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 [Règles] Les Guildes

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AuteurMessage
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

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MessageSujet: [Règles] Les Guildes   [Règles] Les Guildes I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:23

I. Organisation des Guildes

- Le siège des Guildes est obligatoirement situé en-dehors des Cités.

- Une Guilde doit avoir une spécialisation.
ex: la Guilde des Commerçants, la Guilde des Militaires, la Guilde des Prêtres Fanatiques...

- On peut appartenir à plusieurs Guildes.

- Une Guilde doit avoir une hiérarchie claire et complète.

- Les dirigeants d'une Guilde ont tout pouvoir à l'intérieur de celle-ci.
Ils peuvent décider:

  • Des nouveaux adhérents
  • Du montant à payer à la guilde pour en devenir membre
  • Des épreuves éventuelles à passer pour devenir membre ou monter en grade


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II. Créer sa propre Guilde


- Payer la somme de 100 000 Minastras ou 20 Points de Citoyenneté.

- Construire un Siège de Guilde afin que cette dernière soit officielle.

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III. Rejoindre une Guilde existante

- Passer les tests d'entrée définis par les dirigeants des Guildes.

- Payer une somme d'entrée définie par les dirigeants

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IV. Les avantages d'une Guilde

- Les Guildes sont des organisations thématiques rassemblant des joueurs autour d’un même centre d’intérêt, ayant pour but premier de défendre leurs avantages.

- Ce sont avant tout des lieux esthétiques, devant posséder une architecture propre. Les Guildes peuvent aussi être des Cultes à une Divinité.

- Chaque Guilde existante a droit à un ambassadeur au Gouvernement de Ceùta.

- Chaque Guilde peut proposer ses Lois mineures au Conseil des Nations Unies (lois votées ensuite, qui passent ou ne passent pas)

- Un siège de Guilde peut abriter des Showcases ou Commerces, comme n'importe quel marché de Cité.

- On peut boire comme un trou au siège de la guilde

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V. Les différentes Guildes

Les Guildes suivantes sont pour l’heure uniquement là à titre informatif. En effet, les membres de ces dernières ne sont pas encore suffisamment riches ou organisés pour officialiser leur création. Ceci devrait néanmoins être fait très bientôt…


La Guilde des Commerçants:

  • Cette Guilde fixe les prix minimums des différents objets en vente sur tout le continent d’Arthémis.
  • La Guilde régule l’inflation ou la déflation des prix, suivant la demande.
  • La Guilde incite les gens à préférer tel ou tel métier afin de combler des manques éventuels.




La Guilde des Architectes:


  • Cette Guilde étudie et accepte des contrats de construction de n’importe quel habitant du continent.
  • Les constructions sont tout d’abord réalisées dans le monde des rêves, afin de donner un aperçu au client, puis le chantier se met en place sous la commande des membres de la Guilde.
  • Cette Guilde est là principalement pour satisfaire les habitants n’ayant pas de temps ou d’envie de construire eux-mêmes leurs habitations, ou les monuments imposants de leur Cité.



La Guilde des Assassins:

  • Cette Guilde accepte des contrats qu’on lui propose, afin d’assassiner des personnes. Bien entendu, l’assassinat commandité doit être justifié de manière RP.
  • Un bon assassin fait son métier de manière discrète… par conséquent, il se doit de tuer sa cible par derrière. Si l’assassin est repéré par sa victime avant de la tuer, ce dernier doit alors s’acquitter d’une lourde amende.
  • Les seuls contrats valides sont ceux postés de manière RP sur le forum, dans la catégorie liée à la Guilde des Assassins.
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