Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Turn up the music !

Aller en bas 
+31
HudsAri
Elouna
TheJoker333
SilverOGame
Belin le Mouton
pred4t0r59
bladwin
FallenArchangel
Amenfer
florestdu19
Lycarian
Nowalos
killic07
AmZDeadelus
Mr.Polo
coyotemetal
Madou
Zérys
Valderan
LaZBoyZ
Dayn
baaskrah
Math003
Heygrey
Torpedo_xd
Faymoss
Bwapa
Darlok
Rorschak
Niah
Dream
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon groupe chouchou du moment (oui, je change souvent) :
Canterbury ! Avec Expensive Imitation


You Me At Six - Stay With Me

(Et parce que Paramore est toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Pour ceux qui ont vu "The Amazing Spider-Man 2", ou pas d'ailleurs,
Tonight Alive - The Edge


All Time Low - A Love Like War


Et on termine par
We Are The In Crowd - The Best Thing (That Never Happened)


Voilà voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

J'ai mieux que toi:

Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:15

Et autre souvenir:



Vous pouvez pas test, vous n'aviez pas ça à votre époque!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:28

Triple post, pour vous faire partager mes souvenirs du top musical:




Voilà, ça c'était de la musique, on savait vivre à mon époque...
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker333




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2014

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:18

Mon pauvre Loc, ce que tu as pu endurer... x)
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:46

Playlist de vacances !

Bring Me The Horizon - Can You Feel My Heart


Bring Me The Horizon - Hospital For Souls


Muse - Supremacy


Pierce The Veil - King For A Day featuring Kellin Quinn


My Chemical Romance - Famous Last Words


Sleeping With Sirens - If You Can't Hang


Sleeping With Sirens - With Ears To See And Eyes To Hear


Voilà, entre autres, c'est ce que j'écouterai sur la route des vacances  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elouna




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans une grotte

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:19

Rock / Metal :










Drum&bass / Liquid D&B  :





Electro :





Revenir en haut Aller en bas
HudsAri

HudsAri


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:22



J'ai la flemme de lire chaque post alors si ça a déjà été posté ben ... osef ! Razz

Chuck Berry- Johnny B Goode

System od a down - IEAIAIO

Sum 41 - Open your eyes

Oomph - Labyrinth

Avril Lavigne - Here's to Never Growing Up

Fall Out Boy - Young Volcanoes

Et enfin ma petite chérie :
Lindsey Stirling - Beyond The Veil

Revenir en haut Aller en bas
http://hudsari.deviantart.com/
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:26

Perso je suis plutot sur des musiques plus "anciennes" (y'a que ça de vrai!)




Huehue Madou!









Mais aussi







Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:16

Bon ça va bien 5 minutes la plaisanterie ! A moi de mettre mes références, mais avant de commencer, je tiens à précier que la plupart de ces musiques ont quelques (milliers) d'années et que par conséquent, les clips n'existent pas... Ne faites pas attention aux images mais concentrez vous sur les musiques ! Enjoy !

Supertramp :

Breakfast in America


Goodbye Stranger



Izia - Back In Town :




Talk Talk - Such a Shame :




The Stranglers - European Female :



Voilà voilà, y'a que ça de vrai comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:17

En voyant "Such a shame" et "Goodbye Stranger" j'a faillit répondre "Typical RTL2 playlist" mais Izia et The Strangers passe pas sur RTL2, donc j'étais déçu (cela dit, tu m'a fait découvrir Izia, et j'aime beaucoup ! )

Bon aller, à mon tour, et cette fois on va essayer de faire une playlist Médiéval. Si vous voulez quelque chose pour vous mettre dans une ambiance RP en jouant sur le serveur, c'est par ici Smile

On va commencer par un type que j'aime bien: Luc Arbogast

Pour ceux qui le connaissent pas, c'est un type un peu fou qui est capable de chanter a peu près toute les tessitures possibles et imaginable: de aussi grave que quand Madou parle à aussi aigu qu'une chanteuse d'opéra. Ça fait maintenant une bonne dizaine d'année qu'il écume un peu toutes les fêtes médiéval d’Europe, et l'année dernière (ou y a 2 ans, je sais plus) il a fait The Voice (je tiens à dire que je le connaissais depuis longtemps, je l'avais vu à une fête médiéval près de chez moi à laquelle j'allais tout les ans avant) Ça lui a permis de se faire connaitre et, si l'album juste après the voice était plus "commerciale", là il vient de sortir un album purement médiéval que je trouve trop bien, et dans lequel il y a, entre autre, une reprise de game of thrones:

(c'est lui le chauve, dans le clip)


Malheureusement, l'album est trop récent, j'arrive pas à trouver les autres chanson sur Youtube, dommage.

Ensuite, on va faire dans l'instrumental, avec la BO de Stronghold 2 (un super jeu de gestion stratégie médiéval) avec notamment ces 2 morceaux là:





Après, on enchaîne sur du Naheulbeuk (et oui encore, mais de toute façon j'en mettrais à chaque fois je crois >< ) avec l'instrumental du dernier album "T'as pas le niveau" (que je sais plus si je l'ai déjà mise ou pas d'ailleurs)

(oui c'est l'aubergiste d'Hearthstone, mais c'est la seul version sur youtube ^^' )


Et du coup, on en profite pour mettre une des chanson de cet album:



Pour finir, on va taper dans ce qui s'est fait de plus connu niveau musique celtes:



Et voilà, Enjoy ce voyage dans le temps de quelques siècles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:00

Alors, quand j'ai vu que ton Luc Abalo désirait faire sa carrière sur la reprise d' "a song of ice and fire", j'ai tout compris!
Arrête de nous vendre des clochards s'il te plait...

Bon, mis à part ce guignol, le reste c'est bien ^^

PS pour darlok: salaud, j'allais mettre du Talk Talk justement!
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:34

sauf que c'est son 4ème ou 5ème album quand même (il en a fait plusieurs avant the voice)

et tu peux dire ce que tu veux, mais il chante vachement bien et il a la classe quand il est habillé en costume ! :p

J'aimerais bien te montrer les autre chanson mais pas moyen de les trouver sur youtube



Tiens, j'ai trouver ça, c'est sur un de ses albums plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:20

VOUS
L'AUREZ



VOULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Revenir en haut Aller en bas
Madou

Madou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:39

TU TU TUUUUUUUUU !!1!

Revenir en haut Aller en bas
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:02

WO LO LOOOOO
winwinwinWUB WUB
Revenir en haut Aller en bas
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

The Payback (mais que la partie bien Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
The-saramica

The-saramica


Messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2014

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:16

Je me sent vieux quand j'écoute celle là...
Mais tellement bonne ! Les sales gosses ont bien changer malheureusement..

Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:38

Booonsoer.

I'm back avec du neuf, ou presque

On commence avec du classique, bien sûr. Paramore, ce groupe d'amour <3. Mes deux favorites du moment (dont une en live parce que udfizbgfeiufzj)



Un énorme coup de coeur, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux que ça intéresse :>


Je suis sûre que je ne vous fais rien découvrir avec celle-ci


Pour Loc, parce que je sais que tu aimes bien SOAD  Cool


Ca, je l'ai trouvé hier, et j'en suis pas peu fière. (remarquez la rime)


Et on finit avec


Bonne écoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 482
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:59

Bon aller ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait découvrir à de jeunes puceaux/pucelles du metal les joies du riff alors accrochez vous c'est partie c'est l'heure de ma petite sélection perso Wink

On commence en douceur avec un petit morceau de nightwish



Un peu de Kamelot pour ceux qui ne connaîtraient pas ^^



On revient sur du nightwish avec ghost love score et la magnifique voix de Tarja Turunen



Un pensé pour mon cher Loc qui n'a pas pu voir ce concert Wink
(Désolé c'est difficile de trouver un live d'assez bonne qualité)



Enfin on termine avec un incontournable du métal préparez vos mouchoirs si du liquide blanc s'échappe de vos oreilles c'est qu'elles ont joui !!

Revenir en haut Aller en bas
The-saramica

The-saramica


Messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2014

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:33

Bon, j'avoue...
I'm a French Rastafarian.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tom_62




Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Ou qu'y a a manger

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Madou

Madou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 2:45

Bon, un petit up suivi (enfin!) de ce que je peut écouter. Enfin, surtout en ce moment. Je sais pas si c'est comme ça chez tout le monde, mais chez moi, la musique arrive par phase. Et en ce moment, c'est le tour de l'indie folk.

Donc pour commencer, du "classique", Angus & Julia Stone, l'album "Down the Way" que j'ai retrouvé dans mes cds; je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas l'écouter et l'apprécier à sa juste valeur avant.



L'album est très bon, mais le reste de la discographie vaut le détour, notamment les EPs du début.


Jose Gonzalez ensuite. J'écoute encore en boucle son premier album solo, "Veneer"; une guitare, une voix, rien de plus. Mais ça suffit plus que largement.



Ses autres albums sont moins "acoustique", ils ont pas encore réussis à se faire une place dans ma période. Je dirais que je les aiment moins, mais ça va peut-etre venir.


Et c'est là qu'on parle des Kings of Leon. Sincèrement, je connais pas leurs discographie, je m’arrête à 2 albums pour l'instant, "Because of the Time" et "Only by the Night". Deux albums reçu pour un anniversaire, il y a 3 semaines. Presque dans les temps :p. Deux album pas folk, presque indie, mais dans lesquels je retrouve une certaine energie qui fait plaisir à entendre. Peut-etre un peu dans le même style que les Fall Out Boys, que j'ai énormément écouté à une autre époque.



En tout cas, je me met très vite au reste de la discographie, ça m'a l'air de valoir le coup.


Et enfin, pêle-mêle, Syd Matters, alt-J, Message to Bears, Local Natives, des groupes dont je ne retiens encore qu'un morceaux ou deux, et qui complètent très bien les autre dans cette "période".













Voilà, si avec tout ça, vous avez pas envie de sortir la guitare quand vous serez au coin du feu au fond de la forêt en Ardèche avec le combo bière/potes, je sais pas quoi faire pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:05

Jsuis tombé sur ça en trainant sur Facebook... C'est du gros son qui tâche, je suis pas particulièrement fan à la base mais ça reprend pas mal de thème sympa et la performance est classe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:40

Ah oui en effet ils sont bons ceux là Darlok Very Happy !

Moi aussi je vais mettre mon grain de sel :p. Deux trucs tout à fait différents :



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turn up the music ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Turn up the music !   Turn up the music ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turn up the music !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: