Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Léger problème?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estayr

Estayr


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : France

Léger problème? Empty
MessageSujet: Léger problème?   Léger problème? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:07

Bon, j'ai de légers problèmes d'internet, de source inconnue, bien évidemment. La box qui a pété un plomb, ou un épi de blé qui s'est relevé, je ne sais pas, il n'empêche que je ne peux avoir accès à internet qu'à partir de la fac, donc de manière limitée, et en pleine journée Sad

Pas d'inquiétude pour ce qui est de Jobs, j'ai envoyé à killic et Loc tout ce qu'il faut pour le mettre en place. Si jamais il y a un problème, voyez avec eux... ^^ Mais je préviens : dès votre arrivée en jeu, une fois Jobs installé, faites un /jobs stats. Si rien n'arrive, dites-le vite, sinon vous ne pourrez pas pratiquer.

Du coup, je vous laisse pour le moment... Et puis, à dès que tout sera rentré dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Léger problème? Empty
MessageSujet: Re: Léger problème?   Léger problème? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:39

eh ben à plus alors, et j'espère pour toi que tu n'as pas free (oui, je sais, free c'est génial, mais seulement quand ça marche, parce que dès que ça bug, il faut attendre LOOOONNNGGGTTEEEEEMMMMMPPPPPSSSS avant qu'ils se bouge le fion ><)

reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25

Léger problème? Empty
MessageSujet: Re: Léger problème?   Léger problème? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:24

Reviens vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léger problème? Empty
MessageSujet: Re: Léger problème?   Léger problème? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger problème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème mumble
» probleme ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Absences prolongées-
Sauter vers: