Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Lun 29 Oct - 15:31

Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Lun 29 Oct - 15:37

Attention, je tente le diable..
Je vais corriger... LOC ! Very Happy

J'ai trouvé une p'tite faute :3

"Les heures passèrent. Rien n'avait changé dans le paysage, si ce n'est les nombreuses traces de pieds dans le sable. Celles-ci partaient de la plage, à l’extrémité Ouest du Continent, et se dirigeaient péniblement à l'intérieur des terres. Traversant tout d'abord une longue plaine morne, sans vie, les traces se poursuivaient dans un immense désert. Le temps lugubre avait laissé place à une chaleur étouffante, presque insoutenable. Haletant, ses pas de plus en plus raccourcis, le naufragé continuait sa progression, puisant dans ses dernières forces, tentant de ne pas s'écrouler, là, au milieu de nul part.
Après avoir dérivé des semaines durant en mer, bravant les intempéries, l'individu pensait avoir affronté le pire. Chaque nuit il avait prié pour toucher enfin une côté. Mais, jamais il ne se serrait [-->serait] attendu à débarquer sur un continent vide, inoccupé. Il l'avait déjà fait une fois, des mois plus tôt. Mais, il ne se sentait plus la force de repartir de nouveau de zéro. Il avait espéré trouver une communauté, mais petite, et aspirait à vivre enfin sereinement, tenter d'oublier le passé et les souvenirs sinistres des derniers événements l'ayant obligé à quitter sa grande Cité, celle construite de ses propres mains. Au bord de la mer, sous un climat chaud, les constructions blanches avaient malheureusement fini par être maculées du sang de ses propres victimes et des ennemis ayant vu sa prospérité d'un mauvais œil."

Moi je dis ça compte comme 10 points, comme il est prof :3.

"Non, me tape pas Loc, me tape paaaaas !"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Lun 29 Oct - 15:39

Encore une faute dans le RP de Loc ! Very Happy

"Ressassant toutes ces idées dans sa tête, il sentit soudain ses jambes l'abandonner, flageoler. Il se retrouva à genou, sans même le remarquer. Alors que sa vision s'assombrissait, une silhouette s'approcha, venant l'aider à se relever, le laissant prendre appui sur son épaule. Sans forces, il se laissa sombrer, trouvant juste le courage de répondre à la question qu'on venait de lui poser, ne sachant pas s'il parlait réellement à quelqu'un ou bien s'il était soudain pris d'une allucination [--> hallucination]: « Loc... je m'appelle Loc... »."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Polo

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Lun 29 Oct - 16:10

Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Lun 29 Oct - 16:23

Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baaskrah

avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Lun 29 Oct - 18:32

Dream a écrit:
D'abord Baaskrah, c'est l'orthographe, pas la grammaire.
Ensuite, faut prendre les messages qui ont été postés après le début de ce topic, sinon on a pas fini ! Rolling Eyes

Et puis, non, je ne me suis pas trompée. Si j'avais mis "Elle était tellement perdu dans ses réflexions, Dream [...]" il y aurait peut-être eu un gros problème, non ? Mettre le tellement au début était purement volontaire, c'est juste que j'ai inversé le complément et le sujet, ce qui est tout à fait faisable.

Il y avait deux possibilités : Dream n'entendit pas le petit crissement au-dessus d'elle, tellement elle était perdue dans ses réflexions" ou bien "Tellement elle était perdue dans ses réflexions, Dream n'entendit pas le petit crissement au-dessus d'elle".
J'ai juste choisi la deuxième solution, que je trouve nettement plus jolie.

Voili voilou Wink

Edit n°1 : Ouuaaaah, comment j'ai été trop sérieuse au-dessus ! Surprised

Edit n°2 : Bah oui, c'est sur qu'il y a d'autres fautes dans mes RPs, qui n'en fait pas ? :p

Et ben nan, je suis désolé, mais "Tellement elle était perdue dans ses réflexions" c'est pas français. dans le cas de ta phrase, la 2ème solution c'était "Elle était tellement perdue dans ses réflexions que Dream n'entendit pas le petit crissement au-dessus d'elle". (voir même "qu'elle", en enlevant Dream, parce que ça fait un peu bizarre, même si ça reste français)

T'avais beau être sérieuse, ça reste faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Polo

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Lun 29 Oct - 22:11

Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayn

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 19
Localisation : Là-bas

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Lun 29 Oct - 22:34

C'est drôle parce qu'au fur et à mesure que vous vous entre-citez, le texte principal devient de plus en plus petit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Polo

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Mar 30 Oct - 9:18

Dayn a écrit:
C'est drôle parce qu'au fur et à mesure que vous vous entre-citez, le texte principal devient de plus en plus petit :3

C'est pas faux Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Mar 30 Oct - 10:55

Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Polo

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Mer 31 Oct - 10:21

Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Mer 31 Oct - 16:05

Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Polo

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Mer 31 Oct - 16:29

Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Mer 31 Oct - 17:04

Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

Of course, I'm not the best in English and I know that ! ^^
But, as you said, I can flood you, sweety !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Polo

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Mer 31 Oct - 17:08

Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

Of course, I'm not the best in English and I know that ! ^^
But, as you said, I can flood you, sweety !

And i'll flood you too honey

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Mer 31 Oct - 17:11

Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

Of course, I'm not the best in English and I know that ! ^^
But, as you said, I can flood you, sweety !

And i'll flood you too honey

What do you want ? I'll win, you should know that, darling Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Polo

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Jeu 1 Nov - 10:09

Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

Of course, I'm not the best in English and I know that ! ^^
But, as you said, I can flood you, sweety !

And i'll flood you too honey

What do you want ? I'll win, you should know that, darling Wink

we will see ... we will see Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Jeu 1 Nov - 11:50

Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

Of course, I'm not the best in English and I know that ! ^^
But, as you said, I can flood you, sweety !

And i'll flood you too honey

What do you want ? I'll win, you should know that, darling Wink

we will see ... we will see Smile

Bon, je repasse au Français, c'est mieux. :p
Tu sais Polo, t'as pas besoin de continuer, on sait tous les deux que je vais gagner ! Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Polo

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Jeu 1 Nov - 14:28

Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

Of course, I'm not the best in English and I know that ! ^^
But, as you said, I can flood you, sweety !

And i'll flood you too honey

What do you want ? I'll win, you should know that, darling Wink

we will see ... we will see Smile

Bon, je repasse au Français, c'est mieux. :p
Tu sais Polo, t'as pas besoin de continuer, on sait tous les deux que je vais gagner ! Rolling Eyes

C'est triste que la seule chose dont tu sois sûr soit fausse ... ça me ferait presque mal au coeur Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Jeu 1 Nov - 14:39

Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

Of course, I'm not the best in English and I know that ! ^^
But, as you said, I can flood you, sweety !

And i'll flood you too honey

What do you want ? I'll win, you should know that, darling Wink

we will see ... we will see Smile

Bon, je repasse au Français, c'est mieux. :p
Tu sais Polo, t'as pas besoin de continuer, on sait tous les deux que je vais gagner ! Rolling Eyes

C'est triste que la seule chose dont tu sois sûr soit fausse ... ça me ferait presque mal au coeur Razz

Moi ce qui me rend triste, c'est te voir persévérer alors que tu sais que je vais gagner Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Polo

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Ven 2 Nov - 9:52

Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

Of course, I'm not the best in English and I know that ! ^^
But, as you said, I can flood you, sweety !

And i'll flood you too honey

What do you want ? I'll win, you should know that, darling Wink

we will see ... we will see Smile

Bon, je repasse au Français, c'est mieux. :p
Tu sais Polo, t'as pas besoin de continuer, on sait tous les deux que je vais gagner ! Rolling Eyes

C'est triste que la seule chose dont tu sois sûr soit fausse ... ça me ferait presque mal au coeur Razz

Moi ce qui me rend triste, c'est te voir persévérer alors que tu sais que je vais gagner Wink

J'ai plus de force d'esprit que toi, je peux tenir des années encore ...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Ven 2 Nov - 12:54

Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

Of course, I'm not the best in English and I know that ! ^^
But, as you said, I can flood you, sweety !

And i'll flood you too honey

What do you want ? I'll win, you should know that, darling Wink

we will see ... we will see Smile

Bon, je repasse au Français, c'est mieux. :p
Tu sais Polo, t'as pas besoin de continuer, on sait tous les deux que je vais gagner ! Rolling Eyes

C'est triste que la seule chose dont tu sois sûr soit fausse ... ça me ferait presque mal au coeur Razz

Moi ce qui me rend triste, c'est te voir persévérer alors que tu sais que je vais gagner Wink

J'ai plus de force d'esprit que toi, je peux tenir des années encore ...


J'ai peut-être pas ta "force d'esprit", mais je suis trèèèès têtue ! Je lâcherai pas le morceau Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Polo

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Ven 2 Nov - 16:17

Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

Of course, I'm not the best in English and I know that ! ^^
But, as you said, I can flood you, sweety !

And i'll flood you too honey

What do you want ? I'll win, you should know that, darling Wink

we will see ... we will see Smile

Bon, je repasse au Français, c'est mieux. :p
Tu sais Polo, t'as pas besoin de continuer, on sait tous les deux que je vais gagner ! Rolling Eyes

C'est triste que la seule chose dont tu sois sûr soit fausse ... ça me ferait presque mal au coeur Razz

Moi ce qui me rend triste, c'est te voir persévérer alors que tu sais que je vais gagner Wink

J'ai plus de force d'esprit que toi, je peux tenir des années encore ...


J'ai peut-être pas ta "force d'esprit", mais je suis trèèèès têtue ! Je lâcherai pas le morceau Wink

Tu verra qui sera le plus têtu ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Ven 2 Nov - 16:22

Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Mr.Polo a écrit:
Dream a écrit:
Je veux gagneeeeer !

Rp de Jamiix :

"Arrivé au port je me mis a [--> à] la recherche du navire de tout [--> tous] mes espoirs, et le trouva [--> trouvai (si c'est du passé simple jocolor )] enfin .Je m’adressai au capitaine pour lui demandé [--> demander] si le voyage vers un nouveau continent serait possible a [--> à] bord de son bâtiment celui-ci acceptât [--> accepta ?] a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas :p)] une condition que je lui raconte qui je suis .j’acceptai mais lui dit que a [--> à (faute répétitive, donc ça compte pas)] bord l’histoire sera plus agréage [--> agréable (faute de frappe, compte pas)] à écouter.Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença [--> commençai] à m’installer dans mes quartiers. Cela fait, je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.

Pour détendre l’atmosphère et essaye [--> essayer (faute de frappe)] de prendre contact avec ceux-ci je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes [d' (je le compte pas, je suis gentille ] apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu à [--> as] une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.
Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

" Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sus l’utiliser à mon avantage.

Etant le fils d'un combattent, j'appris l’art de manier une épée, les base [--> bases] me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire.
Combattre ne me déplaisais [--> déplaisait] pas mais ce n'était ce qui m'attirais le plus, ce que j'aimais étais [--> était] les rouages de la pierre rouge je pouvais passer des journées entière à tenter de confectionner des systèmes mécaniques, hélas cela ne plaisais [--> plaisait] pas a [à] mon père qui m'interdit de pratiquer cette activité, je dus la pratiquer en secret.

Mais à force de tenter des systèmes de plus en plus risqué [--> risqués] je fini [--> finis] par faire exploser le bâtiment ou [--> où] je me cachais, cela mis [--> mit] en colère mon père et maint autres personne du village .
Suite a [à] cela je ne perdis point une seconde , pour fuir la colère des habitant et courut en direction du port ou [--> où] je savais que la bas [--> là-bas] le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu [--> pus] me détendre.
Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a [à] cela je me dirigeais vers la taverne là bas [là-bas] au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas [là-bas] c’est comme une seconde vie tu recommence tout a [à] zéros [-->zéro] –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé [--> utiliser] un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou [où] mon passé n’aurait pas d’importance,quitté [-->quitter ou quittée, tout dépend du sens] cette terre ou [où] je ne risque pas [d']évoluer pour cause mon accident , je décidai de prendre se [--> ce] bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.
Au lendemain je pris la route et au soir j’arrivais au port où je vis que le bateau ."
A la fin de mon récit un homme cria " Terre !! Terre"
Le capitaine retournât [-->retourna] a [à]son poste pour préparer l'arrivée .
Avant de quitter le navire je dit au-revoir au capitaine"


Continuez les RPs, continuez Very Happy

Dream : 24 + 22 = 46

Ps : J'ai pas compté les fautes répétées plus de deux fois (là-bas, où, à) ni les fautes de frappes et les "d' " !

Tant à oublié pas mal en plus des fautes répétées tu sais ...

Je sais mais c'est trop loooong :'(

Tu sais si tu continue avec tes citations ont va en avoir pour 10 pages à chaque fois =P

Tu crois ça ? Very Happy

Je pense vraiment que ça peux aller loin... très très loin bounce et attention Jamix je fais aussi la commission des fraudes Mad

Pfff, si tu crois que je vais te laisser gagner :p

("Sisi, j'ai gagné, je t'ai envoyé 0.1 Minastras avant que tu te déconnecte, j'ai un screen !
-Ouais ouais fais voir ton screen ?
-Oh, c'est bizarre, je le trouve pas" ....) Very Happy

La prochaine fois je te montrerai le screen tkt Wink


Ouais ouais, je l'attends :p

Tu crois vraiment avoir gagnée ? contrairement à minecraft tu ne peux pas fuir Very Happy

T'inquiète pas, je comptais pas fuir Wink

Les deux fautes compte seulement pour 2 points Very Happy

Oui mais non, il est prof de Français ! Surprised

Oui mais oui, c'est censé être un cadeau pour lui , genre une offrande m'voyez ? Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné Dream Very Happy

Chuuuuuuuuuuuuut !

Oh, un point en plus Very Happy

"Et je pense aussi que ta syntaxe grammaticale est éroné [--> érronée] Dream Very Happy"

Trop facile :p

pfff je vous le dis elle est vraiment par fairplay cette enfant, i think i will not speak french anymore to no longer give her points ^^

Arf.

I think you should speak french instead of speaking english, you would make less faults.
Very Happy

you shouldn't be so sure of yourself my dear , you're not the best in English Wink ... but you can always flood me ^^

Of course, I'm not the best in English and I know that ! ^^
But, as you said, I can flood you, sweety !

And i'll flood you too honey

What do you want ? I'll win, you should know that, darling Wink

we will see ... we will see Smile

Bon, je repasse au Français, c'est mieux. :p
Tu sais Polo, t'as pas besoin de continuer, on sait tous les deux que je vais gagner ! Rolling Eyes

C'est triste que la seule chose dont tu sois sûr soit fausse ... ça me ferait presque mal au coeur Razz

Moi ce qui me rend triste, c'est te voir persévérer alors que tu sais que je vais gagner Wink

J'ai plus de force d'esprit que toi, je peux tenir des années encore ...


J'ai peut-être pas ta "force d'esprit", mais je suis trèèèès têtue ! Je lâcherai pas le morceau Wink

Tu verra qui sera le plus têtu ^^

Surement pas toi ;p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayn

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 19
Localisation : Là-bas

MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   Ven 2 Nov - 16:24

Vous pouvez pas flooder autre part ? Genre en message privé. Ou même, vous pouvez arrêter ? Ah non. Parce qu'il y aurait un perdant, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau Pour loc (No fake) Récompense /!\
» Fan de mario j'ai un cadeau pour vous!!!!!!!!!!!!!!!
» Un ptit cadeau pour notre webmaster chériii (:-)
» idée de cadeau pour vos chéries
» Tabatha ! cadeau pour toi ! le 100 000 ième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Flood hors Arthémis :: Discussions diverses :: Discussions diverses-
Sauter vers: