Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une occasion pour faire connaitre le serv'

Aller en bas 
+2
Amenfer
pred4t0r59
6 participants
AuteurMessage
pred4t0r59




Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2012

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:55

Millenium propose de visiter des serveurs en live sur leur WebTV ! Pour faire une demande et avoir plus d'infos c'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:39

Officiellement , il ne me semble pas que le serveur est 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:37

Mi-Août, Septembre, Octobre, Novembre...
Pour moi il a un peu plus de trois mois !
Revenir en haut Aller en bas
pred4t0r59




Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2012

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:28

Puis, le serveur existe depuis un moment. Et on peut aussi compter l'ancien car c'est là que la majorité de la communauté c'est créer
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

Ah bon mi-aout , déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:57

Je dirais même depuis le moins de juin 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:20

Officielement , non .

Après la division du serveur (et d'autres détails) , on ne peut pas considérer qu'il a officielement un an .
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:33

Et qu'est ce qui te permet de dire ça ? Est ce nous qui avions fait cette division ? Je ne crois pas. Alors, si Monsieur Amenfer veut bien retourner dans son absence qu'il a tant connu ces derniers mois, je pense que je le prendrais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:00

Mais bonne saronite de bon crépuscule !

Le serveur a été séparé en deux , le nom du serveur a changé , le forum , le mumble , les admins , ...

Officiellement , on ne peut pas dire que c'est le même serveur depuis un an .

Je sais que tu étais admin à l'époque , suivi de loc , mais il reste deux admins (arrivés plus tard , mais ce sont quand même des admins !) qui ne sont plus là ainsi que pas mal de boulversement .

Je pense que l'on peut noter une vrai scission dans le serveur , donc , pour moi , il n'a que quelques mois .

Après , si tu pense autrement , OK mais je dis juste mon opinion .

PS : Bah Mr.Amenfer n'est pas le seul a avoir été absent plusieurs mois ... de plus , je n'étais pas là car : 1) mon minecraft buggais (double pilote graphique , j'avais pas remarqué ...) , 2) pas motivé par les évènements , 3) je fesais des bricoles sur wow , 4) je me demandais toujours quel serveur choisir ( les deux côtés mon insulté , et j'ai de l'estime pour quelques personnes de chaques côté ...)

'Fin bref , en gros : Ca t'interresse tant que ça ma vie privée ? si tu veux , je me créée un twitter et je marque à chaque fois qu je mange une pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:36

Très bien, prenons donc raisonnement : le serveur a débuté mi-août, il a plus de 3 mois, c'est tout on en reste là !

De plus, je vois pas en quoi j'ai demandé une explication sur ta vie privée. Aussi, tu étais absent pendant de long mois, très bien, au moins on était tranquille, mais je ne vois pas pourquoi quand tu reviens, tu dois dire que le serveur vient de commencer comme si tu avais tes maîtres de toute la création depuis le début. Enfin, tu dis qu'on a perdu deux admins mais quels admins ! Vraiment génial ! Un a disparu de la circulation sans JAMAIS donner de nouvelles et l'autre à fait en sorte qu'on arrive là en décrivant son serveur est le meilleur alors qu'il est complètement vide. Alors quoi ? On devrait faire comme si on venait de commencer depuis le début ? Pour ces deux troufions ? Eh bien je ne pense pas.

Voilà, moi aussi j'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:48

Je savais pas qu'il avait commencé en mi-aout et tu m'agresse direct !

Après , je te dis qu'il n'a pas officiellement un an .

Et là : voilà , je suis relegué au rang de gros boulet qui aurait mieu fait de sa barrer et de ne jamais revenir (c'est ce que je comprends , après , peut être que je comprend mal : "Amenfer veut bien retourner dans son absence [...]" .

Moué , nan je pense pas . Je dis juste mon point de vu car dit-moi : qui sur le serveur ose s'interposer un minimum ? je parie que pour la plupart , on peut leurs cracher dessus sans problème .

Désolé d'intégrer les autres au "débat" .

Je dis juste que OFFICIELLEMENT le serveur n'a pas 1 an , c'est pas comme si je disais que le serveur était pour les bouses et qu'il n'avait aucune légitimité .
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:07

C'est quoi pour toi officiellement ?

Amenfer a écrit:
qui sur le serveur ose s'interposer un minimum ?

De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycarian

Lycarian


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2012

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:31

Est ce que vous savez que vous êtes entrain de vous engueuler par rapport à l'ancienneté du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:24

M'en fou, veux participer au débat:
moi aussi j'affirme que le serveur existe depuis un an: le nom "Arthémis" a été adopté au mois d'Octobre 2011 lorsque nous avons laissé Mine Me pour celui-ci.
Alors oui, j'entends: le serveur a changé il y a 3 mois, gna gna gni, gna gna gna ^^
Et bien non! Notre forum ayant été pris en otage par le Gourou, nous avons été obligé d'en refaire un autre. Cependant, le concept est resté le même, ce n'est pas comme si nous avions recommencé un tout nouveau serveur. Il n'y a donc pas eu de cission à proprement parler, mais un départ volontaire et précipité du Gourou et ses potes.
Morale: le serveur "Arthémis" existe depuis un an.

Tout cela pour dire que l'idée est bonne.
Je l'avais vu sur Millénium, mais je n'en ai pas parlé car je ne pense pas qur ce soit intéressant en l'état.
En effet, ces derniers cherchent des serveurs avec de belles maps... or, nous ne pouvons pas dire actuellement que notre Map soit magnifique, somptueuse. Donc, je crois que ce sera très intéressant dans quelques temps, lorsque plusieurs Cités se seront développées.
Pour l'instant, une telle pub nous serait préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:51

Mais participe donc ! ^^

Oui, on s'engueule sur l'ancienneté du serveur mais c'est pas ça le problème, c'est juste que j'ai un problème avec Amenfer en ce moment...

En ce qui concerne le sujet propre du topic, je pense qu'on ne perd rien dans le change ! Pourquoi pas essayer... Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:20

Darlok a écrit:
Mais participe donc ! ^^

Oui, on s'engueule sur l'ancienneté du serveur mais c'est pas ça le problème, c'est juste que j'ai un problème avec Amenfer en ce moment...

En ce qui concerne le sujet propre du topic, je pense qu'on ne perd rien dans le change ! Pourquoi pas essayer... Enfin je pense.

Tu n'as pas un problème avec moi , mais contre moi !

Je ne sais pas , ma tête ne doit pas te revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
pred4t0r59




Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2012

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:40

Pour moi le serveur a démarré il y a plus d'un an. Même si il a changé mi aout , la communauté s'est en majorité construite avant ce changement.

Sinon, je suis du même avis que Darlok que on devrait essayer, et qu'on risque rien. Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:49

Je suis du même avis que loc mais je voulais pas faire mauvaise langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madou

Madou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:13

Dans le cas ou on s'inscrirait, faudrait qu'on arrive à tourner la description du serveur de telle manière que les gens comprennent que la map est relativement jeune et que la construction est quasiment à 100% à mettre au crédit des joueurs. Ça pourrait attirer du monde, de dire que c'est le joueur lambda, avec pleins d'autres joueurs comme lui, qui "construit" le serveur et la map, contrairement à d'autres serveur ou la map est déjà toute faite et où le joueur n'a qu'à admirer sans forcément participer architecturalement parlant. Faut insister sur le côté participatif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pred4t0r59




Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2012

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

Madou a écrit:
Dans le cas ou on s'inscrirait, faudrait qu'on arrive à tourner la description du serveur de telle manière que les gens comprennent que la map est relativement jeune et que la construction est quasiment à 100% à mettre au crédit des joueurs. Ça pourrait attirer du monde, de dire que c'est le joueur lambda, avec pleins d'autres joueurs comme lui, qui "construit" le serveur et la map, contrairement à d'autres serveur ou la map est déjà toute faite et où le joueur n'a qu'à admirer sans forcément participer architecturalement parlant. Faut insister sur le côté participatif je pense.
+1 pour insister sur le côté participatif
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:59

Pile ce que j'allais ajouter Madou!!!
(les grands esprits se rencontrent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une occasion pour faire connaitre le serv' Empty
MessageSujet: Re: Une occasion pour faire connaitre le serv'   Une occasion pour faire connaitre le serv' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une occasion pour faire connaitre le serv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour la beauté des yeux
» Votez pour de la bière !!!
» Dessin pour le launcher
» Votez pour le serveur!(again!)
» Je l'ai testée pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: