Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On bosse, Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Math003

MessageSujet: On bosse, Merci !   Mer 14 Nov - 21:32

Bonsoir tout le monde,

Après une petite visite, j'ai constaté qu'un attaque a eu lieue ce soir même.. J'avais demandé à TOUT les habitants d'Anthème de faire les gentils, de ne pas nous attaquer car on reconstruit notre ville. Et vous, comme des chiens, vous venez nous piller, tout ce qu'on a pour reconstruire? Attendez, vous vous foutez de notre gueule??

Vous êtes dans la dèche, on vient limite vous aider, on arrête de vous attaquer, ça a duré 2-3 semaines, et là, ca y est on est dans la merde, allez hop, on en profite pour venir piller! Je vous remercie beaucoup pour ce manque de fair play venant de vous. Je pense surtout à Eva et Dead.

Merci à vous, et bonne soirée.

Math.

PS : Allez, mettez en moi plein la gueule si vous en avez envie, pour vous défendre histoire de, j'ai l'habitude.

Madou

MessageSujet: Re: On bosse, Merci !   Mer 14 Nov - 22:14

J'étais pas là ce soir, je ne sais donc pas ce qu'il s'est passé. Mais je n'ai encore vu aucune demande de trêve, et j'ai vaguement entendu sur le mumble que la deuxième semaine des vacance se ferait sans PvP. Il n'y a toujours pas de demande de trêve écrite sur le forum et la deuxième semaine des vacances est terminée : dans ces conditions, je ne vois aucun problème à ce que le PvP se déroule normalement. Si vous voulez quelque chose, faites en la demande sur le forum, mais ne vous plaignez pas si nous mettons à profit les horaires PvP pour vous piller tout en respectant les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

MessageSujet: Re: On bosse, Merci !   Mer 14 Nov - 22:54

Très honnêtement, je suis assez déçu à propos de ton message, Math. J'ai tout fait pour en parler calmement, la personne avec qui j'ai discuté à parfaitement compris (d'ailleurs merci d'avoir compris ce que je disais parce que je parlais un peu n'importe comment ^^') ma requête. Tout c'est passé calmement, et ça amené à quelque chose de solide.
Or, je pense que ton message ne servira qu'à pourrir l'ambiance et balancer des insultes ici et là.

Franchement, je suis déçu, déçu, déçu....
Math003

MessageSujet: Re: On bosse, Merci !   Mer 14 Nov - 23:02

é_è.

Ce message de trêve, j'ai pas arrêté de le brailler sur le mumble et sur le chat du serveur. Après, Loc me l'a accordée cette trêve.

Après, rien n'empêche à vous, Anthème, d'avoir un peu de pitié pour nous, on a pas touché a votre ville pendant votre trêve de quelques jours, qui a finalement duré facile 1 petit mois.

Darlok : Je sais, mais il falait que je balance tout ce qui me passe par la tête, j'en ai ras l'cul de garder mes trucs pour moi.

Madou

MessageSujet: Re: On bosse, Merci !   Mer 14 Nov - 23:55

Une trêve, d'un, ça ne se décide pas tout seul et de deux, c'est suffisamment "officiel" pour en laisser une trace sur le forum.
Pour moi, le sujet est clos : tu veux une trêve, fais-en la demande aux joueurs d'Antheme sur le forum, au niveau de l'Ambassade.
Darlok

MessageSujet: Re: On bosse, Merci !   Jeu 15 Nov - 8:22

Y'a pas d'ambassade ! ^^
Amenfer

MessageSujet: Re: On bosse, Merci !   Jeu 15 Nov - 8:46

*fier d'avoir garder son farm de bois d'ébène [(je ne connais pas les noms désolé mais il y ressemble)]*

J'ai moi-même entendu parler de cette trêve et pourtant , je ne passe casiment jamais sur le mumble ...

Alors a part si quand je suis entrer dans le salon , loc a crié : "TREVE" , je pense que tout le monde le savait .

'Fin bon

PS : Loc , je n'ai rien contre ta personne qui illumine les jours (et les nuits , on se demande pourquoi il y a des personnes qui post à 2h ...) de toute la communauté , communauté à laquelle ton savoir , ta magnificence et ton sens de l'humour egai .

*se rapelle du SUBLIME rp de loc ... , rêve de pouvoir légalé*

PPS : Loc , prends le avec une touche d'humour par pitié envers yogg... la Terre mère ...
FallenArchangel

MessageSujet: Re: On bosse, Merci !   Jeu 15 Nov - 12:48

Math, la vengeance est ton ami.
BASTON!!!!

Beatus vir qui suffert tentaionem,
Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae.

~ Elfen Lied - LILIUM
AmZDeadelus

MessageSujet: Re: On bosse, Merci !   Jeu 15 Nov - 18:17

Bon, on va détendre tout ça.
C'est MOI, qui ai pris hier la décision de venir attaquer Epistopia.

J'avais vaguement entendu parler d'une trêve il y a un moment sans prendre ça au sérieux.
Et vu comment je l'ai appris, à priori, personne n'a du crier "A LA TRÊVE" suffisamment fort. donc primo, arrêtez d'exagérer avec ça.
De plus, hier ça m'est sortie de la tête, mais genre complètement, et je suis venu attaquer Anthème, tout simplement parce que qu’après avoir oublier cette petite histoire de trêve (oui j'appuie sur le fait que pour moi, et d'autre avec qui j'ai parler, c'était plus un bruit de couloir qu'une demande qui a sois disant été crier sur le mumble), je me suis aperçus que ça faisait longtemps qu'on s'était pas taper dessus, et qu'on s'emmerdait.

Je tiens quand même a signaler que c'est un serveur PvP, autrement dis si on fou des trêves à tout bout de champs, l'interêt pour le serveur va vite diminuer, c'est pas comme l'ancien serveur ou il y avait 4 000 factions, une trêve avec l'une d'entre elle, ben c'était pas grave, on pouvait aller taper sur l'autre.
Oublier pas que Militaire est le "seul" métier marrant d'un serveur PvP.
Farmer les vaches et les champs, forger des armures, etc... c'est sympa mais se taper dessus c'est mieux.
Une trêve retire tout ce qu'il y a d’attrayant.

Du coup, j'ai parler avec Darlock, lui proposant même de rendre ce qu'on avait prit.

Ok, à priori la trêve continue.

Mais je reste pas d'accord sur un truc:

- En quoi 1h de PvP par jour, vous empêche de reconstruire votre ville?
FallenArchangel

MessageSujet: Re: On bosse, Merci !   Jeu 15 Nov - 18:30

ok, réunion d"état major! il faut rapidement construire une palissade d'ici avant le prochaine assaut, on est même pas un minimum défendu la, n'allez pas vous plaindre que l'on se fait pourrir après.

Beatus vir qui suffert tentaionem,
Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae.

~ Elfen Lied - LILIUM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On bosse, Merci !   

On bosse, Merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1