Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 non???? mais oui :D

Aller en bas 
+11
Rorschak
baaskrah
AmZDeadelus
Madou
Math003
killic07
Mr.Polo
Dayn
xheylogsx
Darlok
Belin le Mouton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

non???? mais oui :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:16

Blackstone, c'était au départ une idée (plutôt bonne d'ailleurs) d'un dénommé Daliakes. Il voulait faire une genre de "faction secrète" qui aurait des membres dans toutes les autres factions, le but étant de diversifier un peu le jeu. Au début, c'était pas mal, et c'était même censé "équilibrer" le PvP, dans le sens où il pillait surtout les factions qui était "en forme" (c'est à dire que les factions qui pillait tout le temps les autres)

Le problème, c'est que ça à pris trop d'ampleur quand Zholty à décider de rejoindre Daliakes. A partir de ce moment là, c'est partit en couille, tout le monde se méfiait de tout le monde, et c'était le dawa. Je me souviens que pendant 2 semaines non-stop ça ne parlais que de ça. Surtout qu'en plus, quand Zholty et arriver à Blackstone, il à commencer à vouloir leur mettre des règles spécifique (ce qui en soit n'était pas une mauvaise idée) mais elles étaient complètement cheaté. (étrangement, on remarquera que Daliakes, qui était quand même modo à cette époque, n'en à jamais eu quelque chose à faire qu'il y ait des règles pour Blackstone ou pas ^^')

Bref, tout ça pour dire que, finalement, Blackstone, c'était une bonne idée, mais elle à finalement provoqué l'éclatement du serveur, à cause de certaine personne qui ont fait que c'est devenu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25

non???? mais oui :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:24

ça aurait pu être une bonne idée si Blackstone n'avait pas eu tous les pouvoirs...

"Personne n'a le droit d'attaquer lors des horaires non-PvP, sauf Blackstone ;
Personne n'a le droit de poser des blocs dans les factions ennemies, à part des échelles [et des panneaux ?] sauf Blackstone"... Etc.

C'est devenu du grand n'importe quoi. Tout le monde trahissait sa propre faction (n'est-ce pas Dayn ? Laughing ), comme l'a dit Baaskrah, tout le monde se soupçonnait d'être de Blackstone... Bref, un vrai fiasco.

Et c'est en partie à cause de ça que l'ancien serveur a été... Hum, comment dire ?... Détruit ? Abandonné ?

Bref, c'était Blackstone.
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

non???? mais oui :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:03

Ouep , de plus , certain était extremement discet (hein lysthan ?) et d'autre moins (hein Ameur ?)

Même les blackstoniens se méfiait entre eux (a part 2 ou 3 que j'ai spotted , les autres était assez mystérieux et je ne pouvais pas parler de tout avec n'importe qui , une taupe dans la taupière , c'est normal non ?)

A la nouvelle map , la plupart des blackstoniens était toujours là mais ne fesait plus partie actif suite au nouvelles regles ...

Au début , je plussoie le fait que c'était les riches qui étaient pillés ( on c'est même auto-pillé x) )

Comme les utopies : bonne idée , mauvaise action .
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

non???? mais oui :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:42

Ok en gros Blackstone c'était le roi qui avait droit a tous et les autres quedalle quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25

non???? mais oui :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:47

Nowalos a écrit:
Ok en gros Blackstone c'était le roi qui avait droit a tous et les autres quedalle quoi ? Razz

Oui, Blackstone avait tous les droits, mais les autres n'avaient pas quedalle... Les factions avançaient bien, je trouve, même très bien, mais y'avais toujours des Blackstoniens pour nous piller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lycarian

Lycarian


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2012

non???? mais oui :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:17

nous piller? Si on parle de Nwaalt il faudrait plutôt dire qu'ils m'ont pillés vu que qu'il ne restait que moi qui avait mes coffres plein après un pillage dans les règles d'une autre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non???? mais oui :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non???? mais oui :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: