Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.

Aller en bas 
+9
Dream
Amenfer
Rorschak
Mr.Polo
Math003
Darlok
baaskrah
Madou
Nowalos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:43

Bonjour à tous et à toute. J'ai l'honneur de vous présenter la cité sur pilotis qui se nomme Elystria.



Emblème:
Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. E0485991aa734fba468fa2a555e2d915








Politique interne.

Le régime politique sera républicains. Il y aura deux gouvernants. Kanima, moi, Nowalos. La politique externe sera la même que Astripolis. Kanima sera en quelque sorte mon second. Ce sera une démocratie. C'est sur l'agora que sera voté les lois avec tous les autres habitants du village, les prix, les constructions et toutes les autres discussions. Des impôts seront mis en place. Il n'y aura pas de privilèges. ce qui voudront protester le feront. ce qui ont commis un délit sera convoqué par la justice pour choisir sa peine. Des rôles administratifs seront distribués aux personnes le méritant. Si deux personnes se présentent dans la même catégories, un vote sera mis en place.
Pour l'organisation de la ville. Il y aura le conseil avec comme poste :
-Représentant militaire.
-Représentant économique.
-Représentant d'Astripolis.
-Représentant diplomatique.

Et il y aura les responsabilités pour la ville:
-Banquier.
-Architecte.
-Ingénieur. ( Ceci n'a rien à voir avec le métier.)
-Avocat.
-Juge.


La religion sera œcuménique. Tous le monde aura le droit d'exercer sa religion en harmonie sans discrimination. Toutefois, les lieux de cultes qui seront présents dans la ville seront destinés aux "Larmes", déesses et dieux. Ondiane, déesse de la mer. Aquarelle, déesse des arts aquatiques. Sirène, déesse de la guerre sous-marine, chefs des sirènes.
Tobias, dieux des vagues, et des colères marines. Verpillot dieux des marins. Océan, dieux des océans, le créateur du monde aquatique qui est le chef des "Larmes" . Océane épouse de ce dernier, déesse des océans. Aqua, dieux de l'eau. Ondine, déesse des ruisseaux, des rivières et des fleuves. Neptune, dieux de la justice. Coraille, déesse des végétaux aquatique. Et Ombe, dieux de la quiétude.
Si les habitants de Elystria voudront faire des offrandes, ils le peuvent dans le lieu de culte.


Rp:

[center] La foudre frappait, la pluie hurlait, le vent régnait. La bataille faisait rage. Les hurlements des deux factions étaient omniprésents.
Nowalos était accroupi, les mains ensanglantées. Sa vision était floue. Il haletait bruyamment. Il avait de nombreuses plaies. Son épée contre son flan, n'avait plus la même tranche: elle était rouge.. Rouge sang.
Kanima se battait avec ses faux et son arc argenté. Peu avant la bataille, il était devenu prêtre et peut exercer la magie blanche.
Math était au cœur de la bataille toujours en vie, heureusement!
Dayn était en dernière ligne, arc à la main, carquois sur le dos, flèches en diamants. C'était la meilleure archère de Epistopia.
Kanima se rapprochait de plus en plus de Nowalos. Il décapita ses cibles puis se dirigea vers lui. Il lui dit:
"Nowalos, que se passe-t-il ?"
Nowalos ne répondit pas. Kanima laissa tomber son épée, puis prit Nowalos sur ses épaules. Il partit en courant poursuivi par trois ennemis. Il courrut jusqu'à les semer avec Nowalos inconscient sur l'épaule. Il courrait jusqu'à la mort.
La nuit tombait. Kanima essoufflé, posa Nowalos à terre. Il s'allongea également épuisé. Avec ses talents de prêtre, il alluma une flammèche au bout de son doigt et la déposa sur une brindille. La nuit passa. Kanima et Nowalos dormirent d'un profond sommeil.

L'aube était là. Lorsque Kanima se réveilla, il se rendit vite compte que Nowalos n'était plus là. Kanima paniqué, se recroquevilla et gémit quelques mots:
"Pourquoi est-il parti."
Une voix l’arrêta dans son élan.
"Poule mouillée, pourquoi tu pleures ? "
C'était Nowalos. Il avait fait un baluchon avec ses vêtements qui était rempli de pommes d'Espanitumis. Les pommes vendu par Anthème.
"J'ai trouvé des pommes. Tu en veux ?"
"Volontiers, merci?"
"Ou sommes nous ?"
"Aaaah, si tu savais Nowa.."
Kanima raconta l'histoire qui s'était déroulée hier.
"Merci beaucoup Kanima. Je me demandais pourquoi ces plaies sur mon corps."
"Maintenant su sais."
"Hmm on se remet en route vers Astripolis Kanima ?"
"Le problème c'est que nous sommes perdu.. Je ne sais pas où nous sommes !"
"Continuons a marché alors nous allons sûrement tomber sur un village neutre."
"Tu as sans doutes raison."

Ils marchèrent, la nuit tomba et se reposa, partirent à l'aube. Ils marchèrent, la nuit tomba et se reposa, partirent à l'aube. Et ainsi de suite pendant 1 maudite semaine.Un beau jour, soleil éclatant, température agréable et le silence. Ils trouvèrent un océan, le bout du continent..
"Qu'es-ce qu'on fais désormais Nowalos.. On est au bout du monde !"
"Qui te dis que c'est le bout du monde gros débile ?! On ne peut pas revenir sur nos pas c'est trop long, j'en ai marre. Nous allons créé un village sur l'eau vu que c'est ... l'océan."
"Hein tu es fou et Astripolis?"
"Et bah ? On est perdu tu as une meilleur idée toi?"
"A vrai dire, non.."
"Bah voilà! Bon va prendre de la terre, nous allons la séché au soleil pour nous faire une hache. Pour couper du bois. et construire une maison avec un minimum de confort."
"Et Astripolis on va les prévenir comment ?! Ils doivent s’inquiéter !"
"On va faire un jeu.."


Pendant ce temps a Astripolis le chaos était présent. Le conseil était énervé, se posait des questions.
Math pris la parole a l’amphithéâtre avec comme spectateur tous les habitants du village.
"Oyez-Oyez habitants d'Astripolis, la question qui fait peur à certaines personnes est résolue !Certes nous n'avons guère retrouvé les cadavres de Kanima et Nowalos ! Nous avons reçu un message d'eux. Enfin je crois que c'est l'écriture de Kanima ... Le message a été transporté par Elypse le faucon de Nowalos. Une preuve de plus qu'il provient d'eux. La lettre est écrite à l'encre de poulpe. Le message est ceci:
Une fine perle d'eau se déposant sur un océan de larmes."
Les habitants ne comprenaient pas le sens de la lettre.
C'était un indice.


Trois mois passèrent. Les maisons de Kanima et Nowalos sont construites. Ils ont fait des coffres qu'ils ont rempli de minerais, de nourritures, de bois et d'outils. Les deux habitation sont construites sur pilotis ainsi que l'entrepôt .
Il est 8 heures du matin.
"Salut Nowalos" s'écrit Kanima
"Bonjour, Kanima ! Tu as bien dormi, j'espère. C'est le premier du mois, la quatrième lettres va être envoyée. Qu'est-ce que je vais mettre ? Je sais !
Je suis la lettre U, je suis garnie d'eau. Le paysage est sans peur, le soleil blanc est avec moi la nuit."

Une nouvelle lettre.
"Dayn.. On sait désormais qu'ils sont installés sur l'eau." prononça Math.
"Mais POURQUOI ils nous envoient des énigmes, ils ne peuvent pas nous dire leur position toute de suite? Je les vois, je les claques !"
"Mais calme ! C'est Nowalos, il est joueur. Et si ils nous envoient ceci, c'est qu'ils sont en bonne santé."
"Mouais.. Pourquoi on ne suit pas Elypse ça irai plus vite?"
"Malheureusement c'est impossible, il va trop vite. C'est un Nextum Volix. Je te le rappelle: c'est l’espèce la plus rapide."
"C'est injuste."
"je sais Dayn. Mais ils vont bien."



Les mois passèrent, les énigmes défilèrent. Leur ville sur pilotis était magnifique.. Il y avait un moulin, des maisons, des granges, des enclos et des champs, un marché et un lieu de culte. Le tout construit de pierres taillées, de feuilles, de bois de bouleau et de verre. Des habitants des villages neutres les ont abandonné et ils se sont installés ici. C'était une cité désormais.

"Kanima... Cela fait un an que l'on travaille de l'aube à minuit.. "
"Nous pouvons nous féliciter Nowalos.."
" Je crois effectivement que le moment est venu de prévenir Astripolis."
"Oui, écrit!"

"Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayn !" cria Math.
"Ouiiiiiiiiiiii Math ?"
"Lit la lettre."
Sur la lettre est inscrit:

"Elystria.. Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.

signé: Nowalos et Kanima."

"Les mers aux cents visages: c'est a une semaine d'ici a pied !" s'écria Dayn.
"Et alors ça fait un an que tu ne les a pas vu. On y va ?"
"Allez c'est parti."

Désormais Epistopia a deux puissances économiques et militaires.



La couleur associé sera le bleue.
Il y aura Florest comme accompagnateur de ceux qui voudraient nous accompagner ! Un fermier ou éleveur serait la bienvenue ! Ainsi que Bucheron, d'un mineur et éventuellement d'un tailleur de pierre.
Ce qui voudront nous accompagné peuvent me le dire sur ce sujet pour que je vous ajoute aux accompagnateurs.

Tour de guet
Spoiler:
Pont
Spoiler:
Lieu de culte
Spoiler:

Moulin
Spoiler:

Grange
Spoiler:


Enclos et stand
Spoiler:
Champs
Spoiler:
Maison
Spoiler:


Et voilà un aperçu des bâtiments de Elystria sur l'eau, la disposition des bâtiments de ne seront pas comme ceci.
Spoiler:
L'auberge sera comme la maison avec des dimensions supérieurs


Dernière édition par Nowalos le Dim 2 Déc - 20:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madou

Madou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:00

Vivement qu'on voit à quoi ça ressemble, manque que les screens. Sinon, un régime polyrepublicain, ça n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

le RP est bon, on voit qu'il y a pas mal d'idées, et c'est cool. Dommage qu'il y ait aussi pas mal de fautes, dont certaines qui piquent affreusement les yeux ("l'être" à la place de "lettre", sérieusement quoi, mes yeux ont saignés >< )
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:27

Désolé pour les fautes j'essayerai de les corrigées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:55

Nowalos a écrit:
Désolé pour les fautes j'essayerai de les corrigées. Smile

Je vais faire le mec pénible mais, tu aurais dû faire ça avant... Sur un projet aussi complet qu'une création de faction, il faut se lire, se relire, se re-relire...
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:23

c'est ce que j'allais dire, mais il parait que je critique toujours tout et que je trouves jamais rien de bien, alors je me retiens Wink

J'en pense pas moins que Darlok
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:10

J'aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:52

baaskrah a écrit:
c'est ce que j'allais dire, mais il parait que je critique toujours tout et que je trouves jamais rien de bien, alors je me retiens Wink

J'en pense pas moins que Darlok

Ah check mon frère ! Alleeez !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Polo

Mr.Polo


Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:01

Ça me semble être un projet très prometteur Wink , plus de villes à piller c'est toujours bon à prendre bounce
Je propose de fêter ça dans votre planque drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:44

Je décline ton invitation ;P ! La soirée dans la planque, moyen mais dans la tienne quand tu veux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:20

Plusieurs petits changements à effectuer:

- corriger les fautes de ton RP: un RP de présentation de nouvelle Cité doit être nickel.
- trouver un logo pour la cité
- soigner la présentation: évite les ==> pense à mettre à la fin de ton texte, sinon ça fait moche.
- développer le système politique de la Cité
- parler de la religion dans la Cité: quel, ou quels Dieux vous vénérez, et de quelle manière. (la politique et la religion doivent être faites de manière RP)
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:26

D'accord Loc mais je vois pas de quoi tu parles quand tu dis: " pense à mettreà la fin de ton texte, sinon ça fais moche" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

Voilà, j'ai arrangé tous ! Bonne lecture (sans fautes je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:28

Tu as corrigé et soigné al présentation.

Toutefois, il te faut encore développer l'aspect politique de votre Nation, ainsi que son aspect religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:09

Capitaliste et démocratique , je le sens mal cette affaire !

Sinon , c'est démocratique si j'ai compris , ainsi donc , compte tu prendre en compte quelques idées sur la grece antique et plus précisement athene ou le tout sera totalement différent ?

On peut pas exemple listée le-truc-dont-je-ne-me-rapelle-pas-le-nom qui sert à bannir une personne selon un vote majoritaire durant une certaine durée , le système de quartier , le fameux mont , l'amphiteatre , ...

Pour le truck dont je ne me rapelle pas le nom , j'ai un argument : comment fera tu si une personne comme moi vien et bloque donc les votes?

ps : nous nous leurrons pas , les républicains , ce sont des capitaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

J'ai pas franchement réfléchi a cette question Amenfer. Mais il n'y aura pas que toi qui bloquera les votes je pense.
Et oui ça comme le système de la Grèce avec un agora et tous le tralala pour voter les lois. Et non pas de truc-dont-je-ne-me-rapelle-pas-le-nom qui sert à bannir sera mis en compte. Il aura certainement une amende rien de plus. Les privilèges comme tu cites il n'y en aura pas c'est pas une monarchie absolu a ce que je sache ? Pour finir je ne prendrai pas toute les idées des Grecque. Qu'une ou deux qui sont: Votes a main levé et amendes. Il y aura des impôts pour tous. Ceux qui seront très RICHE auront des impôts supplémentaire mais pas grand chose, ils ne seront pas ruiné a cause de cela.


Sinon sujet édité Loc
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:09

Non mais je ne te demande pas une pauvre phrase.
Faites ça un peu RP quoi.

(seuls les sujets aboutis seront validés de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:34

Voilà. Smile ( Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

Je ne vois aucun changement: tu as rajouté 1 phrase depuis mon dernier message.
Je suis chiant, je sais bien. Toutefois, j'aimerais que l'on conserve un peu l'aspect RP du serveur, qui, parfois, n'en a plus tellement l'air.
Du coup, je souhaite vraiment de beaux projets de Cités, aboutis, construits.
Là, ce que je demande, ce n'est ni plus ni moins qu'une description de votre système politique, et de la religion (inventez un ou plusieurs Dieux, selon votre choix, tentez d'expliquer pourquoi vous croyez en lui et de quelle manière cela se traduit.)
Ca peu être fait sous forme de tirets, mais mettez-y un peu du votre, please.
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Du côté esthétique, j'aimerais qu'on puisse avoir un aperçu de la ville... sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:10

Je vais faire tous ça, c'est noté.

Loc j'ai fais ce que tu as demandé, et j'ai soigné la présentation de mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:12

Centre tout -___-'... Là, ça fait très laid.
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:17

Voilouuuu maître Carapuce. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Madou

Madou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:28

Non, là, centré, c'est carrément illisible --' . C'est le fond qui compte avant tout, mais faudrait pas que la forme empêche de voir le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:30

Donc je fais quoi XD Maadou tu veux pas centré , et Math le veut je fais quoi moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. Empty
MessageSujet: Re: Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.   Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elystria... Une fine perle d'eau se déposant sur les mers aux cents visages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Projets et évolutions de Cités acceptés-
Sauter vers: