Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maiklis, La Montagne Illuminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xheylogsx

MessageSujet: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 12:21

Le projet sera re-posté si besoin.

Dernière édition par xheylogsx le Lun 3 Déc - 22:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 13:03

HERETIQUE !

Tout le monde sait qu'il faut faire des formes indéformables (comme le triangle) pour un pont !

Sinon , ça promet , juste trois détails : faut pas croire , le bateau ne va pas rester la longtemps ^^ , pourquoi la chute d'eau n'actionne-t-elle pas la turbine et ... faut le trouve cet endroit !

Ca promet je dis , ça promet ...
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 13:12

Je fais ce que je veux d'abord :p Et oui, je suis un hérétique, d'ailleurs tu verras bien le symbole de la faction Wink
Ensuite :- "Faut pas croire" ?
- Les bateaux restent puisque le courant que j'ai créer les attire vers le ponton.
- Faut le faire le système en redstone avec la turbine hein !
- J'ai déjà réfléchis au problème du biome, et je penses que si le projet se réalise on prendra seulement deux montagnes qu'on relieras par un pont et on créera un lac artificielle ou une rivière en dessous, je ne sais pas encore !
Mr.Polo

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 13:34

Ça me semble une idée prometteuse, si tu y met les formes bien entendu car ce n'est qu'un échantillon pour l'instant ...
Après pour l'histoire du biome ça va demander un travail énorme si tu prend juste deux montagnes à la base, faut-il encore que tu trouve deux montagnes de bonnes dimensions, écartement, etc ... Bref, bonne chance bounce

Dream

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 16:44

C'est une super idée, qui change beaucoup par rapport aux autres proposées, et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très bien Smile.
Mais comme l'a dit Polo, bonne chance pour trouver le biome, c'est pas sur que Darlok en ai créés des comme ça ^^'.

Darlok

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 18:53

Euh non... Mais j'aurais vraiment aimé passer plus de temps sur cette map, elle a été faite dans la précipitation, la preuve, la terre touche le ciel !

Heygrey

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 19:07

Oui,on marche dans les nuages,et alors?C'est mieux que de marcher ssur la tête,au moins on ne choppe pas de torticolis.

Mr.Polo

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 19:10

Heygrey a écrit:
Oui,on marche dans les nuages,et alors?C'est mieux que de marcher ssur la tête,au moins on ne choppe pas de torticolis.

Remarque très constructive en effet ^^

xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 19:36

UP ! Le projet est fin finis ! En espérant que cela plaise à tout le monde !!
Amenfer

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 20:25

HERETIQUE !

Comme l'aurait si bien dit sire Paleos : "Au bucher !"

Illuminati , et quoi d'autre encore , black... capitaliste hein ?

Le bûcher moi je dit .
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 20:30

Evite d'avancer un lien entre blackstone et les illuminatis s'il te plait.

Je ne reprends que le culte et le regime politique et économique de cette faction. Et non pas l'idéologie récente attribuée aux Illuminatis. De plus je te rappelle que le serveur Arthémis est un Rp plutôt du moyen-âge et non pas contemporain...
Il faut donc se basé sur l'idéologie des illuminatis au Moyen-âges et non pas sur les définition récentes, perverses et affreuses.

Et si tu prends les choses dans ce sens là, tout ce qui a une certaine originalitée serait plus ou moins rapproché de Blackstone c'est ça ?
bobbii

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 20:40

Super jaime bien l'idée! Mais, je n'aime pas comment ta fait tes couloirs... je trouverais sa plus jolie si on le feraient creusé dedans la montagne, des couloirs iréguliés.

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 20:42

Merci Bobbii !
Oui il faudrait voir ^^'
Darlok

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 20:45

Le projet a l'air prometteur : cohérent, faisable et esthétique...

Le seul point noir est que, comme l'a dit Bobbi, tes couloirs sont vraiment trop vide, cela manque cruellement de décoration... Cela éviterait l'idée de couloirs trop "droits".
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 20:46

Je vais essayer d'arranger ça, je posterais ensuite un screen car je ne vais quand même pas pouvoir refaire la vidéo entièrement ^^'

En tout cas, merci
Darlok

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 20:47

Non bien sur, des screens suffiront ! cheers
Madou

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 20:54

Vous êtes sur de vouloir vous baser sur les Illuminatis ? À y être, ça aurait été plus sympa d'inventer un truc avec un nom nouveau, ça aurait été plus original et votre ville aurait été sûrement moins entaché de la réputation des Illuminatis et de ce qu'on pense de ce genre de truc, même si ça n'en reprend que le nom. Mais ce n'est que mon avis.
Après lecture du RP, vous êtes pas des Illuminatis, vous êtes des franc-maçons, mais s'il vous plait, trouvez un nom plus original, inventez quelque chose, une histoire neuve, ça sera encore plus attrayant !
Ensuite, tu peux promettre une planque, mais sans système en redstone; il ne peut y en avoir qu'une avec de la redstone, et elle est dans la cité principale.
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 21:01

Tu peux arrêter de me vouvoyer s'il te plait Madou ? :p

(Je suis tout seul lancé dans le projet)

C'est vrai que j'y est réfléchis, il n'y aurais qu'à changer Illuminati par un autre termes dans l'ensemble de la présentation et du Rp. Mais je penses que tu as raison, je vais remplacer par un nouveau type de "confrérie", ou du moins avec un nouveau nom, et je vais surement changer le culte des dieux égyptiens qui pourrait nous reliés à Anthème !
Par contre, quel nom ? ...

Et je ne savais pas qu'une ville secondaire ne pouvait pas avoir de planque ! Dans ce cas là, il n'y aura pas de système en redstone mais une bonne cachette ou je ne sais pas encore quoi !

Ajout de demi dalles de stones autour de la glowstone et arrondissement des couloirs

Dernière édition par xheylogsx le Dim 25 Nov - 21:05, édité 1 fois
baaskrah

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 21:04

C'est un projet sympa, même si il faut avouer que c'est un peu bizarre comme thème, les illuminatis, mais comme je ne me suis jamais réellement renseigner à leurs sujet, je te fais confiance là dessus Wink (Modif de postage pendant que j'écrivais >< : c'est vrai que, comme dit Madou, un autre nom serait surement mieux ^^' )

J'aime bien le style des construction, (même si effectivement les couloirs sont plutôt moche, mais on va pas revenir dessus vu que tu as dis que tu t'en occupais)

Sinon, le RP et correct, il y a toujours quelques petites fautes (pas beaucoup mais elles piquent un peu quand même, comme : "Un coin plein de charmant arrêta alors notre attention ..." je te laisse corriger cette phrase toi même, je te met ma correction en spoiler, normalement elle sera juste :p

Spoiler:

)

y'en a quelques autres du même style, mais encore une fois dans l'ensemble c'est tout à fait correct, et l'histoire pas trop mal

Le seul défaut qui reste, c'est ça : "Je serais le chef de faction" ce n'est pas une faction, c'est une ville. Il n'y a que 2 faction/nation sur ce serv: epistopia et anthème. Du coup, la phrase "Nous serons alliés avec la cité d'Astripolis." n'a pas de raison d'être. Mais bon, tout ça c'est du chipotage, c'est juste pour rappeler un peu le fonctionnement des nations que je dis ça ^^

Bonne chance Wink
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Dim 25 Nov - 21:06

Encore un Up : Les Nouveautés du 28 Novembre !

Palais de justice, auberge et lieu des sacrifices présentés
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 18:47

C'est super ! Après une semaine à travailler sur un projet dans le quel j'ai mit beaucoup de temps et d'imagination afin que cela plaise à tout le monde, j'apprends qu'il n'y a aucun biome "Exteme Hills" comme celui dont j'ai besoin.
Je suis content de l'apprendre au dernier moment surtout que la personne concernée devait très certainement avoir vu la vidéo de présentation ( du moins je l’espéré vu qu'elle a commenté et elle est modérateur).
J'abandonne le projet avec une grande déception et peut-être même Minecraft puisque le temps passé n'a apparemment aucune d'utilité.

Je penses que personne n'aura d'intérêts à me retenir puisque je n'ai pas tissé de grand liens avec qui que ce soit et que je suis là depuis peu de temps (Sur ce nouveau serveur). Je repasserais certes de temps en temps pour voir les avancés.

Je pars, non pas par "bouderie" comme certains pourrais le croire, mais encore une fois, comme je l'ai dit, par déception, puisque j'aurais pût être prévenu bien avant que le projet soit aboutis. (il y avait déjà un screen présentant la ville et la mettant en avant dans le biome choisis.)

J’espère, pour finir, que Nowalos et Kanima seront pris puisqu'il ont donné pas mal de leur temps pour construire leur projet.

Et que "la personne" en question se reconnaîtra. (Et par la même occasion, Loc tu aurais pût me le préciser de même...)
Merci aux personnes qui m'ont aidé à chercher, en vain, puisqu'il n'y avait rien. (Evaa et Nowalos)
Sur ce, bonne soirée, et peut-être à bientôt..

Ps: Je ne serais pas partis si un autre projet avait été pris, le problème n'est pas là. J’espère que vous me comprendrez.
Mr.Polo

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 19:30

xheylogsx a écrit:
C'est super ! Après une semaine à travailler sur un projet dans le quel j'ai mit beaucoup de temps et d'imagination afin que cela plaise à tout le monde, j'apprends qu'il n'y a aucun biome "Exteme Hills" comme celui dont j'ai besoin.
Je suis content de l'apprendre au dernier moment surtout que la personne concernée devait très certainement avoir vu la vidéo de présentation ( du moins je l’espéré vu qu'elle a commenté et elle est modérateur).
J'abandonne le projet avec une grande déception et peut-être même Minecraft puisque le temps passé n'a apparemment aucune d'utilité.

Je penses que personne n'aura d'intérêts à me retenir puisque je n'ai pas tissé de grand liens avec qui que ce soit et que je suis là depuis peu de temps (Sur ce nouveau serveur). Je repasserais certes de temps en temps pour voir les avancés.

Je pars, non pas par "bouderie" comme certains pourrais le croire, mais encore une fois, comme je l'ai dit, par déception, puisque j'aurais pût être prévenu bien avant que le projet soit aboutis. (il y avait déjà un screen présentant la ville et la mettant en avant dans le biome choisis.)

J’espère, pour finir, que Nowalos et Kanima seront pris puisqu'il ont donné pas mal de leur temps pour construire leur projet.

Et que "la personne" en question se reconnaîtra. (Et par la même occasion, Loc tu aurais pût me le préciser de même...)
Merci aux personnes qui m'ont aidé à chercher, en vain, puisqu'il n'y avait rien. (Evaa et Nowalos)
Sur ce, bonne soirée, et peut-être à bientôt..

Ps: Je ne serais pas partis si un autre projet avait été pris, le problème n'est pas là. J’espère que vous me comprendrez.

C'est ton choix je n'essaierai donc pas de te retenir ^^' , je tiens juste à dire que c'est dommage qu'un membre actif du serveur et investi comme toi dans son développement décide de partir ... Si tu pars définitivement je te souhaite bonne chance mais sache que tu peux toujours décider de rester, même si la déception dû à l'arrêt de ton projet (déjà bien avancé) doit être frustrante ...
Spoiler:

Dayn

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 20:11

Nooooooooooon Sad. Mon xHeylouuu ! Stay with meeeee ! Abandonne pas ta Daynouneeeeette !
Tu viendras dans ma ville cheers

Dernière édition par Dayn le Jeu 29 Nov - 20:28, édité 1 fois
Nowalos

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 20:13

Bah moi je t'aimais bien :3

JE T'INTERDIS DE PARTIR T'ES MON RIVAL ET TU LE RESTES Razz

Sinon je peux toujours te proposer de rejoindre mon projet, étant donné qu'il n'y a pas de biom montagne :3

Dream

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 20:38

Heeee ! Mais non, tu peux pas partir, tu viens à peine de revenir ! Surprised

Après peut-être que certaines personnes ne sont pas contentes de ton retour, mais elles peuvent garder ça pour elle, tu joues pour toi et non pas pour les autres ! :/

Je comprends entièrement la déception que tu as pu avoir en sachant que ton projet ne pourrait pas aboutir, mais... C'est pas une raison pour partir Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   

Maiklis, La Montagne Illuminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant