Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maiklis, La Montagne Illuminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 21:10

J'sais pas si je restes, je me tattes, parce que je vous aime bien quand même... Mais j'fais pas ça pour je ne sais quelle satisfaction personnelle comme ce serais croyable, mais surtout parce que quand tu vois ton "travail" anéanti par l’inattention de certains benh... ça fait pas plaisir quoi..

Comme j'ai dit, le problème c'est pas d'être accepté, c'est qu'à la fin, on te dit :
"En y réfléchissant, j'ai mos des biomes montagnes lais pas des extremes hills. Désolé !"

Je peux reconvertir mon projet, mais faudrait refaire tout un travail de recherche etc, et je n'ai pas vraiment l'envie que ce qui vient de se passer se reproduise ..

Mais, j'attends d'abord une réponse de Darlok ou de Loc, pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 21:17

Ce n'est pas perdu, tu as toujours cette ville en perso, et rien que pour ta satisfaction personnelle, ça ne servait pas à rien.

Et au pire, une fois que ton projet en perso sera au top du top, tu fais une vidéo sur youtube, elle fait le buzz chez tous les minecraftiens du monde et t'es plus connu que Fanta et Bob !
(Quoi ?! Comment ça on a pas le droit de rêver ?! )

T'façon, tu pars, eh bah... eh bah j'te boude ! Twisted Evil
(Rien qu'à cause de ça, je supprimerais tout de suite mon message comme quoi je quitte le serveur :B, parce que, avouez, c'est quand même une menace du tonnerre ! )

Bref, si certaines de mes phrases ne sonnent pas français, bah tant pis. cheers
Darlok

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 21:20

On respire très profondément...

Pour mettre les choses au clair, je suis la fameuse personne responsable de ce problème. Tu m'as bien ciblé, j'ai trouvé ça un peu... bizarre de s'en prendre à moi comme ça mais bon.

Oui, je croyais qu'il y avait des biomes "montagnes extrêmes". Non, je ne voulais pas te tromper. Ce n'était pas du tout une volonté d'induire dans des fausses pistes afin que toi et quelques de tes compagnons cherchent pendant des heures. J'en suis le seul responsable. Loc ne fait pas parti de cette histoire, je ne vois pas pourquoi tu le cites d'ailleurs.

Ensuite, je vais rentrer un peu plus dans le lard mais bon faut bien le faire... Pas la peine de te sentir trahi comme si on aurait voulu te faire travailler des heures durant en disant "Oh regarde ce petit péon, il travaille dire et finalement, il n'aura rien !!"
Je vous rassure tous, nous ne sommes pas comme ça.
Après, je pense qu'il faut arrêter de dire que nous sommes de vrais méchants, perso, je commence à en avoir ma claque de ça ! Moi, je dis stop.

Le véritable problème qui se cache derrière ça, c'est que je n'ai que 2 jours pour prendre le logiciel en main et pondre une map comme ça. Vous l'avez sans doute vu, il y a de nombreux déséquilibrage comme le fait que l'on marche la tête dans les nuages, qu'il y ait des dénivelés assez impressionnant...

Enfin, je te dirais de rester et aider à la reconstruction de la ville d'Astripolis, bien que nous soyons que deux (Math et moi) pour l'instant, mais ça c'est une autre histoire. Fais ce que tu veux, mais bon, ne fait pas le calimero comme beaucoup d'autres ont fait, ça me décevrait énormément de ta part... Même si je comprends l'amertume que tu dois ressentir...

Edit pour répondre à ton message de 21:10 :

En même temps, je n'allais pas t'écrire un roman de 20 lignes, je suis désolé c'est tout. Ça va, j'ai pas que Minecraft dans la vie, je ne connais pas la map par coeur, je ne l'ai pas en poster au dessus de mon lit, je croyais que j'avais mis des biomes "Extreme hills", et bien je me suis trompé. Je vais pas non plus me mettre à genou et te prier tout les soirs.
La preuve, j'étais déjà assez pressé quand je t'ai répondu, le message ne veut rien dire. Maintenant, je prends le temps, mais pas trop non plus, je pense qu'il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin.
Dayn

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 21:23

Darlok a écrit:
pas pousser le bouchon un peu trop loin.

Maurice.
S'cusez, pub danette.
Very Happy
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 21:46

On soupire très profondément...

Je vais prendre ça ligne par ligne !

Darlok a écrit:
Pour mettre les choses au clair, je suis la fameuse personne responsable de ce problème. Tu m'as bien ciblé, j'ai trouvé ça un peu... bizarre de s'en prendre à moi comme ça mais bon.

Bizarre ? Tu as suivis le projet, depuis le départ, je t'ai montré sur le serveur que j'avais spécialement fait au tout début. J'ai ensuite posté la photo, à la quelle tu as répondu et j'ai enfin posté la vidéo que tu as, je l’espére regardé.

Darlok a écrit:
Oui, je croyais qu'il y avait des biomes "montagnes extrêmes". Non, je ne voulais pas te tromper. Ce n'était pas du tout une volonté d'induire dans des fausses pistes afin que toi et quelques de tes compagnons cherchent pendant des heures. J'en suis le seul responsable. Loc ne fait pas parti de cette histoire, je ne vois pas pourquoi tu le cites d'ailleurs.

Je me suis dis que Loc devait très certainement connaitre la map aussi bien que toi vu qu'il est, lui, admin, c'est vrai qu'il a moins de rapport mais bon.

Darlok a écrit:
Ensuite, je vais rentrer un peu plus dans le lard mais bon faut bien le faire...

Je te l'accorde.

Darlok a écrit:
Pas la peine de te sentir trahi comme si on aurait voulu te faire travailler des heures durant en disant "Oh regarde ce petit péon, il travaille dire et finalement, il n'aura rien !!"
Après, je pense qu'il faut arrêter de dire que nous sommes de vrais méchants, perso, je commence à en avoir ma claque de ça ! Moi, je dis stop.

C'est pas une question de trahison ou de quoi que ce soit. Je me dit que tu as toi même fait la map, tu doit certainement savoir si tu as choisis tel ou tel biome...

Darlok a écrit:
Le véritable problème qui se cache derrière ça, c'est que je n'ai que 2 jours pour prendre le logiciel en main et pondre une map comme ça. Vous l'avez sans doute vu, il y a de nombreux déséquilibrage comme le fait que l'on marche la tête dans les nuages, qu'il y ait des dénivelés assez impressionnant...

C'est peut être ça le "véritable problème" mais en tout cas j'ai travaillé comme un "péon" ...

Darlok a écrit:
Enfin, je te dirais de rester et aider à la reconstruction de la ville d'Astripolis, bien que nous soyons que deux (Math et moi) pour l'instant, mais ça c'est une autre histoire. Fais ce que tu veux, mais bon, ne fait pas le calimero comme beaucoup d'autres ont fait, ça me décevrait énormément de ta part... Même si je comprends l'amertume que tu dois ressentir...

Je ne joue pas les "caliméros", j'ai défini ce terme par "satisfaction personnelle" dans l'un de mes post plus haut. Je suis déjà content que tu comprennes mon amertume. Mais un exemple pour mieux la comprendre.
Je ne sais pas ce que tu fais comme études, mais imaginons: Tu es en école supérieure de publicité, (je prends pour mon cas (futur je l'éspère)), tu fais ta pub, tu trouves les idées cléfs, tu les présentes à celui pour qui tu travailles. Il te dit, "bonne idée" continus. Tu continus, tu aboutis ton idée et la finalise, tu présente à cette personne, qui l'a te dit : J'ai oublié de te dire, l'une de tes idées clefs n'est pas bonne. Tout ton projet tombe à l'eau.

C'est la même amertume dans les deux cas, même si je pousses à l’extrême dans mon exemple vu que nous ne sommes tout de même pas dans le monde professionnel mais je penses que tu me comprends.

Darlok a écrit:

En même temps, je n'allais pas t'écrire un roman de 20 lignes, je suis désolé c'est tout. Ça va, j'ai pas que Minecraft dans la vie, je ne connais pas la map par coeur, je ne l'ai pas en poster au dessus de mon lit, je croyais que j'avais mis des biomes "Extreme hills", et bien je me suis trompé.

Je n'attends pas un roman de 20 lignes, même si c'est que tu as fait.. Mais je suis déçut de ton inattention même si ça peut arriver à tout le monde.. La map, tu l'as tout de même créée toi même, j’espèrais que tu savais ce que tu fessais.

Darlok a écrit:
Je vais pas non plus me mettre à genou et te prier tout les soirs.
La preuve, j'étais déjà assez pressé quand je t'ai répondu, le message ne veut rien dire. Maintenant, je prends le temps, mais pas trop non plus, je pense qu'il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin.

Je croyais que tu était un fervent fanatique de ma personne... Je suis déçut...
En tout cas, je pensais que je te l'avais répété assez de fois pour que tu songes à y réfléchir... Deux voir trois messages sur le mumble, quelques fois en jeux, et en paroles encore sur le mumble.

Je penses que tout est clair. Je ne vais peut-être pas partir, j'ai peut-être était aberrant sur le coup, mais je suis encore une fois déçut ..

Sur ce, j’espère que chacun feras plus attention aux autres, surtout quand "les autres" en question, prennent le temps de faire les choses correctement.

Bonne soirée à tous, désolé pour ces virevoltes dans la mauvaises sections et de mon "emportement"..

Rorschak

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 21:46

Pareil que Darlok, c'est bon, pétez un coup les gars, parce que ça suffit que ce soit la faute de l'admin ou des modos dès que vous vous tordez le petit doigt.
D'une:
- vous n'êtes plus des bébés, donc tu aurais très bien pu faire le tour de la map ou demander aux gens avant de créer ton projet
De deux:
- je ne suis ni dieu, ni votre père. ce qui veut dire que je ne suis pas sur le serveur pour vous tenir la main, ni pour connaître les moindres recoins de la map. Alors maintenant, il faudrait que je m'intéresse à vos projets de très près, vous dire où vous installer,... demain vous me demanderez d'écrire vos RP de projets, de prendre vos screens,...

D'ailleurs, je n'ai pas très bien dormi cette nuit, ça doit être la faute de Dream (faut bien prendre quelqu'un), elle aurait pu m'envoyer hier soir un MP pour me dire de boire une tisane. Du coup, je pense quitter le serveur. ^^

Sérieusement, méditez cette dernière phrase.

"nous ne sommes responsables que de nos propres actes."

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 21:51

"Je ne sais pas ce que tu fais comme études, mais imaginons: Tu es en école supérieure de publicité, (je prends pour mon cas (futur je l'éspère)), tu fais ta pub, tu trouves les idées cléfs, tu les présentes à celui pour qui tu travailles. Il te dit, "bonne idée" continus. Tu continus, tu aboutis ton idée et la finalise, tu présente à cette personne, qui l'a te dit : J'ai oublié de te dire, l'une de tes idées clefs n'est pas bonne. Tout ton projet tombe à l'eau."

C'est la même amertume dans les deux cas, même si je pousses à l’extrême dans mon exemple vu que nous ne sommes tout de même pas dans le monde professionnel mais je penses que tu me comprends."

Ben prépares-y toi mon gars, parce que dans la pub, ce n'est que ça justement.
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 21:59

"nous ne sommes responsables que de nos propres actes."

Le serveur n'est pas une communauté ?
On va jouer chacun pour son c*l ? D'après toi, c'est ce qui faudrait faire.

Pareil que Darlok, c'est bon, pétez un coup les gars, parce que ça suffit que ce soit la faute de l'admin ou des modos dès que vous vous tordez le petit doigt."

Tu prends à l'autre inverse toi. Faut trouver un juste milieu à chaque chose !
Si personne ne fait attention à personne, le monde serais une anarchie totale, non ? (Je prends l'autre extrême, pour te montrer ce que tu fais là)

Justement, je me suis informé à ce sujet là, avant mon projet, ne t'inquiète pas pour ça, Darlok pourras même lui, en personne, te le prouver. Je lui ai demandé à lui, créateur de la map, si il y avait un biome montagne et il m'a dit oui. Je l'ai aussi demandé à Math, Nowalos et Evaabouh qui me l'ont dit aussi. J'ai d'ailleurs dit tous ça dans l'un de mes messages.

Tu es certes ni dieux, et encore moins mon père, mais tu es l'admin de ce serveur, tu as donc certaines responsabilités à tenir. Je ne suis pas sûr que Minecraft et le forum te prenne tout ton temps tout le temps, tu pourrais donner des conseils à tes joueurs, on est dans une communauté non ? (encore une fois)

Je n'ai pas demandé à écrire mon Rp, tu prends encore dans les extrêmes, j'ai juste demandé à avoir des renseignements qui se sont avérés faux.

Alors voilà. (Argument indispensable)

Petit rajout :

Ben prépares-y toi mon gars, parce que dans la pub, ce n'est que ça justement.

Je le sais très bien et je m'y attends, ne t'inquiète pas. J'ai juste démontré ça comme extrême et pour montrer l'amertume dont parlais Darlok. Juste nous ne sommes pas dans ce milieux là, nous sommes dans un espace communautaire (encore une fois) où le but n'est pas d'être le requin le plus rapide et avec les plus grandes dents, mais de prendre du bon temps, et du plaisir à jouer. Et pour cela, il faut que chacun ai un minimum d'attention envers les autres.
Darlok

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 22:09

Bon bon bon.... Je vois que le débat est relancer, je vais peut être écrire plus gros pour que tu comprennes, parce que oui, je suis en train de péter un câble !!!!!!!!!

Je ne savais même pas qu'il y avait une véritable différence entre les biomes montagnes et les biomes "Extrême Hills", c'est peut être con mais c'est comme ça. Et puis je le dis et je le redis, je n'ai eu que 2 jours pour faire la map, à cause des vacances. Bref, on va pas revenir là dessus. Ecoute, si tu ne comprends pas le fait que ce n'était pas voulu, je ne peux plus rien pour toi.

Et là, et là, tu ne t'adresses pas à moi ??

xheylogsx a écrit:
On soupire très profondément...

Je vais prendre ça ligne par ligne !

Darlok a écrit:

Bizarre ? Tu as suivis le projet, depuis le départ, je t'ai montré sur le serveur que j'avais spécialement fait au tout début. J'ai ensuite posté la photo, à la quelle tu as répondu et j'ai enfin posté la vidéo que tu as, je l’espére regardé.

Darlok a écrit:

Je me suis dis que Loc devait très certainement connaitre la map aussi bien que toi vu qu'il est, lui, admin, c'est vrai qu'il a moins de rapport mais bon.

Darlok a écrit:
Ensuite, je vais rentrer un peu plus dans le lard mais bon faut bien le faire...

Je te l'accorde.

Darlok a écrit:
Pas la peine de te sentir trahi comme si on aurait voulu te faire travailler des heures durant en disant "Oh regarde ce petit péon, il travaille dire et finalement, il n'aura rien !!"

C'est pas une question de trahison ou de quoi que ce soit. Je me dit que tu as toi même fait la map, tu doit certainement savoir si tu as choisis tel ou tel biome...

Darlok a écrit:

C'est peut être ça le "véritable problème" mais en tout cas j'ai travaillé comme un "péon" ...

Darlok a écrit:

Je ne joue pas les "caliméros", j'ai défini ce terme par "satisfaction personnelle" dans l'un de mes post plus haut. Je suis déjà content que tu comprennes mon amertume. Mais un exemple pour mieux la comprendre.
Je ne sais pas ce que tu fais comme études, mais imaginons: Tu es en école supérieure de publicité, (je prends pour mon cas (futur je l'éspère)), tu fais ta pub, tu trouves les idées cléfs, tu les présentes à celui pour qui tu travailles. Il te dit, "bonne idée" continus. Tu continus, tu aboutis ton idée et la finalise, tu présente à cette personne, qui l'a te dit : J'ai oublié de te dire, l'une de tes idées clefs n'est pas bonne. Tout ton projet tombe à l'eau.

C'est la même amertume dans les deux cas, même si je pousses à l’extrême dans mon exemple vu que nous ne sommes tout de même pas dans le monde professionnel mais je penses que tu me comprends.

Darlok a écrit:

En même temps, je n'allais pas t'écrire un roman de 20 lignes, je suis désolé c'est tout. Ça va, j'ai pas que Minecraft dans la vie, je ne connais pas la map par coeur, je ne l'ai pas en poster au dessus de mon lit, je croyais que j'avais mis des biomes "Extreme hills", et bien je me suis trompé.

Je n'attends pas un roman de 20 lignes, même si c'est que tu as fait.. Mais je suis déçut de ton inattention même si ça peut arriver à tout le monde.. La map, tu l'as tout de même créée toi même, j’espèrais que tu savais ce que tu fessais.

Darlok a écrit:
Je vais pas non plus me mettre à genou et te prier tout les soirs.

Je croyais que tu était un fervent fanatique de ma personne... Je suis déçut...
En tout cas, je pensais que je te l'avais répété assez de fois pour que tu songes à y réfléchir... Deux voir trois messages sur le mumble, quelques fois en jeux, et en paroles encore sur le mumble.

Je penses que tout est clair. Je ne vais peut-être pas partir, j'ai peut-être était aberrant sur le coup, mais je suis encore une fois déçut ..

Sur ce, j’espère que chacun feras plus attention aux autres, surtout quand "les autres" en question, prennent le temps de faire les choses correctement.

Bonne soirée à tous, désolé pour ces virevoltes dans la mauvaises sections et de mon "emportement"..

Et puis, merde quoi, si je m'en foutais de ton projet, je te l'aurais dit, c'est juste un oubli de ma part, ok ???

Dernière édition par Darlok le Jeu 29 Nov - 22:16, édité 1 fois
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 22:11

J'ai pas eût l'impréssion d'être agressif, dans mes propos, dans tous les cas, ce n'est pas ce que je souhaitais, mais c'est pas une raison pour te mettre dans cet état ...

Et dans mes derniers messages je m’adressais à Loc et non pas à toi, je ne sais pas si c'est pour ça que tu t'énerve..
Darlok

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 22:21

Ok tu n'as pas été agressive, mais là, dans ce cas particulier, tu m’énerves bien !
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 22:35

Evite de l'être alors, j'ecrit mes messages poséments, comme je suis actuellement : posé.
Tu n'avais qu'à dire que c'etait un oubli et que tu etais desolé. C'est tout ce que j'attendais et non pas des echaufements d'esprits.
Je critique juste dans mes messages, le fait que parfois il y est un manque d'attention entre les joeurs.
Je veux pas faire le calimero mais la, vous vous retournez contre moi alors que cet oubli n'aurais rien provoquué.
Je ne dit pas que tout est ta faute, mais j'espere juste que tout le monde sera plus attentioné de part cet exemple, dans l'ensemble de la COMMUNAUTÉ d'Arthemis.
Désolé pour les fautes, je suis sur mon telephone.

Et pas "agressive" mais "aggressif" s'il te plait.
Darlok

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 23:18

xheylogsx a écrit:
Non, je ne voulais pas te tromper.

Tu comprends quoi là ? Moi je crois vouloir (peut être hein, je me trompe) dire que ce n'était pas volontaire m'enfin...
xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 23:28

Je ne sais meme pas ou j'ai ecrit ça...
J'ai compris que ce n'etait pas volontaire ... Je definis ca comne inatention ou oublie depuis le debut !
Rorschak

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 23:40

Je ne sais pas si ta réponse à mon encontre était agressive, mais elle était vexante en tout cas, ça c'est certain.

Dire que je ne prends pas le temps d'être à l'écoute des joueurs, que je ne les conseille jamais...
de la part d'un gars qui sort de grandes phrases toutes faites alors qu'il vient d'arriver sur el serveur il y a une semaine, oui c'est vexant.
Darlok

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Jeu 29 Nov - 23:44

Non xheylogsx, c'est moi qui ai écrit ça dans ma première réponse. Si tu définis ça comme oubli, qu'est ce que tu viens me chercher en pleurant : "Moi ce que je voulais c'était juste un désolé et le mot oubli !"
Mais change de vie, je sais pas fait quelque chose....
Mr.Polo

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Ven 30 Nov - 16:47

Bon je vois que ça dérive un peu ici ^^' ... Cette histoire est basée sur un malentendu, ce n'est pas ta faute, ni celle de loc (Pour une fois !), ni celle de darlok ... Je propose de clore le sujet par un câlin collectif Wink et de passer à autre chose surtout bounce

Spoiler:

xheylogsx

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Ven 30 Nov - 16:52

Flemme de répondre, j'penses qu'on peut clore le sujet.
Dream

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Ven 30 Nov - 18:13

Loc25 a écrit:
D'ailleurs, je n'ai pas très bien dormi cette nuit, ça doit être la faute de Dream (faut bien prendre quelqu'un), elle aurait pu m'envoyer hier soir un MP pour me dire de boire une tisane. Du coup, je pense quitter le serveur. ^^

De toute façon, c'est toujours de ma faute Sad

Mr.Polo

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   Sam 1 Déc - 21:29

Dream a écrit:
Loc25 a écrit:

De toute façon, c'est toujours de ma faute Sad

C'est toujours la faute de loc Rolling Eyes , mais comme c'est la faute de dream, c'est la faute de dream ... bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maiklis, La Montagne Illuminée.   

Maiklis, La Montagne Illuminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2