Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longue absence....

Aller en bas 
+3
Dayn
bladwin
Math003
7 participants
AuteurMessage
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

Youpladaboum tout le monde.

Comme certains l'auront peut-etre remarqué je. suis peu actif sur le serveur... Quelques d'entres vous connaissent la raison. Bref, enfaite, disons que je suis lancé dans pleins d'autres jeux, que j'apprécie, sans pour autant delete Minecraft, même si j'y joue beaucoup moins qu'avant.. Le système RP / PVP commence à m'ennuyer et à force, je m'en lasse.

Ensuite, je fait partie d'une petite team d'architectes. (On a déjà gagné des concours de build, et on a des contacts avec la EvenTime). J'ai aussi les cours qui commencent à devenir importants pour moi (Et oui...) J'ai vraiment envie d'avoir une fucking mention au Brevet, en bossant. Certains me diront "Ouais, mais le Brevet est easy" Mais je sais... Seulement, je vise la mention très bien. Et là, faut quand même bosser un minimum.

Et bah voilà, j'ai a peu près résumer la situation. J'espère que vous vous porterez bien avec Loc :3. Et je vous souhaite à tous un bon jeu.

Ps : Il y a d'autres raisons. Mais je ne préfère pas les évoquer ici... Je vais créer des tensions et pas envie que ca retombe sur ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:57

je ne fais que passer mouahah( le mec qui a le bac bientôt /on le brevet sa sert a rien euhreuhr /off )
fin si c'est pas pour te dérangée nomme un remplaçant pour construire et surtout au niveau finance et bon repos je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 6:59

Z'en avez pas marre d'me laisser ?
D'abord c'est la blonde, ensuite c'est toi Sad.

M'en fou, teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeextoo !
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 7:23

Haaaan, mais Dayn, c'est pas comme si on se voyait pas en dehors de minecraft Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 7:59

Jam ; J'ai élu des conseillers de nations. Ils sont là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:25

je parle de donner acces au compte par day Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:28

Bonne chances , vise le 15 de moyenne minimum et bosse vraiment .

Je suis pour toi vu que tu t'y met dès maintenant et pas deux semaines à l'avance ^^.

Mention très bien = bourse pour grand lycee = polytechnie = riche = repos = belle vie .

Donc ça sert pas à rien

HS : ce qui va suivre est un troll , je prirais donc tout Darlok ou Darlok' de ne pas cliquer dessus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:33

J'ai l'impression qu'Amenfer me cible dans tout ces messages, tu sais t'es pas obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:43

Meuh je t'aime .

Comment ça je suis ironique ?

Bref , tu m'a ciblé pendant un certains temps , je fais de meme .

Oeil pour oeil , dent pour ...
Revenir en haut Aller en bas
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:16

une mention au brevet non sa sert a rien car si t'es pas boursier bas pouf
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:24

Après arrêtez de faire des commentaires (désobligeants) sur ceux qui veulent bosser le brevet ; c'est totalement compréhensible, tout le monde n'a pas les même objectifs...

Pour ceux qui ont passé le Brevet dire "c'est simple t'as pas besoin de bosser" à ceux qui l'ont pas passé, c'est mignon aussi, mais tout le monde n'a pas le même niveau intellectuel aussi.
Donc respectez autant ceux qui bossent que ceux qui foutent rien ! scratch

Bref.

Peace ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Polo

Mr.Polo


Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:18

Dream a écrit:
mais tout le monde n'a pas le même niveau intellectuel aussi

Warning Troll /!\
Spoiler:

Je dirais plutôt que 90% du travail se fait en cours et qui si tu n'y fout rien alors c'est sur que tu aura besoin de réviser ...
Bref on dérive du sujet Smile

Bonne chance de ton côté math Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:33

Merci à vous ! Je reviendrais peut-être... Un jour ? :3.
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:34

L'espoir fait vivre et on vit pour espérer .

Je pense que tu comprendra ce que j'insinue , sinon tempis et bonne route et ne te retourne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue absence.... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence....   Longue absence.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence plus ou moins longue
» Trèèèès longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Absences prolongées-
Sauter vers: