Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mon serveur privé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FallenArchangel

FallenArchangel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : vosges

Mon serveur privé... Empty
MessageSujet: Mon serveur privé...   Mon serveur privé... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:09

Amis fans de Fallout 3!

Je fais une annonce que, possédant un serveur privé, de temps en temps j'organise des PvPs sur des maps que je télécharge et personnalise.
En ce moment, je bosse pour rendre la map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une zone de guerre post-apo.
Bon, biensur c'est long (cacher les ressources, rendre les immeubles accessibles et décorés, ...)

En fait, c'est plutot simple, vous ne pouvez rien casser, ni poser: vous devez vous trouver les armes, la nourriture et tout...

Sachant que la map est plutoôt grande, je pense l'ouvrir vers fin février mais si vous voulez m'aider, me donner des conseils, tester... vous êtes les bienvenus! demandez moi juste que je l'allume et vous file l'adresse Ip (car elle n'est pas fixe, il est pas payé).

serveur en 1.3.2
je vous fourni le pack de texture si vous n'avez pas téléchargé la map solo.
et au pire, je peux vous filer un .minecraft 1.3.2 avec la map et le pack de texture installé

Merci d'avoir lu ce texte,
cordialement,
AlexdeNaheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Polo

Mr.Polo


Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

Mon serveur privé... Empty
MessageSujet: Re: Mon serveur privé...   Mon serveur privé... I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:43

Fan de Fallout 3 + extension / Fallout new vegas présent ^^
Partant pour des tests , Mp moi quand tu voudras poser une date Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon serveur privé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur en 1.8, premières impressions !
» Help ! Pas possible de me connecter au serveur !
» serveur desserte
» Votez pour le serveur!(again!)
» La mort du serveur ou quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: