Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arkenstone . La première defense

Aller en bas 
+9
Torpedo_xd
Belin le Mouton
Lycarian
Mr.Polo
Amenfer
Dayn
Math003
Darlok
bladwin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:06

Nom

Arkenstone

Chef
- jamiix

Membres

_jamiix
_belin
_

Biomes

montagneux

Eblême

Arkenstone . La première defense  Celtic_viking_5_by_roblfc1892

Projet

Essayer d'integre un maximunm de rp dans cette ville la construction de bâtiment qui ne servent a rien en hrp mais pratique ne rp nous cherchons pas a aller vite mais a faire bien .
les bâtiment seront sur le flanc de la montagne et comprendront une parti sous terre ainsi qu'une autre a l'air .

cobble ou stone brique bois glow
.
Notre couleur sera le gris
Politique

politique intérieure :

chaque membres de la ville pourras partager son point de vus mais si les débats dure trop je prendrai une décision
Un réglement sera mis en place aussi vite que possible , il prendra effet sur chaque personne étant sur les terres de la ville . toutes personnes allant a l'encontre de celui-ci se verra subir une amende ou sera considère comme hors la loi

Politique extérieur:
dans un respect du rp toutes personne ( nation comprise ) cherchant le mal ce verra repoussé par nos épées (c'est pour cela que l'aspect militaire ne sera pas oublié .
Toutes personne cherchant a commercer sera la bienvenu ainsi que les villes suivant nos objectifs il sera par la suite construit des ambassades dans chaque une d'entre elle .

économie
l'entré argent sur le compte de la ville se fera au bon vouloir des citoyens mais un impôt pourra être mis en place si cela n'est pas suffisant . Un système de prêt seras mis en place .


rp

La découverte
C'est à cette heure, que l'ennemi tapis dans l'ombre agit traversant la mer le jour pour arriver au coucher de soleil à la ville, utilisant les bruits de la nuit pour se déplacer silencieusement. Notre vision étant réduite nous ne pouvons point les voir arriver, ainsi pour remédier à cela nous postons deux fois plus de garde de nuit. Ces nuits ou le fer est croisé n'est plus arrivée depuis des semaines les épées émoussé ne le sont plus. Mais ces semaines de tranquillité ne dure jamais. La cloche de la tour EST c'est mis à sonner t'elle la mort annonce son arrivée. Celle-ci ce mis à s'arrêter brusquement ils sont déjà sur la muraille?! je descendis à ma cave m'équiper de ma meilleure épée puis accouru accompagner de mes voisins vers les lieux de l'affrontement à peine arrivée nos épées durent fracasser des bouclé, émousser d'autre épée, tranché des membres. Mais ne n'était pas le seul mal qui guettait sur nos êtres , le sang coulant a flot attira les monstres de la nuit, je pense surtout à la réincarnation du mal sur notre terre dans le but de pouvoir repousser Cette attaque les humains mirent de coter leurs différents pour se concentrer ceux l'ennemi principal. Durant ce combat je ne pus m'empêcher de garder un oeil sur l'homme des sables comme eux en gardais un sur moi.
La bataille durât plusieurs heures, un peu avant la fin j'aperçus un des hommes sortir de la ville les bras charger de butin divers, il se dirigeait vers le foret, apures en avoir informé darlok nous nous mirent ensemble à la poursuite du fugitif. Celui s'arrêta un instant surement pour reprendre son souffle ,mais il repartit de plus belle après nous avoir aperçus au loin . Cette course nous entraîna dans des régions encore inconnus de notre existence, en passant par des marécages au rythme ensorcelant ou par des montagnes dans la hauteur atteint les nuages nos souffle devenais de plus en plus fort, nos pieds nous fessaient souffrir ,mais nous ne relâchions points l'effort que nous fournissions.
Après avoir traversé une rivière et atteint l'autre rivage le soldat s'arrêtât brusquement comme paralysé , il tentât de faire demi-tour ,mais cette pause nous permit de la rattraper aisément il était à bout de bras derrière lui se dressait pente trop brut pour qu'il parte ,mais il sauta nul ne pouvais survivre à une telle chute, en nous approchant pour voir son Corp au fond du gouffre nos yeux ne pouvaient en revenir un pont raccordait cette extrémité du trou à l'autre en passant par une tour central sur les pente se trouvais d'autre bâtisse en mauvais état une ville auparavant était érigé en ces lieux .
Le fuyard courait sur l'un des ponts espérant rejoindre l'autre bout nous le suivions ,mais avec prudence vue l'état de l'édifice d'un ancien temps.
L'homme pourchassé s'arrêtât voyant que l'autre bout s'était écroulé il ne possédait comme seul recoure de sortir son épée du fourreau en laissant au sol son butin.
Un combat commençât nous possédions un avantage net jusqu'à que Dalok tombe suite à un effondrement d'une partie du pont, je me précipitai pour voir dans quel état il était mais la vie n'était point partis surement seulement étourdis. L'adversaire continua ses assaut ,mais la tâche sauverait plus compliqué je pus heureusement le repousser jusqu'à ce qu'il trébuche et tombe au fond du trou mort à la suite d'une chute et des quelque pierre tomber sur lui.
Après avoir repris mon souffle j'allai voir Dralok qui lui avait l'air d'avoir repris ses esprits j'aperçus seulement une jambe cassée et quelque égratignure je le laissai se reposer un peu avant de
prendre la route vers la capital pendant j'en profitasse pour explorer cette étrange lieux ou le mystère règne dans chaque recoin.
Hélas les états des bâtisses ne pouvaient laisser raque très peu indice sur ce peuple ayant vécu ici je me dirigai vers celui qui m'inspirait le plus confiance un bâtiment encré dans la montagne même rentré dedans je ne pouvais le croire que le lieu était intacte préserver des dégât du temps des piller de pierre soutenais le profond jouant ainsi sur la lourdeur de la pierre avec la crainte qu'il nous tombe dessus , des sources d'eau ajoutaient un aspect de légèreté au fond de la pièce se trouvais un grand mur avec plusieurs inscriptions dessus, mais je ne pouvais les lire , un livre repose sur un socle de pierre noir était juste devant , en l'ouvrant je découvris un journal ,mais certaines pages n'avaient pas résisté au temps . Seul la fin était encore lisible et dans une langue connue :
« Il fut un temps où nous prospérions dans cette vallée, où nous étions une ville respectée de toute la contré et crainte de l'autre côté.
mais à cette heure nous ne sommes plus craint nous, mais notre île , elle renvoie une image de peur dans tous les esprits , tout cela est arrivée par notre faute cette terre autre fois prospère et riche en minerais nous fut offerte par nos dieu , l'eau nous y conduisis et le feu nous montra le lieu au début nous étions très peu ,mais très vite avec le temps la population grandis et le trou de notre mine avec lui , nous nous installèrent dans les pente de celui-ci et commencèrent à nous répandre sous terre ,mais un mal nous guettais en attendant le bon moment .
Chaque pierre que nous trouvions nous rendait plus avide de richesse tellement que quand notre mineur atteignit la couche la plus dur du sol ils ne purent pas s'empêcher d'essayer de la casser croyant que mainte autre richesse se trouvait de l'autre côté.
Un bon jour le miracle arrivas la couche appelle Bedrock se fissura0, un petit monceau s'enleva et le feu qui nous éclairait laissa place aux ténèbres, le mal s'installa. Pris de peur la plus grande partie de la population se réfugia dans leur demeure ,mais la réincarnation du mal avait déjà pris place ,rien ne pouvais l'arrêter toute la ville fut sauvagement massacrée sauf nous quelque survivant caché dans le temple seul endroit ou la lumière existe encore.
Je vous écris tous sa ,car j'ai dans l'espoir que cette terre ne sera plus contaminée par ce mal libéré, je vous écris cette histoire pour ne pas oublier l'erreur passée, je vous écris cela, car nous allons tenter l'impossible reboucher ce trou afin de boucher l'arrivée, je ne pense pas que le mal partira ,mais arrêter la source des ténèbres permettra au jour de reprendre une petite part de sa place.
Nous gardons espoir que cette terre sera reprise par les hommes. »
Je le refermai puis le remit à sa place. En route vers astripolis je racontais ce que je découvris dans le temple à Dralok qui ne pouvait le croire. Cette nouvelle devait surement le faire réfléchir, car il rentra chez lui pensif au lendemain il me convoqua m'expliquant que si des êtres tombais sur cette information ils pourraient tenter de libère en entier cette force il me confiât l'île dans le but de défendre ses lieux de tout danger venant de l'extérieur aussi bien humains de notre nation ou de l'autre continuant,mais aussi contre les représentant des ténèbres sur terre .



Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
[b][u]


Dernière édition par jamiix le Sam 5 Jan - 23:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:46

c'est que le debut (fin j'ai eu des probleme qui on fait que une sauvegarde a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:24

Projet qui mérite une certaine attention, a garder sous le pied !
Revenir en haut Aller en bas
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:17

editer
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:21

Des screens <3
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:03

Personnellement, je ne m'attendais pas à ça, ce n'est pas trop mon style... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:26

Beh moi. Beh moi, j'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:55

emblême

Je dis ça je dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

oui j'ai pas encore d'idée de comme le faire
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:00

Nan ,c'est que t'a fait une faute d'ortho ^^
Revenir en haut Aller en bas
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:02

a merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Polo

Mr.Polo


Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:49

Gros coup de coeur, je trouve les premiers screen très encourageants, je vois déjà émerger cette cité du flanc de la montagne bounce . J'adore l'ambiance et je suivrai l'avancement de ton projet avec impatiente, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycarian

Lycarian


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2012

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:19

de même pour moi ceci m'a l'air très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Belin le Mouton




Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:59

j'aimerais te rejoindre dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo_xd

Torpedo_xd


Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2012

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:18

Très joli j'ai att que tu commence et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:35

je t'accueille avec joie belin =) vous me mettez un peu plus la pression Very Happy merci de vos encouragement et je suis ravis que ces quelques screens vous mettes l'eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Belin le Mouton




Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

on peut lancer le projet alors? ils nous suffit d'un feu vert pour commencer la construction
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:09

Pour moi c'est d'accord mais ce qui me dérange un peu, c'est le fait qu'Elystria ne donne plus signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:59

Pour moi aussi c'est bon, et je serai ravie de vous aider, belin et toi, à édifier ce projet.
Ne manque plus que l'emblème !
Revenir en haut Aller en bas
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:47

yeah c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:36

Ok pour le projet!

Vous pouvez y aller
(je crée votre compte en banque très vite compte en banque créé)
Revenir en haut Aller en bas
Belin le Mouton




Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:59

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:47

pour elystria je crois que c'est mort nan ? ya pas le biome qu'il fallait à Estayr
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:12

Elystria, c'est Nowalos.
NightWood, c'est Estayr.

De rien baaskrah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:11

oops ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkenstone . La première defense  Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone . La première defense    Arkenstone . La première defense  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkenstone . La première defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vallée des sorcières
» La premiere histoire d'Arthémis
» histoire de arkenstone
» Arkenstone : politique bipartique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Projets et évolutions de Cités acceptés-
Sauter vers: