Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ forcé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FallenArchangel

FallenArchangel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : vosges

Départ forcé Empty
MessageSujet: Départ forcé   Départ forcé I_icon_minitimeLun 31 Déc - 23:24

Vous avez du remarquer tout à l'heure que l'ambiance entre Baptiste88man et moi était assez... froide.
Etant mon meilleur ami IRL, je ne comprends absolument pas sa réaction et toutes mes actions pour comprendre et résoudre cette situation embarrassante ont été vaines et cela me fais extrêmement mal. Ce soir, il me fais savoir qu'il veux couper les ponts avec moi et m'oublier! il me supprime sur skype et me bloque sur son portable. Bien, monsieur étant assez colérique et borné, je le laisse faire son caca nerveux dans son coin. Mais avant de partir définitivement, je m'adresse à baptiste :
JE VEUX SAVOIR POURQUOI TOUT CA !!!!!!!!!

TU DECIDE DE M'ENVOYER CHIER SANS AUCUNE RAISON APPARENTE ET MAINTENANT TU VEUX QUE JE T OUBLIE
Nan mais faut pas déconner là ! tu veux quoi? crever tout seul dans ton coin ??? Déjà que niveau morale moi c'est pas le top mais si tu te barre...

Enfin bref, tu me donne la réponse en MP ou sur ce poste mais j'en veux une rapidement. JE NE LACHERAIS PAS L'AFFAIRE TU PEUX EN ETRE SUR!!!!
et ai au moins le courage de t'exprimer car niveau lâcheté tu est très fort.

Enfin bref, sinon les autres vous pourrez me voir encore pendant quelques jours, en attendant sa réponse et si je reviens un jours c'est que (je l'espère sincèrement) ce sera réglé entre baptiste et moi.
Et sachez que j'ai passé un excellent moment en votre compagnie et que je regrette de devoir partir
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Départ forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ forcé   Départ forcé I_icon_minitimeMar 1 Jan - 0:14

Ca m'est souvent arrivé de me griller sur un coup de colère , avec le cdp , mviii , avec se serveur (mais a la difference que la je suis resté ^^) et j'ai toujours regretté , en général on le fait et se promet de ne pas oublier cette sensation mais on c'est fait après une nuit de sommeil .

Bref, ton ça pour dire qu'il s'est peut etre un peu emporté . Esperons que ce soit le cas et que tout rentre vite dans l'ordre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FallenArchangel

FallenArchangel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : vosges

Départ forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ forcé   Départ forcé I_icon_minitimeMar 1 Jan - 0:47

ca fait déjà 1 semaine et borné comme il est, ca va encore durer un moment. Je trouve qu'il a vraiment une attitude de gamin dans tout ca: je pars chez mon père 1 semaine donc ca veux dire pas d'ordi, et il réponds pas a mes sms. Une fois rentré, je lui demande ce qu'il se passe mais il ne réponds pas et tout a l'heure, il m'envoie "oublie moi". Nan mais WTF, on pars où là. Mais même avant les vacances, je lui proposais de sortir, aller boire un coup au bar mais il refusait. Bon bah maintenant il pète son cable, il me reproche quelque chose qui m'ai totalement inconnu.! Tu veux que je fasse quoi!!?
ya pas 36 000 solutions, soit il m'en parle, on arrange ca et on repart sur de bonnes bases, soit il laisse passer et on verra dans 1 mois ou 2 soit bah tant pis pour lui il aura un ami de moins pour toujours. c'est à lui de décider. même si je vais avoir un grand vide et je vais me sentir seul, ca ne va pas m'empêcher de vivre et puis voilà. Il est totalement immature donc ca risque d'etre dur pour rétablir une relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
FallenArchangel

FallenArchangel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : vosges

Départ forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ forcé   Départ forcé I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:10

petite chose a dire: je vide mes stocks restants de pains, je me vide dans les coffres de la planque et quand je serais parti: j'ai une faveur: je tiens à garder mon argent (vous pouvez m'enlever les impôts svp) et mon statut car je risque de revenir dans quelques mois le temps que tout s'arrange (ou pas). Bref votre compagnie va me manquer, le serveur aussi. je passerais de temps en temps sur le forum histoire de faire coucou. Donc voilà, j'attends la réponse de Baptiste (si il se manifeste) et tentez de le pousser à le faire, je suis las de me battre pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
FallenArchangel

FallenArchangel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : vosges

Départ forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ forcé   Départ forcé I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:00

Bon bah voilà j'ai réussi avec beaucoup de mal a avoir ce que je voulais. Je sais maintenant pourquoi il me fais la gueule alors je n'ai jamais autant ri de toute ma vie en apprenant ca, mais c'est un peu trop personnel pour le partager avec vous. Alors pour baptiste: le dernier sms que je t'ai envoyé l'autre coup, chez mon père: je t'avais dis que je voulais pas en parler avec toi, en fait, c'était parce qu'a ce moment la j'était en train de geeker sur Black ops 2 et j'avais la flemme de tout taper en sms. nan mais LOL serieux baptiste! mais il faut être vraiment con pour ne plus me parler juste pour ca! Et puis tu ne connais pas la vrai version de l'histoire ( les autres, si vous comprenez rien c'est normal ) que je ne voulais pas te parler. Enfin bref je retourne sur mon serveur d'origine et je vous souhaite un exellent jeu à tous.
Gloire à Epistopia

@+ les gens, vous allez me manquer

PS a baptiste: si tu veux connaitre l'histoire, tu me skype (même si tu ne le fera jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Départ forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ forcé   Départ forcé I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:35

Au pire, on s'en fou ?
Revenir en haut Aller en bas
pred4t0r59




Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2012

Départ forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ forcé   Départ forcé I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:36

Dayn a écrit:
Au pire, on s'en fou ?

Tu m'as devancé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ forcé   Départ forcé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nan, départ forcé!
» Exil forcé
» Probabilité de départ.
» [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Absences prolongées-
Sauter vers: