Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vaunan La Ville Portuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roylebosse



Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 19
Localisation : Carnac

MessageSujet: Vaunan La Ville Portuaire   Mer 6 Fév - 7:57

 
Vaunan

VAunan, la plus grande ville portuaire du monde connus, sous ses immense muraille on peut apercevoir de gigantesque bateau marchands venus vendre leur produits, les toits rouge de tuiles qui marque le quartier riche et surmontant tout sa la grande forteresse de Vaunan ou depuis c'est tour flotte les grands drapeaux bleu et blanc.



Gouvernement
: Je compte instaurer une monarchie, je dirigerais avec 2 conseillers mais avent de prendre des décision avec mes conseillers je vérifierais l'avis du peuple. Les conseiller seront élue par le peuple. J’essaierais de dynamiser au maximum la ville grâce à des jobs rémunérer par la ville. Je chercherais lors du passage en village.

Un Collecteur d’impôt

Architecte (s'occupe de créer et de contrôler des bâtiment)

Brigade de police (s'occupe de gérer les conflit et de mettre des amendes)

Juge

Économie:Le capitalisme sera inaugurer lorsque nous passerons en village.Des impôts seront lever pour payer les bâtiments et je compte aussi créer des fonctionnaires. Je compte aussi instaurer un système de prêt. Les stands seront louées.La ville tiendras un livre des comptes que j’examinerais chaque semaine pour éviter les fraudes.
Une auberge sera construite et ses chambres pourront être louée.

Religion : R'hllor, dieux de la lumière et du feu. Née du combat cataclysmique des trois dieux.Il a depuis commencé non pas a étendre son culte mais a choisir des champion qui grâce a son aide pourrait accomplir des exploits glorieux qui indirectement étendrais l'influence de R'hllor.
R'hllor apparaît souvent sous forme humaine, d'une beauté flamboyante, des yeux de braise et pétillant. Il porte une armure écarlate sertie de Rubis avec une cape d'un rouge flamboyant et il disparaît souvent dans une gerbe de flamme.
Mais quiconque lui manque de respect voit apparaître l’avatar de R'hllor. Un monstre de flamme de 3 mètres de haut. Portant une épée d'adamantine enflammé par la magie.

Justice
 :
Des lois seront créer au fur et a mesure de l’expansion de notre cité.
Quiconque enfreindra les lois sera juger et condamné. Toute affaire qui se dérouleras dans la nation au dans la cité sera gérer par nous même, pas la peine de déranger les dieux.Les plainte seront a déposer auprès des conseiller, du juge, des policiers ou de moi.

Militaires: Les militaires devront observer des règles stricte.
Tout d'abord les grades, en plus de vos rang une hiérarchie sera mis en place

Le conseiller militaire sera en charge de définir les pts a capturer et de planifier les attaque avec les commandant

Les commandants(doit être un noble) s'occupent de coordonner les attaque et de définir la stratégie a adopté, il se doit d’entraîner ses troupes.

Les capitaine(chevalier minimum) doivent maintenir la cohésion des hommes et les mener au combat

L'armé sera composer de régiment, un régiment se composant de : 1 commandant
                                                                                                          2 capitaine
                                                                                                          8 soldats
Le régiment ayant son champion, son historique ect...

Les troupes de la villes doivent être performante, dans ce cadre les commandant se doivent d’entraîner leur troupe. Chaque mercredis a 18h un tournoi sera organiser dans l'arène avec a sa clé 1500 minas.

Si une absence n'est pas signalée un officier au bout de trois jours sera dégrader

Event
 :

Je compte organiser les jeux Minecraftique dans notre ville

Au programme :

Course de cochon
dés a coudre
spleef
tournoi 1v1
tournoi naturel équipe
course d'obstacle
tournoi 2v2
concoure d’archerie
course de bateaux

Chacune de ces attractions pourra être réutiliser pour des évent sur demande de particulier, a savoir 1000 minas la location.
Elles peuvent aussi servir d’entraînement militaire et dans ce cas l'a sont gratuite

Politique: Nous privilégierons une politique commerciale, mais si on nous attaque je compte instaurer un état d'urgence qui donnerais toute les ressource amassées a la ville pour bouter l'ennemie hors des terres . Notre ville ne saurait faillir.
Des ambassade pourront être créer dans un quartier réserver.

Guilde :
-Les guilde commerçante seront les bienvenus dans notre ville portuaire
-Guilde d'espion : Je recherche de jeunes joueurs près a créer une guilde qui récupérait tous les secrets de notre monde et les vendraient au plus offrant
-La Main Écarlate. Je compte créer avec l'appuie de fanatiques un ordre pour mon dieux R'hllor. Si tel est le cas une parcelle vous est dors et déjà réserver.

Architecture :  Nous utiliserons de la bûche de chêne, la cobbel, la stone brick et les planche. Des escalier en brique seront utilisée pour les quartier riche.
De grande propriété de 100/100 a 300/300 seront en vente au alentour de la cité, vous aurez la possibilité de créer des champs et autre et de les louer et même d'héberger des amis dans une maison que vous avez créer. L'architecte s’occupera de vérifier que les bâtiments soient beaux et conforme.
Un concours d'architecture sera fait pour désigner l'architecte.
Le thème, notre merveille.

Couleur: Bleu


Rp
La cellule était grise et froide, au travers des barreaux de ma prison je pouvais voir une famille de rats occuper a récupérer les miettes de pain de la cellule voisine. J’étais dans une maison grise de rocaille que j'avais moi-même édifié pour les ennemies de la nations.Pourtant le fait de me trouver la ne me perturbais pas.Mais pour comprendre pourquoi je suis la il faut revenir il y a plusieurs mois.

L'armée d'Epistopia, cette fois  avait rassemblée tous le peuple et pas seulement les soldats de métier. Mais surtout des magiciens, toute une caste de magicien avait participé. Car une bataille décisive dans la passe des montagne près d'Izia allait être livrée. Mais une chose imprévue est arriver lors de la bataille, Les magiciens au plus fort de la bataille on tisser un puissant enchantement qui après avoir anéantis un groupe d'archer comme prévues et a fait imploser la zone
Ou les deux armées se trouvaient créant une zone totalement imprégner de magie. Mais bon on s'éloigne, la raison pour laquelle je suis en cellule est simple, à l'aube de la bataille avertis par une prémonitions, j'ai emmené ma compagnie loin du combat après que mes généraux que j'ai avertis m'aient ris au nez.Nous avons rejoins Epistopia et pour avoir sauvée 20 soldat je me suis fait arrêter pour traîtrise et lâcheté face a l’ennemie. Et depuis je suis bloqué a compter les jours , a prier, a penser (si,si je vous promet que quand vous avez rien a faire vous pouvez créer des raisonnement extrêmement bizarre). Mais bon un traître ne s'oublie pas et tôt ou tard je serais juger pour mes « crime ». Le son de pas me parvint quand enfin mon roi eu décider de me juger. Deux officier portant la cape verte de leur fonction vinrent me chercher puis après m'avoir lever m'ont conduis dans un couloir qui bien vite je m'aperçus que le couloir menait droit dans une cage ou, on me lia les pieds et les poings puis on me jeta dedans. Dans la salle se trouvais une dizaine de personne et bien sur  Darlok le juge suprême et chef de la ville. Les fait furent évoquer et le jugement se passa comme je l'avais  imaginée mais la sentence différa légèrement de ce a quoi je m'attendais.
-Le Criminel et condamnée a mort sauf si il mène son escouade dans la faille pour explorations et colonisations.
Toujours interdis on m'a ramené dans ma cellule.

J-6 avant départ

Après plusieurs détour on m'a amenée dans le bureaux de Darlok.
-Tu a 3 mois pour passer le portail t'implanter de l'autre cotée et revenir nous faire un rapport
-Combien d''homme, de matos et quelle est ce portail dont tu me parle
-Après ton arrestation les prêtres et les magiciens se sont penchée sur la faille et ont réussis a synchroniser un portail qui va nous mener vers un nouveaux monde car le notre sera bientôt ronger par la faille.Tu auras les hommes de ton escouade, leur équipement, des tentes et de la nourriture pour 30 jour.
-c'est tout !
-tout ce dont vous aurez besoins, tu récupéras ta liberté au bout de ces trois mois.
Garde ramener le condamné a sa cellule !

Jour 1 Le départ

Équipée de nos armure la plupart de mon équipe dit adieux a sa famille conscient du fait que notre chemin nous amèneras vers une mort certaine, mais pas une larme pas un pleurs car même dans la mort nous restons fière et après avoir pris nos sac a dos respectif nous partons de la ville qui avait vus naître mes hommes, Nous prenons le bateaux « L'arbaria » qui nous emmène  sur la cote anthémienne avec qui depuis la catastrophe une trêve a été signer. Nous débarquons en silence pas une blague, pas un mot chacun pense a ce qu'il est en train d'abandonner. La des monture fraîche nous emmène au portail. La un immense portail nous attends, il fait plusieurs mètres de hauts et on peut voir une espèce de substance bleu qui et dérangeant
Mais alors que nous nous apprêtions a traverser un magicien affublée d'une capuche rouge que j'aurai reconnus entre mille,(Voir mon Rp) nous apprend que le portail est pour le moment défectueux et que nous devrions d'abord nous poser et monter le campement .

Jour 3

Après avoir traverser le portail, nous somme arriver sur un monde exactement pareil au notre a part que la géographie n'est pas la même. A proximité d'un portail ou nous étions apparus nous avons monter le campement, qui se sommait a 10 tentes entourant un petit feu de camp. Les deux jours que nous avons passer ici nous ont permis de repérer les environs et de rassembler une petite cargaison de fruit consommable. Nous en avons profiter aussi pour trouver de l'eau mais nous avons aussi découvert l'existence des même monstre qui existai sur notre monde et dès demain nous devront bouger le campement pour éviter que les monstres ne repère notre position.

Jour 27

C'est le seul moment que j'ai trouvée pour écrire, depuis plusieurs jours nous  maintenons la marche forcée les monstre sur nos talons , nous avons trouver refuge dans de vielle ruine, sûrement un caserne, que nous défendons contre les zombies qui nous prenne d’assaut. Mais depuis quelque jours autre chose les attirent peut-être de nouveaux arrivants, je ne sais pas mais je n'est pas le temps de m'en inquiéter, lors de notre course poursuite j'ai pus repérer une clairière proche de plusieurs ressource naturel qui était parfaite pour l'édification d'une cité. Mes hommes sont harassée, j’espère qu nous pourrons tenir jusqu'à demain.

Jour 30

Je l'ai trouvée l'endroit parfait pour fonder ma cité, les monstres pour une raisons inconnues ont cessé leur attaque. Nous avons monté depuis quelque heures notre campement, mes hommes a l'heur ou j'écris effectue différente tache selon leur ancien métier. Nous coupons du bois dans la forêt proche, on creuse une carrière dans des montagne a 1 kilomètre de la ville et nous plantons les premier champs. La ville elle même a été tracés, chaque jardin, chaque lanterne a été minutieusement préparée. J'ai aussi envoyée 5 de mes hommes délimitée un périmètre, explorer la zone et tracée les plans de futur avant-poste. Nous avons aussi commencée a créer un petit port de pèche qui je l’espère deviendra un jour Le plus grand port du monde.

Jour 90

Depuis deux jour je suis de retour a la capitale, a Astripolis. La ville est en train de disparaître dans la faille. Avez vous déjà vus la ville ou vous vous êtes fait des amis, des ennemies, disparaître dans le néant. J'ai pris trois affaires chez moi et je m’apprêtes a repasser la faille. Toute notre population la traverser et les Anthémiens on fait de même. Pourtant une petite voix me disait de rester et de disparaître dans la faille avec le monde que j'avais toujours connus.

-Tu songe a disparaître avec cette ville hein. Me dit une voix derrière moi.

R'hlor, Le dieu de la lumière et du feu, née du chaos causer par la bataille des trois dieux.

-Vous n'avez pas encore pris le passage. M’étonnai-je.
-Et te laisser mourir, non , j'ai d'autre projet pour toi.
-Des projets ? Vous avez décider qu'il vous fallait un prêtre.
-Non, un peuple, tu vas diriger une ville mais cette ville n'a pas de gardien, si elle m'adore votre Protection sera assuré
-Je vous bâtirai un temple mais ce sera a mes citoyens de savoir qui il veule adorer
-Tu a raison. Je ne t'aurai pas donner mas protection si tu m'avais donner une autre réponse.
Tu devrais rejoindre le portail maintenant.

Et sans me retourner j'ai traverser le portail quittant le monde qui m'avait vus naître. L'avenir me souriait , j’étais a la tête d'une ville et je possédais la protections d'un dieu.

La seule chose a laquelle je pensait maintenant était comment j’allais Agrandir ma ville.

quelque screen (ma connexion est mauvaise désoler a l'avance)

Un Poste avancée
Spoiler:
 

Une forteresse
Spoiler:
 

quelques maisons
Spoiler:
 

L'arène
Spoiler:
 

Grenier
Spoiler:
 

Moulin
Spoiler:
 

_________________
Je n'ai a vous offrir que de la sueur, du sang et de la tristesse


Dernière édition par roylebosse le Mar 20 Aoû - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rorschak

avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Mer 6 Fév - 9:25

Très bonne présentation!

Merci pour ce projet très bien posté, qui correspond parfaitement aux attentes d'un nouveau projet.


PS: dommage que tu fasses une Cité pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roylebosse



Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 19
Localisation : Carnac

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Mer 6 Fév - 11:50

A merde j'avais pas remarquer, je suis en train de corriger les fautes et de placer les screens

_________________
Je n'ai a vous offrir que de la sueur, du sang et de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heygrey

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20
Localisation : Quimper

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Jeu 7 Fév - 16:32

J'adore! Smile

_________________
Ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobbii

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Dim 10 Fév - 21:44

Une ville portuaire sans moi? IMPOSSIBLE! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darlok

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Dim 10 Fév - 21:50

C'est toi qui a fait ces bâtiments ? C'est juste pour savoir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rorschak

avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Dim 10 Fév - 21:56

Non, ils proviennent d'une Map faite par... me souviens plus son nom. ^^
Mais je la connais parce que je l'avais installé à un moment donné sur le serveur afin d'y faire un Event "capture the flag" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darlok

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Dim 10 Fév - 22:05

C'est bien ce que je me disais ! J'avais déjà vu cette map lorsque tu avais posé des screens de celle-ci sur le forum de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roylebosse



Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 19
Localisation : Carnac

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Dim 31 Mar - 22:37

Azuria a été fonder pour le jeunes désireux d'aventure retrouvé baptiste et moi en x:-1510 z:4595

_________________
Je n'ai a vous offrir que de la sueur, du sang et de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste88man

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23
Localisation : Epinal ,vosges , françe

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Jeu 4 Avr - 12:11

La construction ralentie à cause de manque de nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayn

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 19
Localisation : Là-bas

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Jeu 4 Avr - 19:29

Mon stand vous est toujours ouvert, jeunes camarades ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Polo

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Jeu 4 Avr - 22:59

Et puis je connais quelqu'un qui à un ami qui vend de la nourriture pas chère ... ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roylebosse



Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 19
Localisation : Carnac

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Jeu 25 Avr - 10:41

Et Oui effectivement je n'ai pas construit a part pour le poste avancer.
Je me sert de différente map pour modèle ou de vidéo et j'en reconstruit des variante

_________________
Je n'ai a vous offrir que de la sueur, du sang et de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rorschak

avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   Jeu 25 Avr - 12:04

Construits directement sur la Map, ça fera toujours des constructions en plus... et pour des tests, il y a la Map Créative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vaunan La Ville Portuaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaunan La Ville Portuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie
» Vaunan La Ville Portuaire
» Forteresse portuaire [Blitzlecerveau]
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Projets et évolutions de Cités acceptés-
Sauter vers: