Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 *Bonjour, Aurevoir !*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

*Bonjour, Aurevoir !* Empty
MessageSujet: *Bonjour, Aurevoir !*   *Bonjour, Aurevoir !* I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:52

Saaaaaaaallllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Comment vous allez mes n'amis ?
Moi, je reviens pour donner un peu de mes nouvelles, histoire de. J'espère que tout se porte bien de votre côté, moi pour ma part, tout va niquel, j'ai foiré mes exams, mais j'ai la pêche (Oui, oui...)

Sinon, j'ai toujours pas changé, la petite grande personne toujours aussi "gentille". J'avais une proposition en souhaitant revenir voir comment le serveur avait changé...

*Clique sur le jeu*

*Se logue et clique sur login*

*Écran noir*

*Écran noir*

*Minecraft Has Crashed*

Hé ouais. Bon, pas de panique, on fait comme d'habitude...

*Supprime le jar et recommence*

*Minecraft has crashed*

WUT ? C'est pas possible !!? Bon. Technique de dernière minute, je re-télécharge Minecraft ! Même sentence ! Donc... Je redémarre mon PC bien sûr... J'attends... Et là

*Ubuntu fonctionne en mode graphique dégradé*

WHAT THE PHOQUE ? Après quelques réfléxions, la carte vidéo de mon PC est foutue. Ce qui me bloque l'accès à tout mes jeux, toutes mes applications, toussa, toussa...

Du coup, avant de reprendre, je vais devoir tout changer. Ça me désole un peu T-T. M'enfin bref ! Tremblez ! Je vais revenir ! Juste pour... Rien en fait.

Allez, adios amigos ! :3.
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

*Bonjour, Aurevoir !* Empty
MessageSujet: Re: *Bonjour, Aurevoir !*   *Bonjour, Aurevoir !* I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

Epic fail =D
Revenir en haut Aller en bas
 
*Bonjour, Aurevoir !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: