Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

[Nouveau départ] [Citoyen] - Math003 Empty
MessageSujet: [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003   [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:23

Bien le bonjour ! Je pense que vous me reconnaissez tous, moi Math003, le grand, le beau, le fort... Ok, je vous avoue, je ne suis rien de tout cela...
Bien ! Je refais ma candidature, car après avoir fait pas mal d'inactivité sur ce serveur, je compte revenir, quand le temps m'y permettra pour y passer du bon moment, ou tout simplement pour marcher sur des cubes, comme j'en ai l'habitude.
Pourquoi je refais une candidature ? Et bien, car après avoir gratté le grade maximal en peu de temps, pour avoir farmé pendant des jours, j'ai envie de repartir de zéro. Tout ça pour le fun..

Au niveau de la partie IRL, je pense que vous me connaissez tous, je m'appelle Mathias, j'ai 15 ans et je passe en 2nde générale. Je suis un grand sportif, notamment avec du Handball, mais aussi du VTT en compétitions. Je joue dorénavant à beaucoup plus de jeux qu'avant, comme League of Legends ou encore Dota 2, Teamfortress 2, CSS, Dofus, BF3..
Au niveau musique, je suis un fana' de musique house, Avicii étant ma plus grande idole.

Le fameux rôleplay, je sens qu'on va rire.

"Je suis né dans une vieille ferme, tout ce qui a de plus normal chez les enfants de mon âge à cette époque.. Les parents types étaient de vieux paysans qui passaient leur journées dans les champs, un à regarder les cultures pousser, l'autre à faire l'idiot avec les bestiaux de la grange. Moi, je suis Math. Un fougueux petit paysan, le portrait craché de son père comme dirait ma mère... Je n'ai pas de grandes occupations, si ce n'est de surveiller les bestiaux avec mon père qui, majoritairement, dort sur sa chaise en moins de deux. On pouvait dire que j'effectuais une tâche à temps plein. Et dire que mon père osait dire que je ne fichais rien...
Un jour, mes parents ont reçu la visite d'un prétendant du village voisin. Je m'étais caché pour pouvoir entendre au mieux ce qu'ils disaient. Et du peu que j'ai entendu, ce prétendant parlait de faire tuer mes parents si ces derniers ne leur versait pas une certaine somme d'argent tous les mois. Après cette nouvelle, je fus horrifié. Ma mère pleurait, mon père avait un regard vide, on ne savait ce qu'il pensait... Un jour, je partis chasser pour la première fois de ma vie. Mon père ne m'avait guère appris à manier l'épée. Du coup, je devais me débrouiller tout seul... Après de longues recherches, je finis par trouver un loup. Il était assez costaud, ce qui pourrait me donner de l'argent si je revend la peau. Seulement, les loups sont très dangereux. Et ce n'est pas avec mon gabarit que je le tiendrai au corps à corps. Un brindille craqua sous mes pas, et voilà que le loup m'avait repéré et me fonça dessus. Ne sachant que faire, je sortis mon épée et chargea à mon tour. Puis à partir de là, je ne m'en souviens plus.. Je me suis réveillé dans cette auberge, une bonne femme assise à côté de moi. "D'où viens-tu ?" "Où sont tes parents ?" Sont les seules questions que cette femme me posait à chaque heure... Peut-être elle crut que j'étais sans mémoire.. Je n'en sais rien... Une fois rétabli, je pensais à retrouver mes parents... Mais je devais d'abord gagner ma vie."

à suivre...

Cité choisie : Epistopia >> NightWood

Métier : Fermier
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

[Nouveau départ] [Citoyen] - Math003 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003   [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 13:10

Math qui? connais pas... ^^

La candide est bonne, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

[Nouveau départ] [Citoyen] - Math003 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003   [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 18:31

nn mé t ki twa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

[Nouveau départ] [Citoyen] - Math003 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003   [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 19:28

MATHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU ! :DD

*toussote*
Rhem rhem...


C't'un avis positif que je te donne :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau départ] [Citoyen] - Math003 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003   [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau départ] [Citoyen] - Math003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité de départ.
» nan, départ forcé!
» Départ forcé
» [Marchand] Math003
» [ A Lire ] DEVENIR CITOYEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: La branche commerçante :: 1er Grade : Devenir Citoyen-
Sauter vers: