Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Civilization Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Civilization Online Empty
MessageSujet: Civilization Online   Civilization Online I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:19

Un jeu Civilization Online annoncé:



Suite à cet article, plusieurs questions se bousculent dans mon esprit:

- Comment faire de Civilization un vrai MMO?
Pour moi, cela va ressembler plutôt à une partie en ligne, classique, entre joueurs, ce qui se fait déjà.

- Comment des joueurs vont-il rester des jours durant devant leur ordi afin de terminer une partie?
Un MMO se joue en temps réel, sans coupures... alors bon, celui qui se déco pour aller dodo perd la partie, c'est ça?

- Un MMO n'a pas de fin... donc quelle progression pour le jeu?
Commencera-t-on à l'antiquité pour finir à l'ère contemporaine? Ou bien le jeu se passera-t-il sur une seule période historique, sans évolution, l'intérêt consistant simplement à fritter les autres joueurs en temps réel?

- Pourquoi le jeu sera-t-il uniquement réservé au marché asiatique?
Financièrement parlant je comprends, les jaunes sont plus nombreux, et ce n'est pas nouveau qu'un jeu ne sorte que là-bas.
Mais, c'est un jeu de civilisation quoi!
Que l'on considère que les Américains en aient rien à faire de l'évolution du monde jusqu'à aujourd'hui, ça je comprends, vu qu'ils ne savent même pas situer Paris sur une carte Géo.
Mais, sérieusement, pourquoi pas l'Europe? Si les Chinois et Japonais se croient à l'origine de tout, ils n'ont qu'à regarder toutes les Merveilles Antiques proposées dans le jeu: où se situent-elles? Oh, en Europe!
De plus, les européens ont toujours été intéressé par cet aspect de l'évolution de leurs peuples...
Alors WTF???
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Civilization Online Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online   Civilization Online I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:38

Bah qui dit jeu testé sur les chinois, dit jeu soit avec boobs (mais des boobs de pd), dit jeu très spécial, dit navet... Même si la série des Civilization est vraiment excellente, le fait que cela devienne un MMO, très personnellement, j'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Civilization Online Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online   Civilization Online I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:32

je sais que c'est vieux comme sujet mais j'étais pas là à ce moment là, je découvre ça maintenant ^^'

bon, pour le coup du marché asiatique, c'est que ça doit être développé par une boite asiatique, tout simplement Wink si ça marche bien là bas on peut espérer le voir débarquer en europe

ensuite, c'est civilisation Online, ça veut pas dire MMO, y'a une nuance Wink en fait c'est surement juste un jeu navigateur comme ils ont fait pour stronghold online par exemple, avec une présentation plus proche de civ peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Civilization Online Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online   Civilization Online I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:15

Monsieur j'aime critiquer, apprenez d'abord à lire s'il vous plait:

"son premier passage dans le monde des MMO"

Je ne suis donc pas convaincu par tes propos: il est clairement écrit que ce sera un MMO différent de ce qu'il se fait actuellement, mais MMO ne signifie pas uniquement WOW et FF14...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilization Online Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online   Civilization Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilization Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Civilization V
» Civilization: beyond Earth - Les merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses :: Sid Meier's Civilization-
Sauter vers: