Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une matinée de marchand à Oolacite

Aller en bas 
AuteurMessage
EdemMonkey

EdemMonkey


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Oolacite

Une matinée de marchand à Oolacite Empty
MessageSujet: Une matinée de marchand à Oolacite   Une matinée de marchand à Oolacite I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:56

Edem se leva juste à temps pour admirer le lever du soleil du haut de sa tour fraîchement construite. Il regarda, le sourire en coin, la ville d'Oolacite s'étendre devant lui. Les rues grouillaient déjà de monde venant des quatres coins de l'Ancien Monde. Les gens criaient, se poussaient se battaient et se réconciliaient... "Une petite Minastopia" se dit-il l'esprit nostalgique.
 Il se rappelait encore des premiers jours dans le Nouveau Monde. Avec quelques colons il avait amarré sur cette plage déserte avec l'espoir d'une vie nouvelle. Au début, la communauté et la générosité étaient les principales sources d'occupations: tout était construit pour les autres. Mais une fois l'auberge ouverte et l'entrepôt achevé, des nouveaux arrivants avaient rejoins ce hameau plein de potentiel. Avec eux était venu des idées nouvelles et une économie s'est formée, bientôt le simple hameau dû s'agrandir pour accueillir les nouveaux arrivants toujours plus nombreux. Une place du marché fut construite pour accélérer le processus déjà enclenché. Un temple commençait à se dresser et, par l'ironie du sort, une arène de combat fut construite juste à côté. Les champs s'agrandissaient toujours plus, puis une scierie vint aider à l'accélération de la construction. Bref, une ville en pleine effervescence.
 Edem rabâchait souvent à ses amis de beuverie qu'"ici nous n'avons pas d'adversaire, et donc nous pouvons évoluer comme bon nous semble", après quoi il relançait une énième partie d'Hearthstone. Ce hameau en pleine implosion devint d'ailleurs vite une petite ville et bien sûr un gouvernement digne de ce nom fut formé avec à sa tête Dayn et Darlok, un duo fort en caractère idéal pour tenir une ville encore si abstraite. Pour le moment tout se passait bien... Mais un tel bonheur ne peut qu'être jalousé... D'aileurs, maintenant que j'y pense, on parle d'un chantier titanesque à quelques jours de marche d'ici, espérons que cela ne soit pas une menace pour notre havre de paix...

 A peine arrivé au marcher, il entendait déjà la voix de Fantask raisonner dans toute la place "C'est cher mais c'est bio!", en réponse Joker ajoutait "Moi je vends d'la viande, y a que ça d'vrai messieurs dames!" et heygrey renchérissant simplement par "LES AUTRES C EST DEGUELASSE, PAS BON, VENEZ CHEZ MOI BANDE D INGRATS". Alors que les débats allaient bon train, Edem se concentrait à poser délicatement ses nouvelles potions préparées pendant la nuit. Mais un caillou passa juste au dessus de son crâne l'obligeant à écouter ce qu'il se passait: encore une fois Dayn et Xeprah se battaient en se lançant divers projectiles qui seront sûrement remis en vente dans la minute suivante. "Pfeuh! Rien de bien extraordinaire! pensa Edem avec une forme de lassitude, un havre de paix c'est un peu exagéré, il y aura un mort ici, c'est sûr!". Havo qui passait, un chargement à la main,  se senti obligé d'engager une conversation "aucun raffinement ces mineurs, pas vrai? Moi je trouve ça d'un manque de délicatesse... - tu amènes quoi dans ton chargement? - Un nouveau stock d'yeux d'araignées, je les ai toutes tuées moi même et à mains nus monsieur!"
 Edem soupira, il allait encore passer une très longue journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée de marchand à Oolacite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marchand] SilverOverGame
» La Grande Histoire d'Oolacite
» [Marchand] Netsahz
» [Marchand] Math003
» [Marchand]Heygrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Oolacite :: Histoire d'Oolacite-
Sauter vers: