Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivez le guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-saramica

The-saramica


Messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2014

Suivez le guide Empty
MessageSujet: Suivez le guide   Suivez le guide I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:11

Alors, dans un esprit de partage et de liberté d'expression.

Je tenais à protester contre la dite "consommation abusive d’opium" dans la taverne de Oolacite.
Effectivement, tant de passage et aucune plantation de Pavot somnifère (Papaver somniferum) !

Du coup, je me permets de proposer la production d'un moyen alternatif à celui-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec ces vertus médicinale, cette plante, une fois séché, vous permettra de vous rendre relativement vite au pays des rêveries. Merci Marie-Jeanne.

Libre à vous de donnez votre avis.
=D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 482
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Suivez le guide Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide   Suivez le guide I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:05

j'aime beaucoup il faudra penser à faire une salle de plantations dans la cave de l'hydromellerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dofus] Le Guide du Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: