Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La légende d'un archer vert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
__Balthazar__

__Balthazar__


Messages : 135
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Brest,Finistére

La légende d'un archer vert Empty
MessageSujet: La légende d'un archer vert   La légende d'un archer vert I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:43

15 éme année du Millénaire lunaire N°2 vivait un homme, cet homme était immensément riche et adorait courir les jupons des demoiselles d’Arthemis, Un jour suite à une dispute avec les habitants de la cité   la seule échappatoire autre que l'homicide presque involontaire restait l'exil temporaire ?
Il prit la route armée de préservatif et de lubrifiant vers la destination de vacance et de luxure qu'il avait choisi, son ami Brad Pute lui avait d’ailleurs chaudement recommandé de s'installer non loin du village des amazones mais cela c'est une autre histoire ...

- 3 jours de navigation et l'île n'est toujours pas en vue ? étrange j'avais pourtant pris mon compas et je l'avais réglé sur 12...23...42...32 Merde ! c'est pas un compas c'est une cocotte minute ! j'aurais dut me payer une navigatrice plutot qu'une prostituée ! Bah cela fera l'affaire et puis elle sait y faire avec ces mains la coquine .

- 9 jours : je commence à manquer de vivre pour nourrir mon équipage et moi je vais devoir rationner les stocks .

- 13 jours ; une épidémie d'une maladie inconnu frappe l'équipage je suis le seul non atteint méme la prostituée est morte, pour le reste du trajet il me reste ma main droite ... ah si seulement j'arrivais a déstination... mais tout l'équipage est affamé et je suis le seul non infecté par la maladie .

- 18 jours : Tout les membres d'équipage sont mort j'ai brûlé leurs corps, j’espère que quelqu'un verra la fumée, je dois me mettre à l'abri l'odeur est insoutenable et la fumée me brûle la gorge et le nez, en péchant j'arrive à me nourrir mais cela ne marchera pas indéfiniment.

- 24 Jours : plus de poisson depuis hiser je sent mauvais j'ai des démangeaisons et le bateau dérive toujours ...

- 25 Jours : j'ai faim, j'ai commencé a ronger mes vêtements de rechange rien de nutritif mais cela me donne l'impression de manger quelque chose au moins, oh un oiseau ! qu'il est beau j'adorerais en faire mon repas mais je n'ai ni fusil ni arme pouvant l'atteindre même pas un caillou ... y avait pas une histoire sur les oiseaux comme quoi si on en croise en mer c'est que l'on est proche d'une terre ? bah ca n'a pas d'im... UNE TERRE ! je n'y crois plus je me hâte de prendre la barre et me diriger vers l'île, mais qu'elles sont ces taches dans l'océan ? cela ressemble à des cailloux a premiére vue ... DES CAILLOUX ?! Vite il faut que jeeeeeeeee AHHHHH !

- 26 Jours : je suis sur une plage, mais je n'ai plus faim ! quelqu'un m'a nourri et m'a donné de l'eau avant de me laisser ici ? étrange quoi qu'il en soit il faut que je survive par quoi commencer ? un abri !


Prochainement dans la légende de l'archer vert :

- qui est cet homme au loin ? vite je dois le suivre .
- il va vite mais je peux le rattraper si je coupe a travers bois, pourquoi a t-il une capuche et un arc ? serait-ce un indigène ? Je ne pense pas, il a l'air habitué au terrain et sa capuche est faite de fibre composite de prolix .
- "Bong" quelqu'un m'a frap...

Voila j'espére que ca vous aura plus c'est une aventure RP clairement inspiré de la légende de Green Arrow avec quelque modification car le scénario de Arrow étant complexe et expliqué sur la durée je me devais de l'adapter pour faire tenir cela en 10 petits RP .



Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

La légende d'un archer vert Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un archer vert   La légende d'un archer vert I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:49

Dis nous, Black... allez, avoue, tu étais en manque quand tu as écrit ça, hein?!

J'ai direct deviné que ça venait de Arrow... même si lui n'est pas vraiment parti avec du lubrifiant dans les mains...

Enfin bref, c'est quand même très étrange comme récit érotique, mais on va dire que ça passe pour les points.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 482
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

La légende d'un archer vert Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un archer vert   La légende d'un archer vert I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:02

Très sympa ce petit RP et beaucoup plus plaisant à lire en petites parties. hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
__Balthazar__

__Balthazar__


Messages : 135
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Brest,Finistére

La légende d'un archer vert Empty
MessageSujet: Bon je prend ca pour une continuation :D   La légende d'un archer vert I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:00

épisode 2 d'ici le 21 Avril


Bien sur il fallait adapter a cause de la partie avec
c'est a cause de ca que le récit est un peu alambiquer et pour ce qui est du lubrifiant c'est plus simple que de parler de l'histoire chaotique avec qui pose quelque soucis .

J'espére que cette série vous plaira J'aime bien m'occuper autrement et si ca peut faire quelques points histoire de passer la guilde c'est toujours profitable Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende d'un archer vert Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un archer vert   La légende d'un archer vert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende d'un archer vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'apres la légende...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Règles et Background d'Arthémis :: RPs des Arthémissiens-
Sauter vers: