Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création du Ministère Judiciaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Slept

Slept


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2015

Création du Ministère Judiciaire  Empty
MessageSujet: Création du Ministère Judiciaire    Création du Ministère Judiciaire  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:22

CREATION DU MINISTERE JUDICIAIRE

Bonjour citoyens,

J'ai l'honneur d'avoir été nommé à la tête du Ministère Judiciaire d'El Shek.

Mon poste et mes occupations auraient dû être effectifs que bien plus tard mais l'heure est grave, ainsi, je me permets d'intervenir dès aujourd'hui afin d'assurer un respect des règles et ceci le plus tôt possible.

Notre économie n'est pas à ses plus beaux jours. Heureusement les commerçants de nos cités se réunissent et s'entendent afin de valoriser le Minastras et d'assurer la prospérité du commerce d'Artémis.

Cependant certains d'entre nous se permettent par stupidité ou mépris de gâcher ce long travail en exerçant, par exemple, des métiers qui ne sont pas les leurs.

Mon travail est de vous traquer, vous, les anti-joueurs.

Les règles sues serveurs d'Artémis condamnent le non-respect des règles Roleplay par le ban, qui est la sanction la plus lourde.

Je ne souhaite pas faire bannir des joueurs, ainsi je confisquerais à l'aide de mon équipe vos biens illégalement acquis et je vous condamnerais à payer une amende afin de les retrouver.

Ainsi, vous devrait payer la somme que vous avez usurpé une amande.

Exemple :
vous minez du charbon alors que vous êtes agriculteur.
Nous confisquons votre charbon (imaginons 64 unités).
Le charbon étant à 4 minastras l'unité vous payerez (64 x 4 =) 256 Minatras.
Ces minastras seront redistribués de façon égale aux mineurs d'Artémis.
Et vous payerez également une amende à hauteur de 50% de ce dernier chiffre. (Soit ici 50% de 256 minastras = 128 minastras). Cette amande sera quant à elle reversée au ministère judiciaire de la ville d'El Shek qui oeuvre pour votre prospérité.
Vous payerez donc 384 Minastras au total et l'on vous rendra votre charbon confisqué.

Évidemment ici ce n'est que du charbon. Alors imaginez du diamant...

IMPORTANT : Vous n'avez que 2 semaines pour récupérer vos objets. Passé ce délai, nous les redistribuerons aux différents métiers respectifs

Pour ceux qui ont des doutes, nos actions n'ont pas de caractère lucratif. C'est la raison pour laquelle Loc a validé la création de cette unité judiciaire.

Vos objets confisqués sont gardés dans un lieu tenu secret. Cependant une agence temporairement située à Oolacite vous permettra de payer votre amende et retirer vos objets illégalement acquis.

Mon équipe et moi-même n'espérons pas vous revoir bientôt.

Bonne journée,
Stateacher, Responsable du Ministère Judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Slept

Slept


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2015

Création du Ministère Judiciaire  Empty
MessageSujet: Re: Création du Ministère Judiciaire    Création du Ministère Judiciaire  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:27

Perquisitions effectués en date le 17/07/2015.

- Thibaudman

Métier : Bûcheron/Menuisier
Note : "Nous avons trouvé chez Thibaudman dans le Quartier Novice d'Oolacite une mine ainsi qu'une présence importante de minerais et d'outils servant au minage ainsi qu'une table d'enchantement et des potions mais également de nombreux systèmes de redstones construits et craftés alors que des ingénieurs exercés leurs fonctions."
Confiscation : 4 diamants bruts, 70 fers bruts, 5 or bruts, 128 redstones bruts, une table d'enchantement, une potion de respiration aquatique, une potion de force, 49 lapis-lazuli, 6 blocs de lapis-lazuli, 7 blocs de fer, 2 pistons, 1 piston collant, 5 blocs d'or, 2 torches redstones, 291 charbon bruts. Les armures et les outils n'ont pas étaient confisqués.
Amende : 5695,5 + 2847,75 = 8 543,25 Minastras - confiscation défénitive de la table d'enchantement.

- Isoclem

Métier : Marin (avant le changement des métiers)
Note : "Nous avons trouvé chez Isoclem dans le Quartier Novice d'Oolacite une mine ainsi que des cultures de carottes et des stacks de carottes."
Confiscation : 332 carottes, une porte en fer. Malgré la présence d'une mine aucun minerais n'a était trouvé.
Amende : 1080 + 540 = 1620 Minastras.

- Noxy

Métier : Mineur
Note : "Présence d'une table d'enchantement dans la maison de Noxy au quartier Novice".
Confiscation : une table d'enchantement.
Amende : 0 Minastras - confiscation définitive de la table d'enchantement.

Vos objets seront redistribués si vous ne payez pas votre amende avant le 31 Juillet 2015 (hors absences prolongés spécifiées sur le forum).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Ministère Judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LoL] Création Equipe Classée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Les 2 Royaumes :: Lothern :: El Shek-
Sauter vers: