Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votez pour le serveur!(again!)

Aller en bas 
+6
Torpedo_xd
Hephaitoss
guiguiroro5413
Amenfer
Furyogen
Heygrey
10 participants
AuteurMessage
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:12

Bien le bonjour,arthemissiens,je (re)post un sujet pour que vous aussi,vous nous aidiez à faire connaitre notre (super) serveur, grâce à des sites qui ont été créé exprès,par exemple celui-ci,ou nous sommes deux votant par jour,d'ailleurs je remercie ''l'autre'' qui vote tout les jours! cheers

Bref,voici le site en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous voulez voter,pour gagner des joueurs potentiels,même des kikoolols!Des joueurs avec qui s'amuser,rire,et même se disputer,découvrir de nouveaux jeux,et surtout faire vivre le serveur.
Il existe un deuxième site qui référence les serveur,spécifié dans la bannière du forum.(Tant qu'a faire!)
Le vote n'est pas une obligation,c'est un geste de bonté envers le serveur.


Voila,si vous souhaitez nous aider,vous savez dorénavant où aller!,Je vous remercie à l'avance d'avoir lût ce post,et d'avoir fait un tour sur le site ci-dessus Smile
Je le répete,je ne vous oblige pas,je vous encourage à voter,pour faire connaitre aux autres joueurs ce serveur.



Dernière édition par Heygrey le Ven 24 Aoû - 13:40, édité 1 fois (Raison : (Edit,merci ,Fury!))
Revenir en haut Aller en bas
Furyogen

Furyogen


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

Tu devrais enlever le point à la fin de ta phrase, il corrompt le lien. =)

Je voterai chaque jour.

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:34

Ca pourra ramener des kikoo lol , ou même des hackers , en bref des personnes qui pourraient monter les anciens , joueurs qui jouent ensemble et s'apprécient depuis fort longtemps, à propos de broutilles inutiles et de paranoïa , je parle haut et fort de nation ennemi et non adverse , car dans les cas que l'on voit depuis longtemps , traitrise et coup bas sont maître mot dans plusieurs situation , venant déranger les règles , on peut aussi remarquer que ce sont les nouveaux arrivé qui font plein d'emmerde (désolé du mot) , et dont les noms reviennent souvent sur les bouches , pour critiquer , insulter , bref : faire monter sa haine envers des personnes .

Enfin bref , j'irais voter , pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguiroro5413

guiguiroro5413


Messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Marseille

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:11

Jirai voter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hephaitoss

Hephaitoss


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:29

Je voterai Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo_xd

Torpedo_xd


Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2012

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:31

je voterais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiro

Skiro


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2012

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:33

Il faudrait le faire systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:23

Tiens trois inconnus anonymes sont venus voter aujourd'hui sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Merci à eux,je pense que c'est le moyen le plus simple de faire tourner le serveur :voter sur des sites de classement!
N'attendez plus,vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zérys

Zérys


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2012

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:14

Pouet,

Ha, il fallait noter quelque part dès qu'on vote ?

Kissous,

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:26

Non, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:48

Non c'est juste suuuuuper cool que vous votiez! Ca aide à promouvoir le serveur dans les classements et a nous faire connaitre:)
Revenir en haut Aller en bas
Zérys

Zérys


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2012

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:09

Fiou, j'ai eu peur XD

Je ne le sais que trop bien, vive Arthémis !
Revenir en haut Aller en bas
Kanima




Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

maintenant je vote tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:35

Liens toujours actifs,le vote ne tue pas,donc ALLEZ VOTER,BANDE DE MOULE!Very Happy
Non sérieusement ,plus vous votez,bah...plus vous votez!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le serveur!(again!) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le serveur!(again!)   Votez pour le serveur!(again!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le serveur!(again!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour de la bière !!!
» Le serveur en 1.8, premières impressions !
» Mon serveur privé...
» serveur desserte
» Help ! Pas possible de me connecter au serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: