Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 non???? mais oui :D

Aller en bas 
+11
Rorschak
baaskrah
AmZDeadelus
Madou
Math003
killic07
Mr.Polo
Dayn
xheylogsx
Darlok
Belin le Mouton
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belin le Mouton




Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:51

Amis du soir, bonsoir.

Cela fait un bon bout de temps que j'ai plus mit les doigts sur Minecraft, et encore plus sur ce forum Very Happy
A vrais dire depuis la triste séparation du serveur Sad

J'ai tenté ma chance sur new eden ... Disons que c'etait pas ce que je recherche dans Minecraft.
du coup me voila ici Very Happy

Je sais que j'ai des antécédent plutôt folklorique avec la plus pars d'entre vous ^^ un dénommé loc principalement Wink
mais, j’espère que avec le temps on peut faire abstraction de tous ces petit mal entendu.

je comptais me remettre tranquillement à minecraft, avec mes études j'ai plus trop le temps de jouer mais bon.

du coup je viens ici plutôt que d'aller directement faire un candidature pour plusieurs raisons :

1: si je me casse le *** pour faire une belle candidature, il y a des chances pour que elle aboutisse? ( je comptais faire une candid pour la cité de bois. )

2: si la réponse a la question 1, quel métier serais le plus adéquat? Very Happy

3: est-ce que on peut utiliser les outils en diamant peut importe le stade?

4: les chaussons au pomme son toujours aussi dégeu?`


sur ce bonne soirée, nuit, matiné
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 7:58

Je ne donnerais pas d'avis là dessus parce que... Parce que voilà. J'ajouterais juste le fait qu'on nous a bien craché dessus et là tout le monde revient comme une fleur. Je pense aussi à plusieurs personnes déjà présentes ici en écrivant ces mots...

Mais bon, c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
xheylogsx




Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2012

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:06

Peut-être suis-je concerné par tes propos, Darlok ?
Même si ce n'est pas le cas, je tiens à préciser que pour ma part, je me suis expliqué avec Loc, qui je penses (ou plutôt "j’espère") a compris mon point de vue. Et de plus, je n'ai pas dénigré, au contraire le serveur et les différents joueurs ailleurs, j'ai simplement arrêté de jouer. Et je ne suis absolument pas de mèche ou de quelque autre sortes d'accusations... Du moins pas plus que Day'n par rapport à Blackstone !

De plus, pour ne pas dériver du sujet, je penses que chacun à le droit à une deuxième chance (Sauf graves circonstances, mais dans ce cas là, je ne suis pas au courant).
Je n'apprécie pas particulièrement Belin, et je reste objectif sur ce que je viens de dire.
Voilà mon point de vue, mais comme Darlok l'a dit, pas nous qui décidons !
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:30

Pour le coup, je n'avais pas du tout pensé à toi, heylogs. Je ne me souviens plus trop de ton "cas" ^^
En ce qui concerne la deuxième chance, pour être franc, je suis pas trop trop pour... Dans ce cas là, demain j'insulte tout le monde et je reviens le jour d'après en disant que j'ai le droit à une deuxième chance... Ce n'est qu'un exemple hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:30

xheylogsx a écrit:
Du moins pas plus que Day'n par rapport à Blackstone !

Ok, j'étais à BS, mais au moment du foutage de merde, je n'étais que simple touriste --. M'enfin, c'juste une p'tite précision Smile

Vous pouvez continuer le débat, sans faire attention à ceci, à part le lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xheylogsx




Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2012

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:48

Ok Darlok, je me justifié au cas où il y est malentendu !

Oui, c'est pas faux, après il faut voir, si des améliorations du comportement sont visibles ?


Day'n je ne t'accuses pas, je dis juste que j'étais dans le même cas que toi !

Revenir en haut Aller en bas
Belin le Mouton




Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

ahh sacrée blackstone ^^ c’était rigolo quand on était juste la pour se faire poser des questions au gens. c'est devenu chiant quand c'est devenu trop sérieux, comme la plupart des choses.

Sinon, darlok, quand je parlais des histoires c'etait plus par rapport au anciennes engueulade que j'aurais pu avoir avec certain membre ici présent ^^ en aucun cas la rivalité qui a naquit de la séparation du serveur. A ce moment la, je n’était pas en des très bon terme avec zholty, malgré des excuses dit sur mumble, j'ai été sur new eden au début a cause de
daliakes , xydion et enkidiev, uniquement. je m'entend plus avec loc que avec zholty ( si si ^^ )

Bref on est pas la pour parler de ça non? allons de l'avant Very Happy bon du coup je vais faire ma candidature pour la cité verte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Polo

Mr.Polo


Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

Ton prochain comme toi-même tu respecteras, de tes actes tu seras responsable, tu ne te laisseras jamais emporter par la colère. Tu sauras reconnaître chez les autres ce qui fait défaut en toi-même. Tu sauras aussi reconnaître tes propres qualités, et les utiliser pour avancer.
Chaque jour, tu remettras en question ton savoir, tu ne te borneras pas à une vérité supposée. Tu seras toujours à la recherche de LA Vérité.
Derrière des mots différents se cache parfois la même réalité. De ton prochain tu seras à l’écoute.
Dans ses propos tu rechercheras toujours la vérité avant de les rejeter.
Tu pardonneras à ton prochain, et tu l'accompagneras dans sa volonté de se repentir ...

Jésus dit à ses disciples : " Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés " ...

Bref vous l'aurez compris je suis athée bounce
Revenir en haut Aller en bas
killic07




Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Gatineau

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:15

perso, t'a candid j'ai aucune envie de donner une avis, mais parce que je suis modo je dois le faire même si depuis l'incident de snarge et pheonixia je mentend plus bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:23

Belin le Mouton a écrit:
c'est devenu chiant quand c'est devenu trop sérieux, comme la plupart des choses.

Ok... Tu marques un point.

Bon après voilà.... En fait je cherche réellement ce que je voulais dire plutôt que cette phrase que tu lis en plissant tes yeux, vu ! Tu les as plissé... Non bah fait ta candidature et on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:31

Perso, vas-y fais ta candidature, après, les tensions des autres, je m'en fiche, moi pour ma part je dis "Wait and See" Mais, si tu nous ramène toute la compagnie, je dis nein !

J'avais de bonnes relations avec toi il me semble, j'suis content de te revoir sinon Wink. Tu viendras me faire un coucou sur le mumble ... :3..

Sinon, truc à part, le projet de Zholty est tellement nul, que tout le monde reviens vers nous, sauf Zholty (Et les autres kikoos là). On peut en déduire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:56

On peut en déduire qu'on nous a bien craché dessus (je parle de la bande à Zholty : Nebouh, Daliakes (SACRILÈGE, j'ai failli marqué Darliakes, genre un mélange... Baaah) et puis les autres kikoos là, comme dirait Math !) et que tout le monde revient avec l'idée que rien ne s'est passsé.
On peut en déduire que Zholty avait un projet super méga trop bien de la mort qui tu et qu'au final, bah... Ça plante !
On peut en déduire que si Zholty était un animal, alors il serait un serpent, et qu'on serait en train de refaire Phoenixia.
On peut en déduire que Zholty a un assez bon charisme pour attirer les gens dans son venin... MAIS, qu'il ne sait pas quoi en faire après
On peut en déduire que toi, oui toi, qui lit c'est ligne, eh bien tu es beau, intelligent et fort et surtout très fort mais aussi très intelligent ! Sauf si tu t’appelles Zholty ou encore Daliakes ou encore Nebouh ou alors les autres kikoos là.

Eh oui, oui, je dois dire que je prend un malin plaisir à voir ce retournement de situation et tout ça grâce à un professeur apprenateur de français qui est geek sur les bords (et dieu sait qu'il y a beaucoup de bords.... Bref blague à part !). Eh oui, c'est une sorte d'hommage que je lui en ce jour du mardi 20 novembre 2012 à 22:52 ! Eh oui, Loc tu pourras montrer ce message à tes petits enfants qui eux mêmes continueront à pratiquer cette tradition de geek. Car oui, on dit souvent que les jeux vidéos rendent violent alors que cela ne rend pas plus violent qu'un autre média. En fait, je sais pourquoi ils disent ça, ils ont connu des joueurs/joueuses un peu... bref vous avez compris ! Eh oui, je dérive complètement sur un autre sujet ! Oui oui oui que de oui dans ce message qui n'a plus de sens...

Eh puis d'abord, quelqu'un peut me dire ce que peut vouloir dire le titre message? J'ai beau le dire plusieurs fois, je ne comprends pas ce qu'a voulu dire l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Belin le Mouton




Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

moi je veux juste jouer a Minecraft ^^ j'ai plus le temps de m'investir dans toutes ses histoires entre les joueurs.

pour répondre a killic, j'avais même oublié cette histoire. Very Happy faut pas rester sur des histoires d'ancien serveur ^^
Et un modo se doit d’être neutre dans son jugement non? bref fais comme tu le sens, moi je reviens juste pour me détendre le soir, et aider du mieux que je peut une Nation en manque d'effectif ( si j'en crois les rumeurs sur mumble )

Par contre j’espère que vous passez pas votre temps a dire de la merde sur zholty et daliakes, je me suis aussi cassé de la bas parce que il disait tous le temps " bouh chez eux c'est nul chez nous c'est bien" ... j'ai pas envie du même climat de haine ^^

enfaîte darlok j'ai toujours eux l'impression d’être en froid avec toi, mais je viens de me rendre compte que on c'est même pas encore parlé une seul fois sur le mumble, j'arrive même pas a mettre une voix sur ton nom ^^ tu y arrives toi?

pour math, je vais ramener personne ^^ même si j'ai extrêmement envie de rejouer avec xydion, je sais que vous l'aimez pas, mais jouer avec lui c'est toujours drôle, et il est loin Etre mauvais a ce jeux, bref c'est votre choix de le refuser ou non ^^et enkidiev me manque aussi, c'est les deux seul joueurs que je serais susceptible de proposer de revenir. après vous les acceptez ou non. ( je vais pas leur dire de venir, même si ça me ferrait plaisir )

sur ce j’espère que je pourrais bientôt pouvoir venir vous aider, j'ai posté ma candidature en tant que bûcheron.
Revenir en haut Aller en bas
Madou

Madou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:19

Darlok a écrit:
On peut en déduire qu'on nous a bien craché dessus (je parle de la bande à Zholty : Nebouh, Daliakes (SACRILÈGE, j'ai failli marqué Darliakes, genre un mélange... Baaah) et puis les autres kikoos là, comme dirait Math !) et que tout le monde revient avec l'idée que rien ne s'est passsé.
On peut en déduire que Zholty avait un projet super méga trop bien de la mort qui tu et qu'au final, bah... Ça plante !
On peut en déduire que si Zholty était un animal, alors il serait un serpent, et qu'on serait en train de refaire Phoenixia.
On peut en déduire que Zholty a un assez bon charisme pour attirer les gens dans son venin... MAIS, qu'il ne sait pas quoi en faire après
On peut en déduire que toi, oui toi, qui lit c'est ligne, eh bien tu es beau, intelligent et fort et surtout très fort mais aussi très intelligent ! Sauf si tu t’appelles Zholty ou encore Daliakes ou encore Nebouh ou alors les autres kikoos là.

Eh oui, oui, je dois dire que je prend un malin plaisir à voir ce retournement de situation et tout ça grâce à un professeur apprenateur de français qui est geek sur les bords (et dieu sait qu'il y a beaucoup de bords.... Bref blague à part !). Eh oui, c'est une sorte d'hommage que je lui en ce jour du mardi 20 novembre 2012 à 22:52 ! Eh oui, Loc tu pourras montrer ce message à tes petits enfants qui eux mêmes continueront à pratiquer cette tradition de geek. Car oui, on dit souvent que les jeux vidéos rendent violent alors que cela ne rend pas plus violent qu'un autre média. En fait, je sais pourquoi ils disent ça, ils ont connu des joueurs/joueuses un peu... bref vous avez compris ! Eh oui, je dérive complètement sur un autre sujet ! Oui oui oui que de oui dans ce message qui n'a plus de sens...

Eh puis d'abord, quelqu'un peut me dire ce que peut vouloir dire le titre message? J'ai beau le dire plusieurs fois, je ne comprends pas ce qu'a voulu dire l'auteur !

SCREEN, SCREEN ! T'inquiète pas, on te la garde bien au chaud pour demain le temps que ta gueule de bois, survenue suite à une surconsommation de Champomy goût fraise des bois, passe. Et tes SMS, c'est une preuve de plus que ,d'une, tu tiens vraiment pas l'alcool (ou autre chose) et de deux, faut toujours enlever des mains d'un mec dans ton état tout ce qu'est portable ou ordinateur Smile . Bonne nuit Darlok Wink !
Revenir en haut Aller en bas
AmZDeadelus




Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2012

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:32

Nan mais je comprends pas là...

Qui es fâché avec qui?
Que ce soit zizi avec zezette, qui s'en fou pas?

Que l'ancien serveur, les embrouille qu'il y a eu c'était à cause des prise de partie entre les différents modo et Admin.
Ici, c'est Loc, et ... Loc.
Donc il n'y aura plus de problème.

Et Math, je pense que même s'il ramène qui que se soit, comme dis plus haut, ici il n'y a que loc qui décide, donc la moindre embrouille sera rapidement régler.

Aucun problème pour moi pour que tu pose une candidature Belin, mais bon tu t'y attendais à mon soutient avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:54

Non mais n'impoooorte quoi ! Cette discrimination ! J'y crois pas ! Mwallééé
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

Darlok, je vais ptete te vexer (surement même) mais tes 2 derniers post sur ce topic m'on fait pensé à du Amenfer (d'ailleurs je vais ptete vexer amenfer aussi pour le coup ^^')

Sinon, moi tu sais que je te soutiens Belin, je t'ai toujours apprécié Wink (non, rien de plus que "apprécié" merci XD )
Revenir en haut Aller en bas
Belin le Mouton




Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:56

chu baaskrah, il vont découvrir notre union si tu es trop spotted comme ça ^^ notre mariage doit etre discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:58

Tu m'as vexé Baaskrah. En fait, j'ai écris comme je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:20

je n'avais même pas vu ce sujet, avant de poster dans la candide de Belin.

Du coup je vais tenter d'éclaircir 2-3 choses ici:

- si je suis l'unique Admin (du forum), ce n'est pas par mégalomanie (je la laisse à d'autres ^^). Non, c'est pas méfiance. je préfère tout contrôler, de peur de voir le serveur ou le forum m'être à nouveau inaccessible sans raison valable. Mais les Modos jouent un véritable rôle sur le serveur, leur avis compte autant que les idées que je peux donner moi-même.

- Ne t'en fait pas, nous ne sommes pas en train de parler continuellement de Zholty ou sa bande sur le Mumble.
Le sujet revient uniquement lorsque surgissent des personnes du passé. ^^
Du coup, impossible de ne pas en reparler.
Pour certains d'entre nous, nous avons été blessé d'être ainsi traités, blessés surtout par les multiples mensonges proférés à notre encontre, ainsi que par les insultes ou injures que nous avons ouïe dire de personnes malveillantes sur l'autre Mumble.
Pour notre part, la page est tournée. Nous considérons que seules les personnes intelligentes sont restées. Je pense d'ailleurs que la bonne entente qui règne sur le Mumble et en jeu l'atteste. Et donc non, Zholty n'est absolument pas un sujet de conversation qui nous obsède... mais lorsque d'anciens, qui n'ont pas toujours été réglos vis à vis de nous, font leur réapparition, le sujet revient un peu sur le tapis... mais on préfère parler de Zed, ou des Terrans et Protoss ^^

- Je n'ai rien en soi contre ton retour, comme indiqué sur ta candid'.
Il y a surement des personnes qui ont craché sur nous sur l'autre Mumble, et qui reviennent la fleur au fusil. Sauf que, comme tout le monde en arrivant affirme: "ha non, moi j'y étais, mais j'ai jamais rien dit hein!" alors que ces mêmes personnes affirment ensuite: "moi j'ai rien dit, mais tous les autres crachaient sur vous...", il doit donc bien y en avoir quelques uns dans le lot...
Sauf que, comme tu l'as dit, nous sommes ici pour jouer, nous divertir, absolument pas créer de conflits ou nous prendre la tête.
Depuis l'ouverture de cette Map, certaines personnes ont déjà été viré, parce qu'elles n'avaient pas respecté les règles du serveur. Donc, à partir du moment que les règles sont suivies, il n'y a pas de raison...
Par contre, je dois bien avouer que, personnellement, je pense que je verrais d'un mauvais oeil le retour de personnes comme Xydion, enkidiev,... superslyde, Bouly,... qui, eux, je sais qu'ils se sont donnés à coeur joie pour nous critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:07

le fameux Bouly08, quel grand personnage quand même XD

faut avouer que même Tinono ne lui arrivais pas à la cheville (pourtant il était déjà bien badass dans son genre)

bref, désolé d'en reparler, mais je dois avouer que repenser à ce genre de kikoo me fait toujours marrer, je ne sais pas pourquoi ^^'

Au fait Belin, comment ça ce fait que je savais même pas qu'on devais se marier ? J'en ai marre, pourquoi tout les gens de ce serv me kidnappe et ce servent de la drogue du viol sur moi, c'est vrai quoi, flûte à la fin, je suis censé faire plein de truc et je me rappel jamais pourquoi, ya un problème !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Belin le Mouton




Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:24

ahh bouly bouly sacré con lui xD très drole mais bien con ^^

je comprend totalement vos soupçons, mais ne vous en faites pas, je ne viens pas en inflitré pour ramener enki et xydion et la clic des trolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:23

baaskrah a écrit:
Darlok, je vais ptete te vexer (surement même) mais tes 2 derniers post sur ce topic m'on fait pensé à du Amenfer (d'ailleurs je vais ptete vexer amenfer aussi pour le coup ^^')

Sinon, moi tu sais que je te soutiens Belin, je t'ai toujours apprécié Wink (non, rien de plus que "apprécié" merci XD )

='(

Oui , je ne sais quoi dire de plus suite à ces propos injurieux digne de toi , baaskah ...
Je lui manque sûrement la semaine mais il veut pas l'avouer et compense Embarassed .

Sinon : qu'est-ce que vous avez contre Daliakes sérieux ? (pas besoin de répondre , vos réponses toute faites et digne de FH ne m'intérresse pas , 'fin bref , une autre histoire ).

Enkidiev a craché sur le serv ? affraid Il me semblait plutôt neutre quand je parlais avec lui (et je parle toujous avec lui d'ailleurs ...)

Xydion : Je l'ai jamais aimé ce type ( encore moins que toi Belin ! je sais , je ne suis qu'une raflure ) mais je ne le voit pas cracher sur le serveur , il me paraît au dessus de tout ça malgré ses airs de grand gamins ...

SuperSlyde : Ce type , IR RE CU PE RABLE ! je lui en est donné des chances , jamais réussi à le remettre sur le droit chemin , enfin ... si mais jusqu'a un certain pillage de planque non approprié ...

Evenement Snarge/phéonixia ? c'est pas toi par pur hasard qui a ouvert killic ? jocolor

Bouly : rien a dire , il m'a semblé mature dans ses propos mais pas naturel ... j'aurais aimé cotoyer cet individu pour en savoir plus , il me parait ... interressant ...

Nebouh : Bah , faut avouer que je l'ai jamais aimé ce type (malgré que je l'eusse aidé et même défendu (vilain loc No ) , je n'ai jamais apprécié son air pré calculé et manipulateur ...) , ne vous gêner pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeSam 24 Nov - 7:34

Eh là on retombe sur le bon vieux discours du "personne n'a rien fait, ils sont tous gentils"...
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:12

Je vais faire le mec a pars Razz ! En faite c'est quoi Black Stone une ville sur l'autre serveur ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non???? mais oui :D Empty
MessageSujet: Re: non???? mais oui :D   non???? mais oui :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non???? mais oui :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: