Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question Game Of Thrones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DoctorWhats




Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Un lieu secret que personne ne connaît appelée : Marseille :o

Petite question Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Petite question Game Of Thrones   Petite question Game Of Thrones I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:42

Salut tout le monde !
Il y a quelques jours, je me suis enfin décidé à acheter la saison 1 de Game Of Thrones. Je suis devenu littéralement fan de cette série, bon ok, j'en ai vu peu. Mais je me renseigne à fond sur la serie sur internet.
L'univers, le scénario, les personages (Daenerys nue What a Face )...
Mais je ne suis pas là pour vous dire cela.
En faite j'avais déja vu l'épisode 1 et 2 chez un ami mais je n'ai pas tous suivi et j'aurais une question :
A qui appartient Pentos?
Je pense quelle appartient aux Targaryen car Viserys et sa mère se sont enfuies aprés la rébélion et peut être qu'ils se sont enfuis de l'autre coté de l'océan. Puis Daenerys épouse Drago ( Je sais plus si c'est sa son nom mais c'est le barbare qui l'enc*** sur les rochers rendeer ) et ils ont tous ensemblent construit (Ou réquisitioner) Pentos pour servir d'avant poste avec les barbares pour que Viserys deviennent roi ( En attaquant le King's landing par éxemple )
Voîla.
Et ci ce n'est pas l'explication, merci de m'expliquer ou vivent Daenerys et son frère.

PS : Je suis trés peu cultivé dans cette série, je viens de commencer et je n'ai pas cherché pendant 2 heures des réponses. Alors merci d'être indulgent Very Happy Et surtout, PAS DE SPOIL Thanks
Revenir en haut Aller en bas
DoctorWhats




Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Un lieu secret que personne ne connaît appelée : Marseille :o

Petite question Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Petite question Game Of Thrones   Petite question Game Of Thrones I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:06

Personne ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Petite question Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Petite question Game Of Thrones   Petite question Game Of Thrones I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

Pas moi j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Polo

Mr.Polo


Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

Petite question Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Petite question Game Of Thrones   Petite question Game Of Thrones I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:50

Daenerys et son frère sont des Targaryen qui se sont réfugier de l'autre côté de l'océan après que leur famille ait été renversé du pouvoir par Robert Baratheon, ils en sont les héritiers. Pentos est une ville jadis créer par des Targaryen mais appartient aujourd'hui à des marchands, c'est une ville mercantile autonome. J'espère avoir répondu a ta question disciple sunny
Revenir en haut Aller en bas
DoctorWhats




Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Un lieu secret que personne ne connaît appelée : Marseille :o

Petite question Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Petite question Game Of Thrones   Petite question Game Of Thrones I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:09

Mr.Polo a écrit:
Daenerys et son frère sont des Targaryen qui se sont réfugier de l'autre côté de l'océan après que leur famille ait été renversé du pouvoir par Robert Baratheon, ils en sont les héritiers. Pentos est une ville jadis créer par des Targaryen mais appartient aujourd'hui à des marchands, c'est une ville mercantile autonome. J'espère avoir répondu a ta question disciple sunny
Merci maître
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo_xd

Torpedo_xd


Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2012

Petite question Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Petite question Game Of Thrones   Petite question Game Of Thrones I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:09

Tu verra la saison 2 est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Petite question Game Of Thrones   Petite question Game Of Thrones I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question Game Of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» Rôle Play In Game
» 3 Tutos In game By Startup :)
» Paris Game Week
» Paris Game Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: