Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ancienne vie du berger (chapitre 1 "La peur dans le dos")

Aller en bas 
AuteurMessage
starfunify

starfunify


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 25
Localisation : houdeng-aimerie - Belgique - Europe - Terre

L'ancienne vie du berger (chapitre 1 "La peur dans le dos")  Empty
MessageSujet: L'ancienne vie du berger (chapitre 1 "La peur dans le dos")    L'ancienne vie du berger (chapitre 1 "La peur dans le dos")  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:16

il y a quelques jours, j'entrais dans une taverne des environ de Hawking Lane, après avoir bien attacher mon chariot, quand je vu les frères Cobleigh au fond de la taverne, je n'aime pas les Cobleigh en fait personne n'aime les Cobleight donc je m'assis au comptoir je mis un penny dessus et reçu une bière pas très fraiche mais bon, on est a Hawking Lane on ne s'attend pas a une bière de qualité... enfin ne nous attardons pas a de tell futilité.... donc je me trouver dans cette taverne et c'est la que je vois que les Cobleigh ne son pas seul mais avec une fille, jeune jolie ect.... mais ce n'est pas le plus important, ce qui m'a attirer le regard c'est les dizaine de chope que les Cobleigh lui fessait boire jusqu'au moment ou elle ne puisse plus tenir droite a ce moment que Wilson (le plus grand des deux frères)  commença ,a sa façon, à expliquer à la jeune fille qu'elle avait trop bu et qu'il valait mieux pour elle qu'ils la raccompagnent.
-au pieu, ajouta Seth en pensant avoir parler dans sa barbe , alors que la taverne entière l'avait entendu.
je me tournai vers le tavernier, mais il baissa les yeux. j'aurais plus de chance de demander de l'aide a des rat  me suis je dit avant de me lever et de les suivre... bon je vous passe les détailles de la bataille... mais durant celle-ci j'ai réussi a assommer Wilson, du coup Seth pris ces jambes a son cou
je pris la jeune fille dans mes bras (elle c’était endormi sur le sol a cause de alcool) puis je l'ai conduis dans une auberge du coins (25 penny la chambre !!!!) après l'avoir déposer dans un lit je retourna à la taverne pour aller rechercher mon chariot (et ma bière)  et ensuit rentrer chez moi et aller me coucher.

le lendemain, tout se passa bien mon père tond les mouton, ma mère note les nouveau annaux et moi je vend la laine en buvant quelque bières en passant devant les taverne... j’appris aussi que durant la bagarre je n'ai pas fait qu’assommer Wilson mais je l'ai bien tuer, ce qui me fait peur c'est que Seth me tombe dessus...  pendant quatre jours tout se passa correctement.


--à suivre--


Dernière édition par starfunify le Dim 17 Aoû - 21:34, édité 5 fois (Raison : pour gagner des point pour changer de metier)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne vie du berger (chapitre 1 "La peur dans le dos")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances dans le trou du cul du monde --'
» Une nouvelle Ere dans le Royaume d'Arthémis (ancien RP)
» Un 0day dans Java - Source Korben
» John Smith arrive dans votre version!
» [Parchemin officiel] Comment posséder ses propres RPs dans cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Oolacite :: Histoire d'Oolacite-
Sauter vers: