Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tite question sur le redémarrage serveur

Aller en bas 
+3
baaskrah
Math003
Zérys
7 participants
AuteurMessage
Zérys

Zérys


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:08

Pouet,

J'avais juste une question, combien de temps dure en règle générale le redémarrage serveur ? Non pas que je veuille vous bousculer ou quoi que ce soit, je sais très bien le travail qui a derrière et les complications qu'il pourrait y avoir, c'est juste que ...

*Mode excitation on

J'ai une de ces enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies de jouer ...

*Mode excitation off

Bien entendu, prenez seulement le temps qu'il vous faut, c'était juste pour avoir une idée Wink

Kissous les chtits loups,

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

Et bien, on ne sait pas vraiment quand il va redémarer ^^'. Il y a une maintenance de la part de l'hébergeur du serveur je pense, on préviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zérys

Zérys


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:23

Super, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:24

Visite le forum en attendant :p.

Le trombi peut être intéréssant peut-être :p
Revenir en haut Aller en bas
Zérys

Zérys


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:48

Loll, genre Wink

Le Trombi, très peu pour moi, j'ai eu une très mauvaise expérience d'un trombi il y a neuf ans et le tribunal vient à peine de rendre son verdict, même si on a gagné, l'image en a pris un coup. Je préfère donc m'abstenir histoire que mes étudiants ne tombent pas une fois de plus sur des images truquées de moi Wink

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

GO GO GO, le serveur est open !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zérys

Zérys


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:32

Sérieux ? Chez moi toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:48

Il a re-crash... un blème chez mtx... --'
Revenir en haut Aller en bas
Zérys

Zérys


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:51

Ho mince :/

Moi qui me réjouissait tellement, on sait si le problème peut être réparé aujourd'hui ou ... C'est foutu ?

Zézé *Qui ne perd pas espoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:30

ben en fait c'est mtx qui fait de la merde: ils ont éteint le serv par erreur. Il l'ont redémarré (c'est là que j'ai dit go, parce que j'ai pu me co) mais ils ont refait la même merde, et maintenant ils ont pas l'air de vouloir se bouger... (mais comme j'était partie sur LoL, j'ai pas pu te dire que le serv était de nouveau éteint. désolé du faux espoir ^^' )

pour ce qui est de quand ça sera bon, ben on peut pas le savoir, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zérys

Zérys


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48

Erf ...

Bon bah, je vais jouer un peu à The Path alors,

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:56

Ce problème coïncide avec ta venue... porterais-tu la poisse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niah




Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:59

Loc25 a écrit:
Ce problème coïncide avec ta venue... porterais-tu la poisse? ^^

Attaque personnelle moi je dis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

ATTENTION, ATTENTION, cette fille est une psychopate, elle joue à the path Very Happy

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu qui reprend le fameux "petit chaperon rouge" sauf que tu incarne 7 chaperon différent, qui ont toutes un âges différents. En fait, c'est plus de la psychologie que du jeu vidéo, et c'est assez bizarre à décrire, mais en gros quand tu tombe sur le loup, en fonction du chaperon que tu incarne, il se passe différentes choses, assez dérangeantes pour la plupart.

C'était l'instant "culture vidéoludique" ><

Revenir en haut Aller en bas
Zérys

Zérys


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:56

Mais loll...

Navrée, j'y suis pour rien ... Mais ça arrive souvent ce type de panne ?

Zézé


Dernière édition par Zérys le Sam 22 Sep - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:56

Non ^^'.

C'est la première fois que cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
Zérys

Zérys


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:58

Hmm, je dois donc effectivement porter la poisse Sad

(En même temps, c'est un très beau jeu qui te fais bien réfléchir hé hé, j'aurais pu très bien jouer à Amnesia the dark descent si je voulais jouer à un jeu qui fasse vraiment peur Razz)

Kissous,

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:59

Non, première fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguiroro5413

guiguiroro5413


Messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Marseille

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 22:21

tien tien tu es prof tu as 27 ans tu aime le métal et tu joue à minecraft, comme nôtre Admin... Drole de "coincidence"
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:58

guiguiroro5413 a écrit:
tien tien tu es prof tu as 27 ans tu aime le métal et tu joue à minecraft, comme nôtre Admin... Drole de "coincidence"

C'est vrai que c'est troublant.

Référence à How I met your mother version OSTFR :
" Where is the poop ? "
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:11

Elle est pas prof abruti x)
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:24

oui je sais que c'est un très beau jeu qui fait réfléchir, je disais ça pour plaisanter Wink (le " Very Happy " était là pour l'indiqué en fait ^^' )

et sinon math, oui elle est pas prof, elle est formatrice, mais sa reste plus ou moins le même domaine: l'un comme l'autre ont pour métier de transmettre des connaissances aux gens, c'est juste qu'ils transmettent pas les mêmes choses et/ou pas de la même façon.

Donc effectivement, ça fait quand même pas mal de point commun entre les deux ><
Revenir en haut Aller en bas
Zérys

Zérys


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2012

Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:15

Roh, mais c'est fini oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite question sur le redémarrage serveur Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur le redémarrage serveur   Tite question sur le redémarrage serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question sur le redémarrage serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» Petite question Game Of Thrones
» Question Minecraft sur de la vente d'objets
» Le serveur en 1.8, premières impressions !
» Mon serveur privé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: