Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belin le Mouton




Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  Empty
MessageSujet: nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur    nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:44

Bonjour, je trouve assez fou que selon le forum, il y a facilement une vingtaine de personne connecté tous les jours...
Y U NO CONNECT ON THE SERVER ?!? pour les francophones" pourquoi ne vous connectez-vous pas sur le serveur? "

parce que si on arrive a faire que toutes les personnes du forum viennent sur le serveur au moins une fois par jour => win
Revenir en haut Aller en bas
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur    nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:46

bas on va dire que je suis interne donc proxy ... ... et on peux pas obliger les gens a venir
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur    nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:31

Dans un premier temps, on pourrait dire qu'on ne peut pas obliger les personnes à jouer car cela doit rester un plaisir. Mais, nous devons plutôt nous demander pourquoi ce plaisir est parti... Nombreux sont les sujets qui ont fait irruption ces derniers jours et le staff fait ce qu'il peut pour résoudre quelques soucis de gameplay tout en ayant pour but de l'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
bladwin

bladwin


Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur    nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:26

la map pvp je pense fera revenir du monde , de meme que les gens pense a revenir sur un systeme de faction mais nous n'avons pas encore tester veritable le systeme de village et il ne faut pas oublie le rp qui inclus que une ville secondaire peut tres bien rentré en guerre contre la capital ou une autre ville secondaire cela n'est pas impossible car on est rp
Revenir en haut Aller en bas
Belin le Mouton




Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2012

nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur    nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:22

le but de mon message n'etait pas de dire " bougez vo cul et conectez vous!! " c'etait plutot de savoir ce qui pousse les gens a venir sur le forum et a s'interesser a cette communauté minecraft, et a ne pas participer au serveur Very Happy

pourquoi les gens viennent ici et pas sur le serveur? tous cela dans un but de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanima




Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24

nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur    nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:19

pour ma part je suis en vacance donc je ne peux me connecter sur minecraft avec mon ipad, désolé et joyeux noel a vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur    nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de personne sur le forum et nombre de personne sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation forum
» La mort du serveur ou quoi?
» Le serveur en 1.8, premières impressions !
» Mon serveur privé...
» serveur desserte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: