Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Origines de vos pseudos!

Aller en bas 
+15
Maneid
Math003
Amenfer
Heygrey
FallenArchangel
Lycarian
baaskrah
roylebosse
Darlok
Lysthan
Madou
DoctorWhats
Dayn
Mr.Polo
Niah
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niah




Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2012

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:51

Bien le bonjour camarades, je vous propose ce topic (qui avait déjà été fait sur l'ancien forum je crois bien) pour connaître l'origine de vos pseudo, c'est à dire, pourquoi avoir pris celui-là? a t-il une signification particulière à faire comprendre? Ou alors c'est juste un mot qui vous est passé par la tête que vous avez pris en pseudo..

Pour ma part, je m'ennuyais en cours d'histoire, j'ai donc écris mon prénom à l'envers (oui, je m'ennuyais beaucoup), ce qui m'as donné ce résultat: Niamor (oui, cherchez plus, je suis découvert, je m'appelle Romain :p)

je me suis mis à me marrer en lisant mon prénom à l'envers, puis j'ai pris les trois premières lettres j'ai rajouté un h car "nia" ça fait nul, et puis voilà :p

à vous chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Polo

Mr.Polo


Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:08

Et bien moi comment dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:10

Fan incontestée de cette musique lors de la création de mon compte king



Et du film "Night And Day".
Ce qui, en mixant le tout, donne Day_n_night.... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
DoctorWhats




Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Un lieu secret que personne ne connaît appelée : Marseille :o

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:11

J'était un fan incontésté de DoctorWho à l'époque de la création de mon compte.
Et si je m'appeler "DoctorWho" déja ca faisait le mec qu'a pas d'idée vu que je plagiez exactement le nom et en plus il devait surement être prit.
Alors j'ai cherché des variantes et ca a donné DoctorWhats What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madou

Madou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:35

En fait, ce n'est pas moi qui ai inventé ce pseudo, on me l'a donné quand j'étais encore au collège, il y a quelques années donc. Plus précisément dans un ancien club de foot, mais je suis pas là pour raconter ma vie Smile .
Et il vient un peu de mon nom, qui sonne à peu près pareil, de ma voix, qui était déjà grave à l'époque, et d'autres trucs plus ou moins avouable Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Niah




Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2012

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

Grosse bite c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lysthan




Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2012

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:13

Houuu l'origine de mon pseudo à une réel histoire, je vais en faire un résumé :

Tout à commencé par Listax => Listan => Lystan => Lysthan

Voilà Smile

Mais pourquoi Listax, je me pose encore la question. Un nom de famille? Hum généralement je donne le nom de Hoylen (Hoïlenne pour la prononciation) Pourquoi? je sais pas non plus ...
Sans doute la deuxième personne dans ma tête qui s'exprime.

Voilà voilà. Smile


Dernière édition par Lysthan le Dim 30 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:14

Tout en finesse comme toujours ! Very Happy

Ben moi, ça date de l'époque, 2009, où je jouais sur un serveur privé WoW nommé Darluok. Une lettre a disparu et voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Niah




Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2012

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:26

Quelle imagination x)
Revenir en haut Aller en bas
roylebosse




Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : Carnac

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:51

Moi sa viens d'un personnage de super smash bros,
Roy
Spoiler:

Et vus que j'ai gagné un tournoi avec lui et que dans les mmorpg Roy était toujour pris j'ai rajoutéer lebosse a la fin
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:01

OMG tu aurais au moins pu te renseigner sur ton perso !

Roy c'est un perso de Fire Emblem, comme tous les perso de smash bros il vient d'un jeu nintendo à l'origine ^^

Sinon, moi, je l'ai déjà dis à certains, ça vient d'un livre: Ma trilogie préféré: La Malerune, de Pierre Grimbert.

le mot "baaskrah" n'apparait qu'une seule fois dans les 3 tomes, c'est dans le 3ème, un méchant qui lâche un juron. un astérisque nous dis que c'est le nom d'un démon. J'ai trouvé ça classe et j'était sur que ça serais jamais pris, donc j'ai garder ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycarian

Lycarian


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2012

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:16

pour moi c'est pas très compliqué j'ai pris le Lyca de Lycanthrope et j'ai rajouté le rian pour faire un speudo qui soit prononçable
Revenir en haut Aller en bas
FallenArchangel

FallenArchangel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : vosges

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:44

bah moi à l'époque j'étais tellement fan de Naheulbeuk... vu que je m'appelle Alexandre bah voilà ce que c'est devenu. c'est con comme pseudo mais j'ai pas envie de changer (surtout que je suis maintenant plus attiré par Warhammer 40 000, ca fait bizarre et ca va pas ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

J'avais peur de me faire ban,donc j'ai changé de pseudo en assemblant les deux premiers trucs qui me passaient par la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:39

Ca remonte a mes débuts de wow ...

Mon père etait une prêtre , donc un guideur d'âme .

Moi , démoniste , je croyais que c'était un moine (trollface) donc j'ai pris "ame" et la fameuse syllable "ur" donc "ameur" auquel je me suis attaché en le reliant avec de sombres prédictions ...

Bref , quelques ans plus tard , je m'amusais a trouver des jeux de mots tout en étudiant de très près le communisme et arriva donc incontestablement sur Staline alias l'Homme de Fer

En fesant un rapprochement entre le communisme , les jeux de mots et ameur ,je fis ame en fer alias ame en enfer pour symboliser mon rp que j'ecrivais en ce meme moment . Adroit jeux de mots sur la chute de ce dernier à l'époque .

Plus tard , je remarquis d'autre jeux de mots et vu apparaitre le hf "l'homme de fer" et decida donc de garder ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:33

Math = Mathias = Mon prénom

3 = Mon jour de naissance, ainsi que mon mois, et mon chiffre fétiche.

Math3, ça collait pas, alors j'ai ajouté des 0 ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lysthan




Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2012

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:37

J'ai toujours cru que ça venait de Mathématiques ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maneid

Maneid


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:20

Pour ma part, ça vient de mon prénom (et oui, encore !) Damien. J'ai pris toutes les lettres et je les ai mélangées.

Ça a donné un truc du genre : Amneid. J'ai inversé les deux premières lettres puis paf ! Ça fait des choca... Maneid.
Revenir en haut Aller en bas
pred4t0r59




Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2012

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:44

Pour ma part : Pred4t0r59 n'est pas mon pseudo perso seulement celui du compte minecraft qu'un pote m'a refillé !

à la base j'utilisais le pseudo (ou plutot surnom) PtitLouis qu'on m'a donné au collège grâce (ou à cause) de ma petite taille et de mon prenom.
Puis je me suis dis que c'était plus un surnom qu'un pseudo et que çà faisait un peu enfantin ! J'ai donc, en cours de français, pris la moitié d'un mot sur une affiche et l'autre moitié sur un mot du tableau et hop çà a donné : N0rPak ! Bien sur j'ai un peu modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Estayr

Estayr


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : France

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:05

Hum... D'où ça vient? Tout simplement de Éther qui regroupe miraculeusement un peu tout ce que j'apprécie :
- une divinité grecque qui personnifie l'air divin.
- un gaz utilisé en médecine, si fort qu'on l'utilisait pour réveiller les comateux (Il laisse sa place à l'eucalyptus maintenant)
- un objet miracle dans la plupart des jeux qui régénère la magie

Tout ceci qui a été changé en Estayr grâce au prénom Esther, encore modifié vu que j'avais envie d'utiliser un peu plus de voyelles, et parce que le "y" a la faculté de rajouter une dimension mystique à n'importe quel nom ._. Voili voilou, tout ça pour vous dire que je suis juste passé en coup de vent... =p
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 20:40

Mmmmh
Nowalos
N=Nathan ( moi, non je vois pas de qui vous parlez)
O=Octave mon meilleur ami
W=Wave dans sonic (oui c'est bon.. pas de commentaire.)
A=je sais pas
L=Lauriane ma soeur
O=Octave
S=Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 21:25

T'aurais très bien put t'appeller

Lown
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:04

voir même Alown ( Arrow Alone HA-HAHAHAHA clown )

c'était monsieur jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Nowalos

Nowalos


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 24
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:58

Non j'avais pas envie Razz

Ahah super ton jeu de mot je suis mort de rire ahahahah... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25

Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:28

L'origine de mon pseudo...

Spoiler:

J'avais pas d'idées, j'ai pris un parfum qui trainait dans ma salle de bain et voilà ! rendeer
No comment. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos!   Origines de vos pseudos! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de vos pseudos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pseudos
» Snake_powaa : Chapter 1 : Les origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: