Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Arthémis volume 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Leryo




Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014

Histoire d'Arthémis volume 2 Empty
MessageSujet: Histoire d'Arthémis volume 2   Histoire d'Arthémis volume 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 23:06

Ah vous revoilà... Il semblerai que vous appréciez mes histoires.
Soit laissez moi vous en raconter une autres, et ce n'est d’ailleurs pas pour me déplaire.

Je sais !

Vous vous souvenez de la mésaventure de notre sage conquérant, oui ? Eh biens le destin de son peuple ne fut pas aussi radical que ce que je vous ai laissé entendre :

Lors de l’avènement de la déité grâce au pacte, de petits chefs et groupes de résistances se sont créer afin de repousser la menace. L'un d'entre eux, plutôt choisi par la force des choses en réalité, réussi cependant l'exploit d'unir les restes de l'humanité dans une cité ... immense, prospère. Les récoltes étaient abondantes et la vie plus sure.

Mais l'humanité ,et notre jeune chef, voulaient reconquérir leurs terres. Pour cela ils allèrent prier le seul dieu qu'il ne les avaient pas encore abandonner. Un dieu de l'abondance et des récoltes, dont l'avatar était un mouton dont la laine fut dite arc-en-ciel ! la bête majestueuse, en sécurité dans les pâturages du lieu sacré, leurs révéla l'existence d'un artefact, garder par une créature surnommer le "Flétrie" ou "l'écorcher" (je ne suis pas sure de la traduction), emprisonner dans une dimension parallèle a la notre et serviteur du dieux sombre . Pour l'invoquer, il fallait réunir les âmes et les corps de ceux tomber durant la précédente guerre. La seul solution fut donc d'envahir l'un des plan de la divinité: les enfers. là ou sont créer les pires armées et démons imaginable.

Malheureusement, j'ignore le récit de cette épopée infernal... Cependant, je sais qu'ils réussir. Ils ramenèrent des objets inconcevables: des champignons qui mélanger avec de l'eau, donnais une mixture étrange, de longue barre métalliques dont se dégageaient une chaleur infernal, une poudre qui brillait comme milles étoiles... Et bien évidemment, des morceaux de cadavres et des âmes toute droit venue des enfers et ayant participer a la conquête de roi sage !

Sous les ordres du dieux de l'abondance et par l'intermédiaire du saint mouton, les restes de l’humanité de ce continent réussir a invoquer et vaincre le flétrie. Non sans mal. Seul trois personnes survécurent. Ils avaient la reliques. Mais elle était incomplète.

Le récit ne s’arrête pas là. les trois survivants réussir a fabriquer et faire fonctionner l'appareil pendant un temps, mais malheureusement, nos héros moururent de leurs blessures aux cours des mois qui suivirent.

Ou se trouve cette appareil sacré, capable de protéger des morts-vivants aujourd'hui ? Je ne sais pas! Peut-être faudrait-il demander au mouton arc-en-ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Arthémis volume 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Arthemis. Volume 3
» Mon Histoire
» L'histoire de Luxury!
» histoire de arkenstone
» La premiere histoire d'Arthémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Règles et Background d'Arthémis :: Récits du Royaume-
Sauter vers: