Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Astripolis] Demande de passage en village.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

[Astripolis] Demande de passage en village. Empty
MessageSujet: [Astripolis] Demande de passage en village.   [Astripolis] Demande de passage en village. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:51

Rôle Play


Après avoir détruit toute cité hornant le continent d'Epistopia, L'armée Astripolienne commençait à prendre de l'ampleur. Le chef Math, se servait des esclaves capturés lors de certaines conquêtes pour compléter son armée ou encore s'occuper du bétail ou des champs.

Jour 8 :

Ca y est ! Nous sommes la seule cité existante sur le continent d'Epistopien, espèrons que cela dure... Espèrons aussi qu'aucune armée puissante songe à nous attaquer... Nous n'avons aucune muraille ! Juste des gardes. Je sortit de ma petite cabane de secours et je vis mon peuple, un d'eux m'annonça : Nous avons travaillé toute la nuit ! Nous avons beaucoup de ressources, construisons un bâtiment ! Après quelques longues minutes de réfléxion je répondis : Bonne idée ! Demain, nous construirons un lieu de culte ! Pour vénérer Arthémis, notre déesse. J'élaborerais les plans ce soir, pour l'instant, reposez vous ! À ces mots, je partit voir le travail de mes chers paysans. Il y en avait qui travaillaient bien, d'autres qui n'arrivaient pas à tenir 2 vaches au calme. Je repartis dans ma cabane histoire de faire ces fameux plans pour un lieu de culte. J'imaginais une grande cathédrale, je commençais à dessiner une structure forte intéréssante. Une fois fini, je regardais ce plan dans tout les sens puis je m'endormis.

Jour 9 :

Je me réveillai en sursaut, j'entendais dehors des bruits étranges, je sortis et je vis touts mes habitants en train de construire notre lieu de culte, je rentrais dans ma chambre et je constatais que mes plans avait disparus. Après quelques heures de travail acharné, notre beau et magnifique lieu de culte était enfin construit. C'était une cathédrale dôtée de deux grandes tours. Nos bûcherons se chargaient de couper du bois pour en faire des bancs et un autel. Fin de la journée : Notre lieu de culte est construit et décoré ! J'étais très fier d'eux.

Jour 10 :

Je constate que j'ai du mal à contrôler le continent tout seul, comme la cité. Je décide d'élire un conseil pour Astripolis, et en ce qui concerne Espitopia, j'élirai un gouvernement. Je partis dans la ville et j'installa sur la façace avant de la cathédrale une éléction. En passant devant les cabanes des Astripoliens, je vis que tout le monde dormait... Je compris qu'il n'avaient pas envie de travailler aujourd'hui et qu'ils préféraient se reposer pour ainsi récupérer des forces. Je passais donc une bonne partie de mon après-midi assis au bord de l'eau, à jeter des cailloux. Le soir, j'apperçus un bateau, je ne vis pas la personne à l'intérieur, mais pris de panique j'armais mon épée. C'était Kanima, il était devenu espion d'Astripolis, il était parti espionner pour savoir si une cité ennemie se dresserait contre la mienne. Il m'annonça qu'une ville nommée Elopsis préparait une violente attaque contre nous. Cette ville en question était située sur le continent opposé appellé Anthème. La distance était d'une journée et demie en bateau. L'attaque doit se dérouler dans 2 jours. Je le remerciai et partit chez moi.

Jour 11 :

Le lendemain matin, je devais élire mon gouvernement ainsi que mon conseil. Le choix fut très dur, mais au bout de quelques heures, j'annonçai à toute la population mon choix.
« Mes amis, mon choix à été très rude, mais j'ai finis par élire un conseil ainsi qu'un gouvernement pour le bon fonctionnement de notre peuple en ce qui concerne le conseil, voici mes conseillers : Valderan, Bobbiimarcil et Heygrey ! Et le gouvernement sera : Madou, Valderan, Darlok et Lazboyz. » Des tonnerres d'applaudissements se firent entendre. L'après-midi, je réunis tout mon conseil et le gouvernement de la faction, et je leur parlais de l'attaque prévue demain. Ils discutèrent entres-eux puis un d'eux m'annonça : Il n'y a qu'une seule solution : Préparer un plan de défense. Madou me dit : Il faut que tout le monde s'équipe et s'arme jusqu'au dents, nous nous cacherons sur les reborts de la ville, et lorsque nous les verrons, nous surgirons et nous les attaquerons ! Cette idée fût la bonne à l'oreille de tout le monde, j'acceptai cette démarche et j'annonçai à mon peuple : « Mes amis, notre grand espion nous as annoncé que demain, une attaque se préparerai contre nous, le gouvernement a établi un plan stratégique très élaboré ! Demain, sur les coups de 18h, armez vous jusqu'au dents ! Et nous nous battrons ! » Toute la foule m'avais compris, et tout le monde partait travailler, moi je repartais dans ma cabane en repensant à l'attaque de demain.

Jour 12 :

Ca y est, c'est le grand jour, le jour ou une grande bataille allait être révéllée. Celle entre la seule cité du continent d'Anthème, contre nous, Astripolis. Mes habitants s'entrainaient durs, les paysans frappaients leurs épouvantails, les miliciens s'entrainaient entres-eux. Je me disais que moi aussi, je devais m'entrainer pour ce soir. Je pris mon épée, mon plastron et je partit dans les grottes sombres et profondes pour tuer les monstres tels que les creepers ou les zombies. Dès que 18h eu sonné, touts le monde s'équipe et partit se cacher. Je sentis que le coeur de chaque habitant battait, y comprit le mien. Nous attendons, puis bobbii depuis son bateau hurla ; ILS ARRIVENT ! DROIT DEVANT ! À VOS ARMES ! Je vis au loin des vingtaines de bateaux arriver à toute vitesse. J'eus peur, très peur... Lorsque les bateaux ennemis étaient proches de la rive, j'hurlais : GO ! ON ATTAQUE ! Mes troupes foncèrent dans l'eau pour commencer à attaquer nos adversaires, du sang coullait des deux côtés, moi en prenant mes responsabilités de chef, je fonçais à toute allure dans le tas. La bataille fut rude, mais nous prenons l'avantage.

Jour 13 :

La fin de la bataille approchait, mes habitants tenaient le coups, moi aussi je tenais le coup, mes habitants, d'une telle rage, foncèrent encore une fois dans le tas, ce fût un tel carnage, que les Anthèmiens survivants s'enfuirent dans leurs bateaux. Certains ont réussis à s'échapper d'autres ont été ratrappés puis massacrés. Les Astripoliens étaient fiers de leur victoire. Pour d'ailleurs la célébrer, ils construirent une auberge. « L'auberge du Mouton Rose ». Nous passons notre soirée à vider des tonneaux de cervoise fraiche. Notre mascotte fut décoré avec un casque venant d'Anthème. Une fois la fête finie, tout le monde repartit dans sa cabane.

Jour 14

Le jour suivant, j'avais devant ma table des tonnes et des tonnes de pièces d'or. J'avais au moins sur ma table une cinquentaine de millers de Minastras... Avec un petit mot sur le côté «Voici 50.000M, nous avons tous assez d'argent pour que chacun construire la maison de ses rêves.» Math sortit et vis chaque habitant en train de construire sa maison, elle s étaient tous à peu près grande. Moi, j'encaissai un peu d'argent et je me construis une petite chaumière. Quelque chose de simple, je peux habiter et dormir dedans. C'est le principal. Le soir, toutes les maisons sont construites, cela donne un petit quartier très sympathique. Je suis fier de ma ville et de mes habitants. Je pense que cette ville à un bon avenir.

La suite de la légende de la ville d'Astripolis est à venir, soyez patients.

Les screenshots :

[Astripolis] Demande de passage en village. 19156320120830131430
L'étable
[Astripolis] Demande de passage en village. 32445920120830133339
Un champ
[Astripolis] Demande de passage en village. 81756120120830133401
Le moulin
[Astripolis] Demande de passage en village. 35151920120830133424
Un enclos
[Astripolis] Demande de passage en village. 82659420120830133606
Le lieu de culte
[Astripolis] Demande de passage en village. 22185320120830133638
La cabane du pêcheur
[Astripolis] Demande de passage en village. 23012820120830133750
Un bateau
[Astripolis] Demande de passage en village. 88481620120830133912
L'auberge
[Astripolis] Demande de passage en village. 14669620120830135118
La mine
[Astripolis] Demande de passage en village. 47042420120830135453
La cabane du bûcheron
[Astripolis] Demande de passage en village. 88268520120901132439
Le phare (qui sert de tour de guet)
[Astripolis] Demande de passage en village. 89461720120901133023
L'allée du Mouton Rose
[Astripolis] Demande de passage en village. 96328520120901133034
L'allée du Ameniaonch

En espérant avoir une réponse favorable de votre part.

Math003.
Revenir en haut Aller en bas
bobbii

bobbii


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2012

[Astripolis] Demande de passage en village. Empty
MessageSujet: Re: [Astripolis] Demande de passage en village.   [Astripolis] Demande de passage en village. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:19

Enfin! Et on voient mon beau bateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furyogen

Furyogen


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse

[Astripolis] Demande de passage en village. Empty
MessageSujet: Re: [Astripolis] Demande de passage en village.   [Astripolis] Demande de passage en village. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27

Oh mon bateauuuuuuu eauuu eau eauu c'est le plus beau des bateauuuuuuuuux !

J'adore la façon dont c'est situé, dur à se repérer une fois dedans mais bien fichu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astripolis] Demande de passage en village. Empty
MessageSujet: Re: [Astripolis] Demande de passage en village.   [Astripolis] Demande de passage en village. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astripolis] Demande de passage en village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en hameau en village [Elopsis]
» Passage en ville de la cité d'Astripolis
» Passage en ville de la Cité d'Elopsis
» [Demande] Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Projets et évolutions de Cités acceptés-
Sauter vers: