Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.

Aller en bas 
+11
Dayn
Valderan
Rorschak
Dream
Math003
Torpedo_xd
Nacinra
Madou
xBipbip
Darlok
Hephaitoss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hephaitoss

Hephaitoss


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29


J'ai l'honneur de vous présentez la cité glaciaire du nom de Izia, constuite sur un lac de glace .



Emblème :

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. 120904093907496647

Politique à l'intérieur de la faction :
Izia sera doté d'une salle des coffres pour tous les membres officiels de la ville. Nous serons dotés d'un régime poly-républicains, donc 3 chefs gouverneront la ville: Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.

Politique à l'extérieur de la faction :
Même politique que la Capitale Anthème

Rp :




Il existait un continent, une capitale et une cité qui n'avait pas fais réaparrition depuis des siècles et des siècles. Cette cité se nommait "Izia, la cité des glaces". Il y a bien longtemps que cette région avait succombé à une gigantesque vague de froid et elle était complétement inhabité. Chaque année, la vague de froid prenait du territoire et bientôt la terre n'allait être que givre et neige. La première cité des glaces fut gouvernée par un grand Roi légendaire appelé ZaX, l'étrange roi des glaces. Il léguait sa cité à son fils, qui aurait ensuite un fils, etc... Mais un beau jour, cette cité fut attaquée par une cité ennemie qui la détruisa dans sa totalité. Anéanti, le 12ème prétendant de la cité des glaces se donna la mort, laissant tous le peuple sans abri, qui finirent par tous mourrir de faim. C'est alors que 500 ans plus tard, un mystérieux individu se dirigeai vers les vestiges de la cité. Les vestiges étaient constitué seulement de quelques gros blocs de glaces au milieu d'un lac gelée et cet homme avancait toujours vers les vestiges, comme si il savait exactement ce qu'il devait faire. Sa tête était horné d'un chapeau qui était horné de fragments de glace. Il se dirigeait d'un pas monotone vers les vestiges et regardait le plus souvent possible autour de lui. Mais personne ne fréquentait ce lieu car il était considéré comme un lieu hanté par le fantôme de ZaX, l'étrange roi des glaces. Mais notre homme n'avait pas peur. Arrivé devant le premier bloc de glace, il le contourna et disparaissa. Ce n'est que plusieurs jours plus tard qu'il ressortit de son trou d'un air quelques peu satisfait. Cette fois ci, il avait en sa possésion un batôn doré, orné de pierre précieuses. Il escalada les blocs de glaçe et se mit le plus haut possible. Il tenda le bâton en l'air et cria des mots dont on ne comprenait pas le sens, du moins pas pour tous le monde : "Fiat voluntas tua! Ego dat libertatem!" Ce furent les dernières paroles de la légende qui était compté aux enfants de la capitale Elopsis, qui était complétement abasourdi par cette histoire légendaire. Les enfants regagnèrent leurs chambres tandis que Skirow rangeait son livre dans sa malle. Torpedo et Hephaitoss avait eux aussi entendu cette histoire qu'il n'avaient jamais entendu auparavant. Ce fut un des principales sujets de discussions que nous eumes devant un bon repas à l'auberge. Torpedo avait été complètement subjugué par cette histoire et voulait en savoir plus. Skirow, qui était le professeur local expliqua que si cette légende existait vraiment, le lieu se trouverait à quelques lieux d'ici. Nos 3 personnages, qui ne faisait pas attention au mot "légende" voulait en avoir le coeur net. Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, se dirigèrent avec leur provisions vers les coordonnées indiquait dans la description de la légende. Nos 3 compagnons étaient près à tous pour retrouver les lieux. Ils bravèrent des montagnes et marchèrent sur des plaines interminables pour enfin arrivé dans une région enneigé. Skirow ressortit son livre et indiqua que le lac gelée se trouvait en bas de la plaine enneigé. pas du de se retrouver, la plaine ne faisait que déscendre. Le lac était immense et il allait lon, très loin ... Ils avancèrent petit pas par petit pas vers le soit disant emplacement des ruines de Izia. Mais il n'y avait rien du tous. Ils étaient très décu et ne comptait pas rentrait de si tôt dans Elopsis car l'ambiance y était dégoutante. Ils décidèrent alors de s'installer dans une grotte tous près du lac pour y passer la nuit. Apres moults réfléxions, les compagnons décidèrent pour le moment de construire deux trois baraquements pour en apprendre d'avantage sur la cité. Mais pour le moment, il devait passer la nuit dans cette grotte inquiétante. Chacun des trois personnages révait qu'il pourraient reforger la cité des glaces, et refaire vivre la cité; mais bon cela n'était que rêveries. Mais quelques choses chagrinait Hephaitoss, il avait entendu dire que le roi Zax reposait en ces lieux en tant que fantôme et il n'était pas tranquille, même si il avait à l'idée que les fantômes n'existaient pas. Mais d'un seul coup, un chuchotement se fit entendre à l'intérieur de la grotte, un son très éloigné. Il raisonna de plus belle et cette fois ci ils arrivèrent parfaitement à comprendre ce que la voix disait : "-Venez à moi ......" C'est alors que les problèmes commencèrent</SPAN>.





A suivre


Screenshots de la faction :

L'auberge
Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. 120904101249721807
Le moulin
Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. 120904102707245886
Le lieu de culte
Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. 120904103142440363
Champs
Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. 120904103251438006
Enclos
Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. 120904103419566595
Stand
Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. 120904103505623048
Cabane du bucheron
Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. 120904103540903601
Tour de guet
Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. 120904103616978184
Etable
Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. 120904103655724331

Merci à vous pour votre patiente à lire cette présentation de faction
cheers :Like a Boss:


Dernière édition par Hephaitoss le Mar 4 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:42

Très jolie factions avec architecture recherchée !

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
xBipbip

xBipbip


Messages : 76
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:47

Jolie, mais attendez un peu que Antheme se refasse une petite santé au niveau de personnes actifs. Après ce ne que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaitoss

Hephaitoss


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

Merci beaucoup Darlok Wink ! Oui effectivement BipBip, il faudrait surement resté à Anthème, le problème c'est que l'on a plus de chef d'un, et de deux pour passer ville il faut une cité secondaire. On décidera plus tard quand on aura plus de réponses sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Madou

Madou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:57

Projet très sympa, l'architecture est originale, mais une seule chose me dérange : votre "faction" n'en est pas une, c'est une cité qui reste dépendante de la nation. La politique extérieur propre à la ville n'a pas lieue d'être, vu que les deux nations sont forcément en guerre Wink . Et, petite précision, votre cachette ou votre salle des coffres ne pourra pas contenir de système en redstone.
Sinon, le RP est plutôt bien tourné, malgré quelques fautes. Vous avez mon avis positif pour monter votre nouvelle cité, ne manque plus que les autres membres du staff. Et s'il vous plaît, modifiez votre présentation en fonction de mes remarques, elle n'en sera que plus clair Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hephaitoss

Hephaitoss


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 23:16

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nacinra

Nacinra


Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Alsace ;)

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 0:02

Au moins vous partez sur de bonne base : pas de gros cube pour un tour de guet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrNacinra
Torpedo_xd

Torpedo_xd


Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2012

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 0:28

Merci a tous.
( et moi si je pouvais donner mon avis sa serais positif )
Revenir en haut Aller en bas
Math003

Math003


Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : EPISTOPIA RPZ

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:11

Je suis pour cette magnifique faction ! Seulement, comme l'a dit xBipbip, attendez qu'Anthème se refasse quelques membres avant de partir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:32

C'est super beau les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hephaitoss

Hephaitoss


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:51

Merci Math ! Merci Deam ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:12

Ce projet est officiellement choisi pour être la prochaine Cité construite sur le continent d'Anthème.
Revenir en haut Aller en bas
Valderan

Valderan


Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : sur terre

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:40

Bonne chance à vous les gas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaitoss

Hephaitoss


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:56

Oh my Gad ! affraid Merci beaucoup Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo_xd

Torpedo_xd


Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2012

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:55

Merci beaucoup et quand allons nous pouvoir commencer ????

se n'es qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:10

C'est combien pour changer de faction ? Very Happy :joke:



J'adoooooooooore. On voit que vous avez bossé sur ce projet pour arriver à quelque chose comme ça !
Le style architectural, le choix des matériaux... tout est fait ou choisi avec soin.

Si je me fais virer ( ce qui n'arrivera pas Very Happy ) j'adorerai venir chez vous ! En plus, entourée de mecs... :3
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:23

Dès à présent.

trouvez le lieu d'implantation, faites vos demandes d'achat sur le forum, et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Furyogen

Furyogen


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:04

J'espère que votre projet ira loin les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaitoss

Hephaitoss


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

merci beaucoup Fury Wink Manque quand même toi :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:37

Fury est ban ? J'suis plus moi.

Bref, si t'es pas ban et que t'as dans l'idée de partir voici un argument :
Tu devrais rester pour connaître la personne que je suis. Very Happy

Sérieusement, t'as l'air gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Skiro

Skiro


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2012

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:09

Désolé Day met Loc et Killic ne le reprendront pas... Mais voilà Merci Fury Very Happy Mon barbu suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faymoss




Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2012

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:32

Good luck for your faction BB !! Pas de baston je viens en ami x) Et d’ailleurs Hepha faudra qu'on parle car je vais te dire ce qui c'est réellement passé ce jour là car j'en ai marre de passer pour un enfoiré. (P.S : Ski sait ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Furyogen

Furyogen


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:19

On me reprendrait pas alors que c'est moi le plus sage d'entre vous ? Razz Non le recul de cette histoire m'a agacé, ce qui ferait que même si je suis déban je fais de toute façon une pause minecraft.

Désolé à tous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Skiro

Skiro


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2012

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:03

Et tu n'as pas le droit sinon je te chie dans la bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xBipbip

xBipbip


Messages : 76
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:09

Si cette faction commence qui prend le poste de conseiller de Elopsis car ichigo est ban et torpedo vas partir faire cette très jolie citès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.   Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faction de Faymoss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Projets et évolutions de Cités acceptés-
Sauter vers: