Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faction de Faymoss.

Aller en bas 
+7
Amenfer
killic07
Torpedo_xd
Rorschak
Tinono666
Heygrey
Faymoss
11 participants
AuteurMessage
Faymoss




Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:29

J'ai l'honneur de vous présentez la Faction égyptienne
du nom d'Elopsis (le nom changera peut-être)


Emblème :


Faction de Faymoss. 13446910


Notre politique sera plutôt capitaliste mais avec une cache commune pour les matériaux des bâtiments. La couleur de notre faction sera le jaune.


Le Rp :


Une personne âgée muni d'un livre s’assoit devant une quinzaine d’enfants. Le vièle homme ouvre et chuchotant délicatement :


- L’histoire que je vais vous contez est celle notre ville à l’aube de sa création. Ce fut une période très emblématique pour notre ville, c’est grâce à cette poigné d’hommes que nous vivons et prospérons ainsi de nos jours.


Les enfants étaient attentifs prêt à être engloutis par cette histoire pleine de méandres. Le conteur ouvrit le livre et l’histoire débuta.


Ce fut l’histoire d’un groupe de marchands qui voyage dans les quatre coins du désert pour pouvoir vendre leurs produits Le dirigeant du groupe, son fidèle ami et le groupe ce dirigent vers une ville pour refaire des provisions.


Pendant une traversée habituel du désert le temps était mauvais, l’orage grondait, le ciel était noir et le vend soufflait. Les chameaux et les hommes étaient tendus, ils n’avaient jamais vu un temps pareil. Le groupe virent une grande masse de sable leur arrivée dessus. Ils furent happé par la tempête et disparurent dans ces vents violents.


Quelque temps plus tard le groupe se réveilla perdu au beau milieu de nulle part sans eau, nourriture et chameaux. Au bout d’une semaine de marche la fatigue, la chaleur et la soif rendent fou, une envie irréversible de mourir. Jusqu’à ce qu’au loin furent vu des bâtiments. Le courage leur reprirent et ils coururent jusqu’à cette ville.


Ils rentrèrent dans la ville mais personne, aucune trace de vie, c’était une ville déserte qui fut inhabité depuis des siècles. La mort se rapprochait lentement vers nos amis quand miracle une petite source d’eau ruisselante fit guidée les naufragés vers elle. Après avoir reprit des forces les hommes examinaient les lieux quand soudain l’un de ces hommes vit un symbole que tout le monde connait dans la région. C’est un symbole de forme de "E" blanc dans un cercle de couleur noir. Cette ville s’appelle Elopsis Ce fut aucun doute ces braves gens se trouvaient dans la citée perdue qui fut détruite par les dieux pour leurs audaces. Le chef du groupe et son camarade ne pensaient que c’était une légende et non rien de plus.


Deux jours furent passés la nourriture ne manquée pas grâce à son point d’eau et sa forêt à proximité. Cette citée n’était pas une ville comme les autres elle était célèbre par son eau, une eau qui pouvait rajeunir ou même gagné des années de vie. Cette eau sortait pas d’une rivière ou d’un trou, c’était une eau magique elle s’écoulait d’une pierre comme un glaçon qui fond. La pierre bleue était comme l’océan, bleu foncé et pure. C’est pour cela que les dieux détruisirent la ville. Ils crénèrent de se faire renversée par les habitants de cette ville. Quand cette citée fut détruite la pierre bleue fut caché pour ne jamais être retrouvé elle se trouverait dans un temple sous leurs pieds dans les entrailles de la Terre.


Le lendemain le groupe commença à reconstruire une maison pour mieux pouvoir dormir quand d’un coup ils eurent tous la même idée, cette idée est de reconstruire et de faire régner cette ville à nouveau. Une nuit passa et dès l’aube notre cinquantaine d’Hommes fouillèrent chaques bâtiments de fonte en comble pour trouver des choses intéressantes. Le chef et son ami rentrèrent dans un temple, il faisait sombre et c’était poussiéreux. Ils allèrent au sous-sol. Ce temple n’était un temple comme les autres c’était celui du pharaon de cette ville. Un stress grandit pour nos deux compagnons. « Il faut ouvrir le tombeau il y a surement un indice la dedans », dit son ami. Les deux hommes prirent toutes leurs forces pour ouvrir ce sarcophage. Le sarcophage à peine ouvert et une bourrasque glaciale parcourra la salle. « Cette salle est maudite par les dieux » dis le chef. Le cadavre était allongé avec un masque en or et une tenue de cérémonie, mais aussi la mort tenait fermement un petit morceau de papier. Ils le prirent et l’examinèrent. Il y avait un texte écrit. Ce texte renfermé le lieu ou la pierre bleue se trouve mais c’est écrit comme énigme: « Le bleu turquoise se trouve dans les cieux, tapants que le jour il faut si prendre tôt ».


Plus tard dans la soirée, après une dure journée de travail le groupe se retrouve autour d’un grand feu pour discuter, et rigoler de toutes choses. Mais une seul personne ne participait pas à la fête, le chef de la bande resta dans son coin a essayé de comprendre cette énigme. Mais les activités reprirent à Elopsis, ces vagabonds qui sont maintenant de fières Elopiens travaillent nuits et jours pour que cette ville prospère de nouveau mais en étant toujours à la recherche de la pierre bleue que tout le monde convoite tant…

Les screens:


Le lieu de culte



Faction de Faymoss. 2012-029


Le sous-sol du lieu de culte


Faction de Faymoss. 2012-026

Faction de Faymoss. 2012-028

Faction de Faymoss. 2012-027



L'auberge


Faction de Faymoss. 2012-030

Les murailles


Faction de Faymoss. 2012-024

Les enclos/champs


Faction de Faymoss. 2012-018

Faction de Faymoss. 2012-019


Faction de Faymoss. 2012-020

Une maison


Faction de Faymoss. 2012-025

Une route


Faction de Faymoss. 2012-031

Un stand


Faction de Faymoss. 2012-032


Faction de Faymoss. 2012-033






Dernière édition par Faymoss le Sam 11 Aoû - 16:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:53

Tu devrait fortement améliorer ton RP,car il y a vraiment beaucoup,beaucoup de fautes.
Pour le projet de ville,sans vouloir te vexer il y a quelques incohérences:-les blocs d'or et de lapis sont quasi-indispensables pour tes constructions,or cela est très rare.
-Mais où sont les maisons?Tu devrais ajouter un screens de celles-ci.

Sinon sans vouloir vexer,ta factions est beaucoup moins attrayante que celle de Math,je te conseil d'y remédier en améliorant l’esthétique (ajoute quelques planches de couleur,des bûches,enfin des agréments quoi!) .

Voila mon point de vue.

Bonne chance pour ta faction.
Revenir en haut Aller en bas
Faymoss




Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:07

Quelques modifications ont été effectué au niveau de l’architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tinono666

Tinono666


Messages : 138
Date d'inscription : 05/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:45

Heygrey a écrit:
Tu devrait fortement améliorer ton RP,car il y a vraiment beaucoup,beaucoup de fautes.
Pour le projet de ville,sans vouloir te vexer il y a quelques incohérences:-les blocs d'or et de lapis sont quasi-indispensables pour tes constructions,or cela est très rare.
-Mais où sont les maisons?Tu devrais ajouter un screens de celles-ci.

Sinon sans vouloir vexer,ta factions est beaucoup moins attrayante que celle de Math,je te conseil d'y remédier en améliorant l’esthétique (ajoute quelques planches de couleur,des bûches,enfin des agréments quoi!) .

Voila mon point de vue.

Bonne chance pour ta faction.

Je cite ton message Heygrey, mais je parle en général. Donnez des conseils constructifs et non des: ta faction est mieux/est plus nulle que celle de xxx.

Postez d'abord votre candidature, et ensuite vous pourrez critiquer, mais évitez quand même, cela est mal vu, et peu selon la personne la vexer ou la faire abandonner, alors soyez fair-play, et arrêtez de juger inutilement, cela peut ne pas vous plaire et plaire aux autres.

Pour ma part je compte rejoindre ta faction Faymoss, si tu me l'accorde, et t'aider lors de sa construction.
Revenir en haut Aller en bas
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:07

Je ne critique pas du tout,je cherche à l'aider pour rendre sa faction au contraire plus attrayante,et à l'aider pour qu'elle soit acceptée.

Je ne cherche en aucun cas à la rabaisser,ni à la comparer à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tinono666

Tinono666


Messages : 138
Date d'inscription : 05/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:21

Je sais, mais le problème est que beaucoup en fait, parle des candidatures ou des post de faction, alors qu'eux mêmes n'ont encore rien fait, c'est cela qui m'énerve Wink

Mais sinon je parlais en général pas de toi ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:53

Ceci étant un topic de présentation de projet de faction, je vous demanderai de ne pas le flooder pour des discussions peu utiles s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo_xd

Torpedo_xd


Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:36

Par la décision de Faymoss je deviens le conseiller d'Elopsis
Revenir en haut Aller en bas
killic07




Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27
Localisation : Gatineau

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:20

Quel couleur allez-vous prendre pour le chat?
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo_xd

Torpedo_xd


Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:13

Je te le dis sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:20

Je suis impatient de voir comment vous allez introduire , rp parlant , le lieu de culte et le fait que la ville devienne souveraine du continent (c'est en plein milieu de nul part , à mille et une terre de toutes vies .

Revenir en haut Aller en bas
Torpedo_xd

Torpedo_xd


Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:34

Je ne comprend pas se que tu veux dire amenfer.
Revenir en haut Aller en bas
xBipbip

xBipbip


Messages : 76
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:45

Pour l'instant je décide d'aller a Elopsis (si je suis accepté) !
Revenir en haut Aller en bas
Faymoss




Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:35

Le nom de notre "Continent" sera Anthème.
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:17

Tu comprendras Tor , patiente est maître de vertu .
Revenir en haut Aller en bas
guiguiroro5413

guiguiroro5413


Messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Marseille

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:49

Je pense rejoindre cette faction mais il faudra par ailleurs que je mentretienne avec toi faymoss sur quelques points
Revenir en haut Aller en bas
Tinono666

Tinono666


Messages : 138
Date d'inscription : 05/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:57

Les screens faymoss !
Revenir en haut Aller en bas
Faymoss




Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:54

Les nouveaux screens des modification au niveau des bâtiments. (Désolé pour le retard)


Les murailles:

Faction de Faymoss. 2012-011


L'auberge :

Faction de Faymoss. 2012-034
Revenir en haut Aller en bas
Skiro

Skiro


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:54

Les maisons sont elles changées?
Revenir en haut Aller en bas
xBipbip

xBipbip


Messages : 76
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:55

Non, je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:37

MOUAHAHA , j'attends de voir si vous allez faire un système de canal ou détourner une source pour vous installer (les oasis ne suffisent pas et merci de ne pas tricher en ce métant à coter de l'ocean ^^) .

C'est la ville principale de votre nation , il faudrait qu'elle soit parfaite au point de vue rp sur ce côté la .

J'attends avec impatiente , car votre nation me semble celle qui part avec le plus gros handicap naturel , et ça promet d'être monstrueusement intéressant . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tinono666

Tinono666


Messages : 138
Date d'inscription : 05/08/2012

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

Pourquoi parle tu d'handicap naturel ? Nous n'avons pas de mal à vivre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:01

Si je me souviens bien, j'ai crée un petit oasis dans un désert de votre continent...
Revenir en haut Aller en bas
Amenfer




Messages : 326
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:52

Je ne parle pas en tant que (atl-tab) espistopien mais en tant que fada de RP

Cette faction m'a l'air de loin la plus possible de poussé en RP IG donc je propose mes idées . Un oasis suffit pour une caravane (tu traverse le désert) mais pas pour une faction , je m'attend à un truck prestigieux avec un canal et tout , miam ^^.

C'est logique , RP (voir peut-être trop ?) mais tu n'aimerais tu pas voir une excavation pour creuser le canal , puis un canal , tout créé à la main ( sauf les cubes d'eau a mon avis , pas de notre faute si dans minecraft l'eau ne s'étend pas à l'horizontale ^^) .

Voir même juste l'excavation , bien travaillé ce serait trop classe affraid , mais qu'on parle VRAIMENT du problème de l'eau dans cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction de Faymoss. Empty
MessageSujet: Re: Faction de Faymoss.   Faction de Faymoss. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction de Faymoss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction de Torpedo_xd, Hephaitoss et Skirow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Projets et évolutions de Cités acceptés-
Sauter vers: