| Riz-volution ! | |
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+9Nowalos baaskrah Kanima Darlok roylebosse Rorschak pred4t0r59 Dayn Dream 13 participants |
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Auteur | Message |
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Belin le Mouton
Messages : 112 Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Riz-volution ! Lun 17 Déc - 21:04 | |
| effectivement cela pose ds questions de delimitage mais bon je pense que ça rendrais le PvP plus intéressant. dans une ville sans murailles disons que les endroits safe sont dans les maison, comme ça, cela augmenterais l’intérêt d'avoir des murailles, même des murailles ouverte. et sinon au niveau de la possibilité d'etre enchanteur / pretre / alchimiste au grade d'avant? d'autres idées? et sinon j'ai eu une idée. pour pouvoir farmer dans le nether, le prêtre doit construire une petit temple dans le monde normal, mais surtout, un grand temple dans le nether, et ça serait le cente du "camp" dans le nether | |
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Rorschak
Messages : 2477 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 36 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Riz-volution ! Mar 25 Déc - 16:58 | |
| Je vais être clair: malgré toutes les discussions ayant pu avoir lieu sur ce topic, il est pour l'instant hors de question de remplacer le système actuel de Nations pour revenir à celui de Factions.
Pourquoi? - Cela engendrerait de nombreux changements, comme celui de refaire une nouvelle Map. - nous n'avons pas encore testé véritablement le système des Nations à part entière: avec le système de Cités secondaires qu'il implique.
Par contre, je propose à mon tour une contre idée: Permettre l'acquisition de l'autonomie des Cités. Késako? Permettre aux Cités secondaire de devenir à leur tour des Nations à part entière. Par quel principe? Proposition: - Lorsqu'une Cité secondaire devient "Ville", ou "Capitale" (à définir), celle-ci peut demander son autonomie, et ainsi devenir la Capitale d'une nouvelle Nation sur le serveur. Moyennant une grosse somme d'argent à devoir à la Nation délaissée. - ceci n'est pas obligatoire: une Cité secondaire n'est en rien obligée de prendre son indépendance. Elle peut vouloir continuer sous la bannière de sa Nation, et aider celle-ci à devenir plus forte encore. N'oubliez pas qu'une Cité devenant indépendante ne sera plus sous la protection de son ancienne Nation... cette décision, le moment venu, sera donc un choix diplomatique et stratégique important. - Cela nous permet de continuer avec seulement 2 Nations pour l'instant, le temps de repeupler le serveur. Et de permettre donc la création de Nations nouvelles lorsque suffisamment de monde seront présents pour avoir 3 forces vives et équilibrées. | |
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Amenfer
Messages : 326 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Riz-volution ! Mar 25 Déc - 17:23 | |
| Bonne idée Loc mais un citée indépendante ne peut elle pas redevenir dépendante ? (à l'une ou l'autre nation ?) | |
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Darlok
Messages : 1101 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Riz-volution ! Mar 25 Déc - 18:18 | |
| Dans la théorie, l'idée me plait ! Il faut voir ce que ça donne en jeu. La transition entre l'état de ville dépendant et indépendante pourrait se passer comme ça : la ville prendrait le statut de ville fantoche, où la colère aurait pris le contrôle de la ville menant les citoyens en révolution ! Je pense qu'il y a moyen d'exploiter cela ! | |
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roylebosse
Messages : 153 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 26 Localisation : Carnac
| Sujet: Re: Riz-volution ! Mar 25 Déc - 23:29 | |
| Et ainsi remettre de la Diplomatie dans le serveur Je sais pas vous mais moi je les toujours dit
Loc tu est un dieu de génie | |
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Mr.Polo
Messages : 311 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse, France, Ordinateur
| Sujet: Re: Riz-volution ! Mer 26 Déc - 0:05 | |
| Une idée très prometteuse un effet ... Cela permettrai de laisser aux joueur de nouveaux choix en terme de faction sans pour autant le faire au détriment du fonctionnement global du serveur, le temps qu'il se repeuple ^^. Maintenant il faudrait voir concrètement la manière dont nous pourrions l'appliquer (si nous l'appliquons) Pourrais-je proposer un nouveau topic pour que tout le monde donne son avis plus facilement sur cette question en particulier ? | |
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Darlok
Messages : 1101 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Riz-volution ! Mer 26 Déc - 9:13 | |
| Et pourquoi ne pas rester sur ce topic ? Il est très bien ! Regarde tout c'qu'on faire... Mais ne fait pas d'autres topics c'est pas la peine. | |
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bladwin
Messages : 538 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle
| Sujet: Re: Riz-volution ! Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| riz volution je reprend cette idée oublié qui me parait très bien , cela rajouterai de plus , plus activité au niveau pvp car il n'y aurai plus echange entre 2 nation mais 3 se qui dynamise o yeah !! | |
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bladwin
Messages : 538 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle
| Sujet: Re: Riz-volution ! Jeu 10 Jan - 20:51 | |
| je recapitule quelque idée interressante pour ma part le faite que des ville secondaire puisse devenir nation au grade de ville + une somme importante
je pense a la possibilité de crée des muraille pour les ville secondaire au grade de ville ou avant (differente que celle de la capital )
la construction d'habitation hors des murailles je sais pas pourquoi mais pour moi sa ferai plus rp les villageois sera obliger de se replier dans la haute ville avec porte fermer ( fin je suis sur qu'on peux en tirer quelque chose ) | |
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| Sujet: Re: Riz-volution ! | |
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