Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Citoyen] Vanda31 (accepté)

Aller en bas 
+2
Rorschak
vanda31
6 participants
AuteurMessage
vanda31

vanda31


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:02

- Vanda31, surtout ne me demandez pas pourquoi et comment j’ai pu choisir ce pseudo ^_^

- Par quoi commencer ? Mon prénom (ce serai un bon début, du moins je pense). Donc je m’appelle Julian, j’ai 15 ans (et toutes mes dents ^^), mes passions : le jeu vidéo (c’est plutôt évident), le cyclisme sur route. Mes jeux préférés ? Minecraft , COD ( pas de petites allusions péjoratives , merci ^^ ) Battlefield , Gears Of War , Assasin’s Creed , Skyrim , Naruto ( donc principalement je suis un joueur Xbox ) . Pour les disponibilités je suis plutôt large pour ainsi dire ^^ après tout dépend de mes études qui me laisse plus ou moins le temps de jouer. Petit plus par rapport à mon expérience IG sur minecraft : donc j’ai eu le jeu en janvier 2011 et je suis parti (par manque de motivation) il y a un mois de cela d’un serveur classé dans le top10 général (pour ne pas citer le serveur en question) sur Mcserv (à savoir que j’étais membre du staff au grade d’animateur)

Comment avez-vous connu le serveur : En cherchant des serveurs RP un peu au hasard ^^.

Pourquoi choisir ce serveur : L’accueil lors de ma venue sur le serveur fut très agréable, par la suite les joueurs furent aussi très accueillants à mon égard de plus les constructions présentes sur le serveur mon plu et le principale dans ma recherche d’un serveur RP été de trouver un serveur de taille très raisonnable ( car les serveurs « usines » c’est pas vraiment pas le top pour développer un lien entre les joueurs ) donc pour conclure ce serveur remplissait toutes les conditions que je recherchais pour un « nouveau départ » sur minecraft.

Avez-vous une quelconque expérience du RP : Aucune mais je souhaite en acquérir à vos côtés Smile

- Texte RP

Néron était un noble chevalier du comté de borough, il avait tout pour être heureux, une femme, des richesses immuables, des enfants, un vaste domaine et une maison des plus luxueuses, ressemblant par moment à une taverne qu’à une demeure du chevalier ayant le plus renommé dans tout le royaume d’Arthemis. Il était admiré de tous que ce soit pour ses faits d’armes que pour son savoir vivre et sa culture, il manie l’épée comme les ancêtres légendes tel que Spartacus ou même Achille, ce don l’élève lors du combat au rang de demi-dieu, invincible, tuant tout lesennemies se dressant sur sa route. Il vivait comme nul autre, il savait tout faire de la récolte des champs au forgeage des armures de ses hommes. Néanmoins il avait soif d’un sentiment sanguinaire, un sentiment de vengeance, un sentiment de haine, tout c’est sentiment venaient d’un tragique incident. Ce dernier avait encré en lui des scènes plus sanglantes les une que les autres, il décida donc de se lancer à la poursuite du tueur de son père. Le Baron de Munsheisen.

Nous étions encore dans les montagnes de Rhodia. Depuis le début du voyage peu d’hommes avaient péri néanmoins les hommes restants étaient de plus en plus fatigués, la nourriture ce faisaient rare, le froid devenait de plus en plus glacial et mordant. Depuis un certain nombre de jours, je me sentais épié, mais, je n’en étais pas sûr, je pris donc la décision de ne rien dire à mes compagnons pour ne pas créer un vent de panique au sein du groupe nous avions déjà énormément de problèmes pour en ajouter. Au fil des jours nous nous rapprochions de la première étape de notre périple, le village d’Epistopia. Nous étions sensé y retrouver un homme qui nous montrerai la route à suivre pour arriver au château du Baron. Mais à notre plus grande surprise une légion se dressa face à nous, étant en infériorité nous nous laissâmes désarmer pour éviter un nouveau qui nous aurait été fatal, nous fûmes emmené dans la prison de Anthéme, grande ville proche du village de Epistopia. Nous savions où nous étions, mais, la prison où nous nous trouvions était sans doute la mieux gardée de tout le comté. Durant des mois nous mirent un plan au point pour nous évader ce cet endroit, nous avions programmée une date pour mettre à exécution ce plan, le 19 méome 1648. Le jour J venait d’arriver, nous étions en train de nous mettre en place, toutes les conditions étaient réunies pour que nous puissions nous évader. J’étais prêt à donner le signal, lorsque, j’entendis au loin un bruit sourd, un bruit de tambour, je m’arrêtai dans mon élan de bravoure pour pouvoir distinguer ce qui me semblais être un cortège, en regardant ce troupeau de plus près je distinguai un visage si familier que 25 ans plus tard je le reconnu sans peine, il s’agissait bien de lui le Baron de Munsheisen.


PS: Le Rp est incomplet c'est normal je pris la décision de l'étaler sur le long de mes demandes de upgrades, j’espère que cela ne pose pas de problème.
- Nation : Epistopia.

- Métier : Mineur.



« Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. »

Signature : « Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison. »

Cordialement Vanda31.


Dernière édition par vanda31 le Mer 27 Mar - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:03

Rebonjour, et bienvenue parmi nous!

Je te mets ton grade ainsi que ton métier en jeu.
Il te reste à partir de maintenant une semaine pour terminer ta candidature en rédigeant ton rp.

Je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Polo

Mr.Polo


Messages : 311
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse, France, Ordinateur

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:20

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madou

Madou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:17

Juste une question, le 31 du pseudo vient d'où ? Simple curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanda31

vanda31


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:45

Je pense que c'est une choses très rependue , c'est mon département le 31 , haute Garonne en midi Pyrénées.
Du moins j'ai remarqué que cette question a une certain but étant toi même de Toulouse , au même titre que polo d’ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:21

Bonne réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanda31

vanda31


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:12

Voila le RP est "fait" j’espère que cela ne vous dérangera pas de me laisser faire un RP sur tout le long de mes demandes de upgrades, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:39

Ce qui pose problème dans ton RP est le fait qu'il n'y a aucun lien avec le serveur: tu inventes des noms, et cela peut passer, si à un moment donné tu rattaches ton histoire à la notre, à nos Cités... corrige cela s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
baaskrah

baaskrah


Messages : 248
Date d'inscription : 02/08/2012

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:46

tout d'abord, non ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave du tout que ton RP s'étale, c'est même ce qui doit normalement être fait ^^

ensuite, ton histoire est pas mal, le français "basique" (j'entend par la tout ce qui est grammaire, conjugaison, ...) est pas mal, mais tu maîtrise mal tes tournures de phrases:

tu essaye d'écrire dans le même style que la plupart des romans (ce qui est un bon point) mais tu ne maîtrise pas encore très bien ce style, par exemple quand tu dis

"ce don l’élève lors du combat au rang de demi-dieu, invincible, tuant nul homme se dressant sur sa route"

ben si tu traduit ça en langage courant, ça veut dire en gros "il est très fort, invincible, il ne tue personne" ("tuant nul homme", ça veut dire qu'il ne tue aucun homme, nul c'est dans le sens zéro)

là il faudrait plutôt dire "tuant chaque homme se dressant sur sa route" (voir même chaque ennemis ou adversaire, parce que "homme" c'est trop général, ça pourrait vouloir dire qu'il massacre tout le monde, sans distinction)

ça c'est l'exemple le plus flagrant, mais il te manque des mots aussi quelques fois. Pour éviter ce problème, fait des phrases plus courtes. en effet, je te rappelle qu'un phrase fini avec un point. Du coup, comme tu met des virgules, ben les 3/4 de ton premier paragraphe forme une seule phrase

"Il était admiré de tous que ce soit pour ses faits d’armes que pour son savoir vivre et sa culture, il manie l’épée comme les ancêtres légendes tel que Spartacus ou même Achille, ce don l’élève lors du combat au rang de demi-dieu, invincible, tuant nul homme se dressant sur sa route de plus il vivait comme nul autre , il savait tout faire de la récolte des champs au forgeage des armures de ses hommes, néanmoins il avait soif d’un sentiment sanguinaire, un sentiment de vengeance, un sentiment de haine, tout c’est sentiment venaient d’un tragique incident , ce dernier avait encré en lui des scènes plus sanglantes les une que les autres , il décida donc de se lancer à la poursuite du tueur de son père, le Baron de Munsheisen."

là, tout ça c'est une phrase. Essaye de séparer tes idées, et ça ira déjà mieux ^^

voilà, sinon encore une fois c'est pas mal, y a de l'idée. Je pense que tu sera accepté Wink (je peut pas te le garantir je fait pas partit du staff)

P.S: le baron de munsheisen, ça vient d'où déjà ? je sais que j'ai déjà entendu ou lu ça mais je sais plus où ^^'

P.P.S: Loc à posté pendant que j'écrivais, et maintenant qu'il le dit, c'est pas faux ^^ il faudrait que tu fasse un lien avec l'univers du serveur (essaye tout simplement de changer le nom des villes ou des régions, pour faire en sorte que ton histoire ce passe dans le monde d'arthémis, enfin c'est n'est qu'une possibilité)
Revenir en haut Aller en bas
vanda31

vanda31


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:51

@Loc. J'ai bien pris soin d'appliqer t'es conseils j'ai relié mon RP avec les villes du serveur pour le moment et peut-être par la suite à des joueurs du serveur Smile
@baaskrah. Avec du recul je comprend bien qu'il y a quelques erreurs je ferrai attention lors de la prochaine partie du RP , merci des conseils.Le baron de munsheisen vient de minute papillon Wink


Dernière édition par vanda31 le Mer 27 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:25

Pour moi c'est good, même si certaines fautes piquent les yeux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:38

Merci d'avoir corrigé.

Je valide ton RP.

Tu pourras le poursuivre lors de te sprochaines montées de grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Citoyen] Vanda31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Vanda31 (accepté)   [Citoyen] Vanda31 (accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Citoyen] Vanda31 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Citoyen] Tuoleur (accepté)
» -[Citoyen] Ouaiche28
» [ A Lire ] DEVENIR CITOYEN
» [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: La branche commerçante :: 1er Grade : Devenir Citoyen-
Sauter vers: