Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -[Citoyen] Ouaiche28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouaiche28




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

-[Citoyen] Ouaiche28 Empty
MessageSujet: -[Citoyen] Ouaiche28   -[Citoyen] Ouaiche28 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:38

* Je m'appelle Joseph, j'ai 14 ans j'habite à la Celle-St-Cloud, une petite ville a côté de Paris. Je suis en 4em, j'ai beaucoup d'amis et j'adore minecraft, je vais passer en 3èm avec une moyenne général de 13,5 a peu près. Je fait du tennis même si c'est un peu compliqué a cause de mes cheveux (ma mèche est trop longue ), et j'aime l'ordi.

* Comment avez-vous connu le serveur: Je l'ai connu grâce au site serveurs-minecraft.org
* Pourquoi choisir ce serveur: Je l'ai choisit car la description du serveur m'a parut convaincante et je me suis dit pourquoi pas.
*Avez-vous une quelconque experience du RP: Oui mais sans plus.

Un texte RP:


Ouaiche28 était un jeune garçon qui aimait rigoler et s'amuser . Il était de taille normale, avec une grande mèche blonde sur les yeux, sa mèche arrivait jusqu'à la lèvre supérieur . Il avait de grands yeux bleus très clairs (ils étaient cachés par les cheveux) . Il habitait dans une maison en face de la plage . Là-bas il faisait très chaud et le soleil illuminait toute la ville.
Il faisait tellement chaud que quelques arbres devaient subir un incendie . C'est pour cela que la présence de pompiers était abondante. Un jour une grosse canicule toucha la ville et fit mourir a plusieurs personnes agées et mal hydratées.
La température grimpait sans arrêt jusquà qu'elle ait atteint les 200°. Les policiers, pompiers etc... étaient dehors pour faire rentrer des personnes dans des énormes salles glacial (-10). Les gens qui n'étaient pas évacuer a temps des rues sont mortes. Mais heureusment le jeune Ouaiche28 était avec son père ( qui était un grand militaire ) dans "la salle froide" et survecues. Mais quelques temps après les survivants étaient très tous en sueur ! Je vis de gros points rouge dans le ciel qui s'approchaient petit à petit.

Les gens s'affolèrent et tout le monde s'inquiétaient. Quand tout à coup Ouaiche28 se rendit compte que ce n'étaient pas de simples points roiges mais qu'il s'agissait de boules de feu ! Oui ! Il y avait devant Oauiche28 une pluie de météorites ! Oauiche28 se vexa car la météo n'avait pas vu juste. Les météorites tombèrent sur le sol. Des tremblements de terres assourdissant se créerent. Plusieurs personnes devinrent sourds. La chambre froide c'était cassée mais heureuseument la température avait baisser et la pluie de météorites avait cesser. Mais une autre météorite qui était en train de tomber s'écrasa sur la mer et forma un tsunami ! Toutes les personnes furent emportées. Je me reveille et je voit du sable. Je me dis que je suis sur la plage, et quand je lève les yeux, plus de soleil et un grand espace vert s'étent à l'horizon. C'était la jungle ! Mon père était a côté de moi. Il fallait survivre ! Alors sans perdre de temps nous nous depechons à aller couper du bois et nous commencions a construire notre map avec villages et maison....

-Choix du métier: Milicien

-Choix de la faction: Epistopia

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

Signature: Ouaiche28



Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

-[Citoyen] Ouaiche28 Empty
MessageSujet: Re: -[Citoyen] Ouaiche28   -[Citoyen] Ouaiche28 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:43

Avis positif.

Toutefois, ton rp, bien que tout à fait correct, n'est pas en rapport avec le serveur.
Essaie de l'améliorer, de rajouter quelques phrases afin de le rattacher un peu plus à l'univers du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
-[Citoyen] Ouaiche28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A Lire ] DEVENIR CITOYEN
» [Citoyen] Vanda31 (accepté)
» [Citoyen] Tuoleur (accepté)
» [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: La branche Militaire :: 1er Grade: Devenir Milicien-
Sauter vers: