Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion

 

 [Marchand] SilverOverGame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SilverOGame




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

[Marchand] SilverOverGame Empty
MessageSujet: [Marchand] SilverOverGame   [Marchand] SilverOverGame I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:39

Bonjour/soir, c'est avec une immense joie que je vous annonce mon envie de mettre ma canne à pêche au placard pour exercer un métier de bonhomme ! J'ai 3 semaines d'ancienneté et les 20.000 minastras, donc j'ai les pré-requis ! Place au RP !

Rappel de l'ancien RP :

"Il n'était pas une fois, un jeune homme, dénommé Silver qui habitait dans une ville lointaine. Il était brun, aux yeux bleus-verts, mesurait 1 cube et demi (environ 1m75) et était de famille paysan. Silver n'avait pas de père, il était mort, fléché dans le genou par un monstrueux squelette. Son père était fermier, il adore cultiver ses plantations. Sa mère, elle, était une femme au foyer. Elle s'occupait de lui et de ses frères et sœurs. Elle était aussi très malade. Silver devait souvent s'occuper d'elle, pendant que sa sœur préparait la cuisine et que son frère alla chasser pour trouver de la nourriture. Quand il ne devait pas s'occuper de sa mère, Silver allait voir ses amis. Il n'en avait que deux. Silver était quelqu'un de très asocial, à l'époque. Avec ses amis, il passait du temps vers la mer. Il adorait pêcher. Il répétait que plus tard, son métier serait de faire pêcheur. Mais hélas... Les derniers poissons vivant dans le lac voisin se sont éteints. Donc, pour faire passer le temps, Silver et ses amis s'amusaient à lancer des objets dans l'eau pour ensuite les repêcher. Un jour, lorsqu'il alla au marché pour faire quelques courses pour sa mère, son frère lui demanda de lui acheter un nouvel arc et des flèches pour pouvoir chasser les monstres de loin. Une fois au marché, sa sœur courrait en pleurs vers lui : Leur mère et leur frère sont morts dans une invasion d'araignées. Silver et sa sœur retournèrent à la maison, et découvrirent une multitude d'araignées. Ne pouvant pas rester ici, sous peine de se faire manger comme leur famille, Silver et sa soeur se dirigeaient vers un nouveau royaume, où ils pourraient s'épanouir et recommencer une nouvelle vie paisible et prospère.

Pendant le trajet, Silver et sa soeur vécurent de nombreux obstacles : Trous, falaises, mers à traverser, crevasses... Sa sœur était fatiguée, elle ne pouvait plus sauter, à peine marcher... Mais pourtant, c'est la tête baissée qu'elle marchait tout droit. Grosse erreur, car à cause de son inattention, elle tomba dans une crevasse. N'ayant pas pu la rattraper, Silver dut continuer son chemin seul. Quelques heures plus tard, Silver aperçut des bâtiments. Une cité ? Enfin ? C'est alors qu'un piètre chevalier, mais à l'air vaillant vint parler au paysan : "Bienvenue à Vérone, ville des mille et une... Euh... Des mille et une ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux demander de l'aide aux habitants !". Silver se sentait déjà comme chez lui. Il partit donc vers l'hôtel de ville, pour demander des informations. Silver demanda qu'est ce qu'il fallait faire pour devenir habitant de la Nation. Il suffisait juste d'inscrire son nom, son métier et de signer. C'est avec un élan de confiance que Silver inscrit son nom, qu'il voulait devenir Marin, comme depuis toujours, et signa pour la première fois de sa vie. A la sortie, le preux chevalier l'attendait, et lui dit : "Maintenant que tu habite la cité, je vais te la faire visiter !" Silver ne dit pas un mot et le suivit à travers la ville. Il avait du mal à marcher, puisqu'il avait marché toute la journée, mais il arrivait quand même à suivre le pas. À la fin de la visite, le chevalier lui dit "Je dois te laisser, je dois tuer des monstres pour pas qu'ils viennent saccager la ville... Au fait, je m'appelle Belzemuth, enchanté !". Il partit, laissant Silver sur place. C'est alors que Silver partit pêcher, pour intégrer cette magnifique ville qu'est Vérone.


Et place à la suite :


Cela faisait désormais plusieurs mois que Silver s’est installé sur les terres d’Anthème. Il avait plusieurs amis, un métier honorable… mais il sentait qu’il lui manquait quelque chose. Quelque chose qui pourrait compléter sa vie… une femme ! Une femme qui pourrait le chérir, lui donner de l’amour (et lui faire à manger, mais faut pas le dire)… Pour se faire, Silver partit vers un monastère pour pouvoir apprendre l’art du combat, mais en vain. Il s’est blessé au genou dès la première minute. Pour se réconforter, Silver partit vers la forge pour se fabriquer une épée et une canne à pêche pour pouvoir aller chasser du poulpe et pêcher. Sur le chemin, Silver surprit une conversation entre deux jeunes filles célibataires. L’une des filles demanda quel genre d’homme plairait à l’autre fille qui répondit « Moi, je veux un homme intelligent, fort et qui puisse manier le bois sans aucune difficulté, pour qu’il puisse m’aider avec mes meubles ! » A ce moment précis, un tilt résonnait dans la tête de Silver. Juste après cette conversation, Silver se dirigea vers la bibliothèque pour se cultiver un maximum… Il parait que son cerveau a triplé de volume en 2 heures ! Il se dirigea ensuite vers la menuiserie, mais malheureusement, personne n’était présent. En sortant, un homme l’attendait. Cet homme avait l’air sage, et plutôt agé. Cet homme était en fait le maire de Verona, et gérant de l’agence immobilière Marduk&Co, Marduk. Il s’est avancé vers Silver et lui dit « Si c’est pour devenir menuisier, tu as choisi le mauvais moment, mon garçon. Cela fait longtemps que la menuiserie est abandonnée… Désolé. » Marduk s’éloigna de Silver qui, à son tour, s’éloigna de la menuiserie pour rentrer à l’auberge. Une fois dans sa chambre, Silver remarqua du bois qui trainait. Il le prit donc, le posa dans le bureau, et essaya de le sculpter dans à peu près toutes les formes. Il réussit à tailler : Un atelier, des escaliers en planches, des bâtons… bref, toute la menuiserie qu’il est possible d’imaginer. Il alla à la mairie, demanda à voir le maire, et une fois arrivé dans le bureau de Marduk, déposa les objets en bois sur le bureau en disant "Je veux devenir menuisier.". Marduk, impressionné par la qualité du travail, répondit "D'accord, mais à une seule condition... Tu devras verser la somme de 20.000 minastras au gouvernement.". C'est donc avec joie que Silver donna la somme de 20.000 minastras à Marduk, et repartit avec sa licence de menuisier. C'est ainsi que Silver s'attela à la tâche, et devint le premier menuisier de Verona.

Voilà, j'espère que le RP vous a plus ! Au fait, je souhaiterais, de pêcheur, passer à menuisier ! Enfin, vous l'aurez deviner grâce à mon RP ! Bonne journée / soirée !

Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

[Marchand] SilverOverGame Empty
MessageSujet: Re: [Marchand] SilverOverGame   [Marchand] SilverOverGame I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:48

Avis positif.
L'orthographe est correcte, le rp également.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

[Marchand] SilverOverGame Empty
MessageSujet: Re: [Marchand] SilverOverGame   [Marchand] SilverOverGame I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:45

Bon rp, j'ai bien aimé ^^

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marchand] SilverOverGame Empty
MessageSujet: Re: [Marchand] SilverOverGame   [Marchand] SilverOverGame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marchand] SilverOverGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marchand] Math003
» [Marchand]Heygrey
» [Marchand] Lysthan
» [Marchand] Netsahz
» Une matinée de marchand à Oolacite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: La branche commerçante :: 2è Grade: Devenir Marchand-
Sauter vers: