Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Probabilité de départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Math003

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 19
Localisation : EPISTOPIA RPZ

MessageSujet: Probabilité de départ.   Dim 4 Nov - 22:50

Voilà, comme certains le savent, j'ai envie de quitter le serveur... On me prends trop pour le 1er des imbéciles, l'homme qui se fout de tout, et qui s'en bat les couilles de tout. On a lancé des votes pour que je perde mon rôle de chef de nation sans qu'on me prévienne, excuse du coup d'état RP... Je le savais bien, je les voyais vos magouilles, Darlok, je te voyais venir depuis pas mal de temps. J'ai refusé ta demande de reconstruction de la ville. Et maintenant que tu veux me virer de mon poste et mettre ta ville en ville principale. De plus, beaucoup de personnes m'en mettaient aussi plein la gueule car je ne gèrais pas assez bien la ville, elle manquais d'organisation. Et bizarrement, ces personnes qui m'ont reprochés ça étaient des gens qui ne jouait pas beaucoup. Moi j'ai bossé comme un taré pour que cette putain de ville ait de la gueule, et on me dit tout le contraire.

Bref, ca m'ennuie de partir, car y'a quand même beaucoup de personne que je vais regretter... Donc, j'hésite a me tirer vraiment du serveur et venir de temps en temps sur le mumble. Ou sinon, je reste sagement, je squate la map freebuild, je me ferais un coin ou je travaillerais ma redstone tranquillement, tout en délirant avec certains. Bref, sachez sinon que j'ai vraiment passé un bon moment sur le serveur.. Maintenant, je laisse le contrôle de la ville à Darlok, tu l'a ta putain de nation, ca y est t'es content? Tu vas pouvoir faire ta vi-ville sans que je soit dans tes pattes.

Bref, merci à vous pour ces fabuleux moments passés. Si tu veux Loc, tu peut enlever mon grade de modo. Et mon grade d'Epistopia.. Je referais une candidature si je voudrais revenir, ne sait-on jamais.

Merci, Math.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darlok

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Dim 4 Nov - 23:00

Mais arrêt Math, on te croyais beaucoup plus mature que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Math003

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 19
Localisation : EPISTOPIA RPZ

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 0:01

Mais arrête avec quoi bon sang ?! Tu veux que je te le dise ? Tu m'as littéralement ENERVER avec tes conneries a deux bales.

Je décide de m'absenter l'apres-midi pour commencer à planifié deux-trois choses pour Epistopia, et je vois en retour qu'on lance un vote pour m'exclure de mon poste ? Qu'est ce que ca veut dire ça ? Ah ok, on veut me virer, on veut mettre ma ville en secondaire et faire une autre ville car l'autre est vraiment pourrie.. Ca fait pas trop plaisir a voir sachant que tu as bossé une aprem complète pour finalement tout mettre à la poubelle... C'est fini, je ne veux plus entendre parler d'Epistopia. Merci.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darlok

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 0:10

Bon en gros... On est sur un serveur RP mais on ne touche pas aux évènements RP qui pourrait être lié...

Ok, je suis désolé, j'aurais pas dû apporter quelque chose au jeu, vraiment je regrette sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiguiroro5413

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 11:15

Math je ne vois pas quel est le probleme pour changer de chef si les habitants en veulent un autre c'est leur droit d'en élire un , après je peux comprendre que ça fait jamais plaisir ce genre de chose, mais c'est le systeme rp du serveur qui veut ça. Ensuite je ne suis pas à Epistopia donc je ne peux pas savoir mais pourquoi as-tu refusé le projet de darlok? et surtout pourquoi t'étonne-tu qu'il veule tout faire pour créer une ville dans laquelle il se sent à même de s'investir et de prendre du plaisir à la construire. Je sais très bien ce que c'est vu que moi aussi mon optique est de créer une ville pour le continent, et non-pas "ma" ville.

Après je dis ça mais je ne connais pas grand chose à vos querelles ce n'est qu'un avis subjectif.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Artiste incompris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rorschak

avatar

Messages : 2465
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 11:43

Une chose est claire:
- Math restera toujours le chef d'Astripolis, jusqu'à ce que lui-même passe le flambeau.
- Darlok deviendra surement le chef de sa nouvelle Cité

Ce qui fait débat, c'est la domination du Continent.

Concernant cela, j'étais moi-même pour des élections régulières, ou quelque chose dans ce genre afin de renouveler de temps à autre les choses. J'imaginais cela comme des élections Présidentielles, avec différents programmes s'opposants.
L'avantage: cela permet aux candidats de proposer de nouvelles idées directrices pour l'évolution du continent, donc de ne pas se reposer sur ses lauriers, dans un certain confort.
En ce sens, Math, tu aurais pu faire prévaloir en ta faveur ton bilan (création des JO, présence régulière et constante sur le serveur,...). Et rien ne dit donc que tu n'aurais pas été réélu à la tête du continent d'Epistopia.

Maintenant, si vous n'aimez pas cette idée, on peut toujours dire que tu resteras à vie le chef du continent. Mais cela enlève un peu de piment au jeu, surtout de remises en causes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nowalos

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 18
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 11:54

Guigui je suis pas forcément d'accord avec toi , il est parti chez Kanima une aprem parce que ça faisais longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu , puis quand il reviens il se fais limite piscer dessus et sur le forum c'est l'insulter indirectement hein ? Tous d'abord , on met un vote pour le nouveau chef . Jusqu'à là ok mais après les résumés de Math est à mon avis limite grossier et lâche ! Mais vous , vous vous décrivez limite comme des héros qui viennent reprendre la ville ! Puis sans l'accord de personne a pars de vous trois vous décidez que votre ville sera la principale , allez c'est la fête c'est la dictature , Hitler power !

Pour ma pars je trouve que c'est bête d'en arriver à là pour un truck débile , organisé par un coup de tête ! De toute façon Math à raison ta eu ce que tu voulais Darlok , tu as Epistopia et tu as la ville principale , en tous cas je ne viendrai pas dans ta ville même si tu en as rien à faire . Et je resterai en freebuild , et je changerai peut-être de nations ! Smile

Voilà merci , et bisous !

Nowalos study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darlok

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 11:58

Où est ce que tu as vu qu'on se prenait pour des héros. Faut arrêter les gars avec ça, c'est bon, on a supprimer le vote, Math reste chef et on en parle plus. Je lui ai présenté mes excuses, on lui a donné mille raisons pour qu'il reste, maintenant on va pas lui lécher les pieds et prier tout les soirs pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valderan

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : sur terre

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 11:59

Citation :
finalement tout mettre à la poubelle...
Non, car comme tous bons chefs, les possibles futurs dirigeants d'Epistopia aurait aidé Astripolis, que ce soit pour construire des nouvelles planques, ou renforcer l'effectif militaire aux heures PvP. Encore une fois, les membres d'une Nation appartiennent à celle-ci, et à une seul ville.
Et puis, tu ne peux pas considérer cet évènement comme surprennant, tu savais que certains pensaient ça de toi. Moi, pas trop, j'ai fait ce coup d'Etat pour que différentes choses se passent (cf le sms que je t'ai envoyé) :
-si on gagnait, il y aurait vraiment eu des changements au niveau de l'organisation de la Nation, d'Astripolis, des futurs cités etc.
-si on perdait, peut-être Darlok et moi on se serait fais virer, et peut-être aussi que cela t'aurais fait réfléchir à la vrai utilité des Conseillers, pas juste la décoration.

Moi c'est pour la deuxième raison que j'ai proposé à Darlok de faire un coup d'Etat. Oui, à la base c'est moi qui ai eu cette idée.
Donc ce n'est pas la peine d'avoir le prétexte comme quoi Darlok est le meneur de cette action pour lui chercher l'embrouille, car c'est moi qui en ai eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 12:00

Nowa, je sais pas s'il t'arrive de lire les topics dans la section d'Epistopia, mais c'était pas un coup de tête, à ce que je vois. Et c'était pas non plus "sans l'avis de personne" qu'ils veulent reprendre Epistopia, ils ont fait un vote, c'est pas pour faire joli... Rolling Eyes

Et puis, Loc a dit que Math restera le chef d'Astripolis, donc l'affaire est close.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Math003

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 19
Localisation : EPISTOPIA RPZ

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 12:09

Ouais. Je reste ok, c'est bon. Mais croyez moi, y'aura du changement, beaucoup de changement.

"on va pas lui lécher les pieds et prier tout les soirs pour lui !"

pourquoi pas?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nowalos

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 18
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 12:12

Math003 a écrit:
Ouais. Je reste ok, c'est bon. Mais croyez moi, y'aura du changement, beaucoup de changement.

"on va pas lui lécher les pieds et prier tout les soirs pour lui !"

pourquoi pas?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torpedo_xd

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 17:04

et ben Math bravo tu a fais une belle comédie en disant que tu allais partir donc je dis bravo pour le manque de maturité d'un chef de continent MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayn

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 19
Localisation : Là-bas

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 18:47

Torpedo_xd a écrit:
et ben Math bravo tu a fais une belle comédie en disant que tu allais partir donc je dis bravo pour le manque de maturité d'un chef de continent MDR.


Je me trompe surement, mais c'est pas toi qui est parti parce que tes copains avaient été ban .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rorschak

avatar

Messages : 2465
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 18:57

On se calme.

Parce que Torpé tu es loin d'être irréprochable. Tu t'es barré dus erveur pendant un long moment sans nous donner de raison... donc bon.

Alors, on arrête, ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torpedo_xd

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 20:28

oké mais je ne suis pas parti parce que mais amis etais ban et normalement comme je n'avais plus de pc et que j'ai du réunir l'argent j'avais chargé une personne de vous prévenir mais je ne savais pas que cette personne etait partie elle aussi donc je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Math003

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 19
Localisation : EPISTOPIA RPZ

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 21:28

Ca c'est ce qu'on dit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torpedo_xd

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   Lun 5 Nov - 22:17

crois se que tu veux math mais sais vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Probabilité de départ.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité de départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» Warhammer V8 à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Flood hors Arthémis :: Discussions diverses :: Absences prolongées-
Sauter vers: