Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parchemins de Math003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorschak

avatar

Messages : 2465
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Parchemins de Math003   Mar 18 Déc - 15:05

RP de candidature officielle:


Math était une grande personne agile, elle possédait de courts cheveux noirs et des yeux marrons noisette. Math était aussi orphelin depuis l'âge de 5ans. Dans sa nouvelle famille, il était l'homme à tout faire. C'est lui qui s'occupait d'aller couper du bois, faire du pain, miner, traire les vaches... Math en avait marre de cette vie. Dès l'âge de 16ans, il annonça devant toute sa famille son départ : "Voilà, je tenais à vous dire que je m'en allais.. Cette vie ne me conviens pas, je suis le larbin de service et c'est tout ce que je suis pour vous, Adieu". Ses "parents" n'eurent pas le temps de poser un seul mot que Math partit en claquant la porte. Il arriva peu de temps après dans une vaste zone forestière. Il posa ses affaires, et bûcha, bûcha, jusqu'à que la nuit se fit remarquer. Dès la nuit, il mangea un vulgaire quignon de pain et creusa, creusa dans la pierre avec sa pioche. Et le lendemain, il avait suffisamment de ressources pour pouvoir se construire un assez grand abri, plutôt spacieux, pour y vivre en ermite. Un jour, il entendit quelqu'un qui frappa à sa porte, il en sortit et vis une personne qui lui annonça "Bonjour, j'aimerai savoir ou est passée la forêt qui régnais à cet endroit précis?" Math répondit sans hésiter : "Dans mon grenier pourquoi? Je ne sais pas quoi en faire, vous en achetez?" "Non, non je venais juste d'obtenir mon autorisation pour construire ma maison ici..." "À se compte là, pourquoi nous ne construirions pas une charmante petite cité dans ces environs?" "J'aime bien cette proposition, mais... Si les autorités royales nous prennent?" "Ne t'en fais pas, je suis fort au combat"

Et c'est ainsi que Math accompagné de cette personne commencèrent à construire une ville... Cette ville serait nommée "Epistopia". Quelques années plus tard et Epistopia était bien peuplée, l'armée Epistopienne était justement en route pour détruire le château royal pour ainsi avoir plus de place, pour s'étendre dans quelques années. Toutes les villes aux alentours d'Epistopia ont été détruites, pillées. Math se sentait puissant comme roi, il était maintenant maître du continent d'Astripolia, qui rivalisait avec le continent d'Anthème. Math crut que la bataille allait être simple, mais elle fut longue... Très longue. Math n'en pouvait plus de voir ses soldats tomber sur le sol. Il prit son cheval et traversa le champ de bataille pour finalement venir devant le chef du continent ennemi pour annoncer : "Nos deux armées sont de force égale, faisons une trêve !" Après de longues réflexions de la part du chef d'Anthème il accepta la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rorschak

avatar

Messages : 2465
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Parchemins de Math003   Mar 18 Déc - 15:06

RP de passage en fantassin:


Après avoir renommé leur ville par Astripolis, Math continuait sa vie de simple roi militaire... Il était aimé et apprécié de la population Astripolienne. Régulièrement, il envoyait un espion à la cité d'Elopsis, qui avait pour chef Faymoss, son pire ennemi. Il s’apercevait aussi grâce aux rapport d'espionnage qu'Elopsis avançait en même temps qu'eux. Un jour, pendant qu'il mangeait un sandwich au dentifrice regardait ses paysans travailler, il vit une personne dans un bateau approcher. Il le fit capturer, et cette personne se défendit en criant "Vous n'avez pas le droit de me faire ça ! Je viens d'Elopsis, en paix! J'ai quelque chose a vous proposer !" Math ordonna à ses gardes de le relâcher puis dit : "Qu'as-tu à nous dire?" "Notre grand chef, Faymoss m'a fait venir ici pour vous proposer une trêve d'une journée entière" "Hmm.. Reste ici, je vais en discuter avec mon gouvernement." À ces mots, Math partit dans sa maison en réunissant tout le gouvernement d'Epistopia. "Mes chers, le roi Elopsien Faymoss nous as proposé une trêve d'une journée, qu'en pensez-vous?" Madou répondit : "Je pense que cette trêve ne sert strictement à rien, faisons la guerre et détruisons les !" "Ouais !" s'écrièrent touts les autres membres du gouvernement. Math sortit de sa maison et partit retrouver l'envoyé d'Elopsis. "Mon ami, nous refusons cette trêve, alors tu peux rentrer chez toi et annoncer ça à ton gentil petit Faymoss."

Il chassa l'Elopsien et annonça à ses troupes : "Mes amis ! Nous continuerons à faire la guerre jour et nuit si il le faut à ces Anthèmiens ! Il faut que du sang coule au bout de vos lames, battez-vous ! pour l'honneur de votre cité !" Et c'est ainsi que toute l'armée Astripolienne se mirent en route vers la cité désertique : Elopsis. Une journée de marche à pied suffit à l'armée pour arriver sur les terres ennemies. Certains passaient par les murailles grâce aux échelles, d'autres bourrinaient la porte d'entrée avec un bélier. Une fois les portes brisées et les murailles franchies, ce fut un massacre total. L'attaque surprise était un bon moyen de tuer et de rapporter du butin. Le chef faymoss se cacha dans un coffre, on ne le retrouva plus.

Après ce massacre, touts les Astripoliens fétèrent leur victoire autour d'une bière fraiche, ils invitèrent même leur mascotte fidèle, un mouton rose trouvé à moitié blessé dans un souterrain...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rorschak

avatar

Messages : 2465
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Parchemins de Math003   Mar 18 Déc - 15:07

RP de passage en XChevalier:


Quelques semaines après le massacre à Elopsis, Math vit une chouette blanche arriver vers Astripolis. Il l'attrapa en plein vol et constata que celle-ci possédait une lettre. Il l'a détacha et en la lettre laissa tomber quelques grains de sable fin. La lettre disait "Mon cher Math, tu me croyais mort ou disparu ? et bien non, je me suis simplement caché. Tu as détruit ma cité, je te demande une chose simple : Une trêve de quelques jours pour que je puisse me reconstruire avec mes quelques habitants restants. J'espère que tu auras assez de pitié envers moi pour m'accorder cette reconstruction. Signé : Faymoss, le roi du désert"

Après ces quelques mots écrits, il resta figé. Puis repris conscience et répondit derrière : "J'accepte cette trêve, j'espère que tu te reconstruiras vite. Signé : Math." Il renvoya la chouette. Puis il fit appeller son fidèle espion Kanima. Il lui dit : "Va a Elopsis et dit moi ce que tu vois" Kanima accepta cette mission plutôt simple pour lui et partit de suite. Pendant ce temps-là, il fis le tour de sa ville en marchant, les mains dans le dos, fixé sur sa pensée. En passant dans les champs il arracha un brin de blé qu'il donna au mouton rose. Il arracha sa plus belle rose dans son jardin et la donna à Dayn, marchande.

Le soir, à la place d'entendre les rires des ivrognes à la taverne, il entendit des hurlements, pris de panique il sortit armé et équipé et vit une ombre noire se déplacer, il tenta de la suivre, puis cette ombre se retourna. Math pris son courage à deux mains et coura sur lui. Pendant sa trajectoire, il vis que cette ombre était une personne possédant les yeux blancs écarlates et une tenue sombre. Celui-ci esquiva la charge de Math qui s'écrasa sur le sol. N'ayant aucune autre solution, il se releva et décocha une flèche dans la jambe de l'homme, qui tomba par terre, blessé. Math le rejoignis, le regarda et le décapita par la suite.

Le lendemain, Kanima était de retour et annonca à Math : "Elopsis a complètement été détruite, les murailles sont en ruines, comme la plupart des maisons. Les tombes de chaque Elopsien sont à côté de la forêt. Que faisons-nous ? "Rien. Nous les laisserons tranquille jusqu'à nouvel ordre. Annonce ceci aux miliciens veux-tu? D'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rorschak

avatar

Messages : 2465
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Parchemins de Math003   Mar 18 Déc - 15:08

RP de passage en Noble:


Des semaines étaient passées, des mois croirait-on. Et pourtant, pendant ces mois ou ces semaines, il n'y a pas eu un seul conflit entre l'armée d'Anthème et celle d'Epistopia. Math commençait à croire que Faymoss s'était moqué de lui. Pourtant il recevait toujours deux-trois missives de celui-ci disant que le conflit reprendrait bientôt... Pas très persuadé par les paroles écrites de ce dernier, il décida d'aller sur le continent adverse pour voir ce qu'il s'y passait. Il s'équipa et partit seul, sans prévenir personne.

Lorsqu'il arriva, il fut surpris par la chaleur... Elle était impressionnante par rapport à sa dernière venue qui remonte tout de même a un mois. Il finit par apercevoir les fameuses murailles. Elles n'avaient pas changées, toujours en ruines. Il escalada un petit muret et atterrit en deux temps trois mouvements dans la cité d'Elopsis. Il longeait les murs, accroupi. À sa grande surprise, il ne vit personne... Ni même un de ces bestioles petite et poilues, faisant fuir les creepers. Il s'installa dans une chambre de l'auberge, mangea un morceau de pain rassis puis attendis longtemps... Très longtemps.

Après deux jours d'attente sans fin, Math en eut marre et voulut s'en aller. C'est alors qu'à ce moment là il vit quelqu'un au loin. Il se cacha dans les champs. Cette personne était ni équipée, ni armée ; Aucun danger pour lui donc. Il décida tout de même de la suivre, tout en restant discret. Cette personne la conduisit jusqu'à un lac gelé. Il y vit une structure en glace gigantesque. Il réussit à reconnaître Faymoss. Ce lâche n'avait pas prévenu qu'il construisait une autre cité. Il se rapprocha le plus doucement possible. Le mouvement sur la glace était difficile, et ça il le savait, avec un faux mouvement, le pire arriva... Math glissa et s'étala sur le sol givré. Son armure fit un bruit de fracas qu'il fut repéré. Faymoss et ses congénères sortèrent leur épées et coururent jusqu'à lui. Math eut le temps de fuir et de partir le plus vite possible chez lui.

Une fois rentré chez lui, il s'installa tranquillement au près de sa cheminée, laissant fondre les derniers bouts de glace et de neige restants. Après qu'il fut bien réchauffé, il alla trouver le chef militaire et lui ordonna qu'ils avaient carte blanche, lui et ses miliciens de partir à Anthème tout en lui expliquant la route de la cité de glace. Ensuite, il alla voir sa chère et tendre Dayn, il lui expliqua ce qu'il s'était passé et qu'il craignait le pire. Dayn le rassura en lui disant qu'il n'avait rien à craindre car les miliciens étaient là pour défendre en cas d'attaque. Après cette conversation, Math n'était pas rassuré, il avait découverte la cité secrète d'Anthème, et il se pourrait qu'Epistopia subisse de lourdes représailles.

En pleine nuit, Math ne dormait pas. Il était perché sur une tour de la grande cathédrale d'Astripolis et guetta la mer. Il ne bougea pas. Il regarda avec précision dans les rues et vit les gardes qui faisaient leur ronde nocturne. Puis tout à coup, une violente sensation le frappa. Il re-vit cette personne aux yeux blancs, tout vêtu de noir qu'il avait assassiné. Il la vit dans une maison, une maison qu'il connaissait... Celle de Dayn ! Math descendit le plus vite possible du lieu de culte et courut jusqu'à la maison de Dayn. Il rentra chez elle puis il la vit... Elle gisait sur le sol, ensanglantée. Pris de panique, il la pris sur ses épaules et l'emmena chez Valderan, aussi bon en menuisier qu'en infirmier. Puis il partit à tout vitesse dans la direction ou il avait vu l'assassin. Après de longues et interminables minutes, il vit ce prétendu ennemi qui en fait était Skirow.. Un disciple de Faymoss, il le salua au loin puis plongea dans la mer avant de repartir sur son bateau. Math revenit à Astripolis pour voir l'état de Dayn. Valderan l'avait soigné correctement. Elle est vivante, c'est le principal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parchemins de Math003   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemins de Math003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dindes, leurs bonus et leurs parchemins
» Parchemins et enluminures
» Parchemins, Livres, Cartons d'invitation, ...
» [VENTE] Parchemins de sorts.
» Les parchemins de caractéristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Règles et Background d'Arthémis :: RPs des Arthémissiens-
Sauter vers: